Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Paris Manga 15 (9, 10 février 2013)

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 19:57:39 (2013)    Sujet du message: Paris Manga 15 (9, 10 février 2013)
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Bon ben c'est mort pour le samedi aussi... J'avais complétement zappé un RDV à 14H le jour même... Neutral
Les fameux rdv qu'on prend 6 à 8 mois à l'avance et qu'on a bien vite fait d'oublier... Evil or Very Mad

Donc payer le prix fort pour 2H sur place... Bof. Revenir en haut
Posté par

Auré

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim 3 Fév - 19:57:39 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 22:37:45 (2013)    Sujet du message: Paris Manga 15 (9, 10 février 2013)
Répondre en citant
Bon je vais faire une blague pourris sur un acteur stargate qui va venir donc pardonné moi d'avance, " ca va étre de la balle, il va y avoir ba'al".
---------------------------
http://sorrente.skyrock.com/
http://picasaweb.google.fr/ericdesorrente
http://picasaweb.google.fr/DeSorrenteEric
https://picasaweb.google.com/109189416054648380031 Revenir en haut
Posté par

Eric de sorrente

Creuseur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 11:03:00 (2013)    Sujet du message: Paris Manga 15 (9, 10 février 2013)
Répondre en citant
Auré a écrit:
Bon ben c'est mort pour le samedi aussi... J'avais complétement zappé un RDV à 14H le jour même... Neutral
Les fameux rdv qu'on prend 6 à 8 mois à l'avance et qu'on a bien vite fait d'oublier... Evil or Very Mad

Donc payer le prix fort pour 2H sur place... Bof.
c'est dommage Auré Confused mais pour 2h en effet ça vaut pas le prix! (cette histoire de rdv m"intriiigue huhu)

@eric: j'adore ta blague aaaaaaaah je vais pouvoir approcher le sex symbol de stargaaaate (enfin ça doit encore être signature et photo payante à 10e comme d'hab)

Sinon j'ai tout: billets train et billet entrée je vous dit à ce week end ^^ Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Lun 4 Fév - 13:35:31 (2013)    Sujet du message: Paris Manga 15 (9, 10 février 2013)
Répondre en citant
Pas de convention pour moi, je vais simplement essayer de venir à Japan Expo en juillet mais avec mini-moi qui arrive, je sens que ça va encore être râpé cette année Mr. Green Crying or Very sad
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 17:25:41 (2013)    Sujet du message: Paris Manga 15 (9, 10 février 2013)
Répondre en citant
Chaiya a écrit:
Pas de convention pour moi, je vais simplement essayer de venir à Japan Expo en juillet mais avec mini-moi qui arrive

Un futur cosplayeur  Mort de Rire

Je n'ai pas prévu de venir à Paris Manga.  Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:59:42 (2013)    Sujet du message: Paris Manga 15 (9, 10 février 2013)
Répondre en citant
Newraider a écrit:
Chaiya a écrit:
Pas de convention pour moi, je vais simplement essayer de venir à Japan Expo en juillet mais avec mini-moi qui arrive

Un futur cosplayeur  Mort de Rire

Je n'ai pas prévu de venir à Paris Manga. 

boooh tu m'avais dit regarder pour venir (toi t'as pas l'excuse de chaiya, lacheur!  Laughing ) Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Lun 4 Fév - 20:47:49 (2013)    Sujet du message: Paris Manga 15 (9, 10 février 2013)
Répondre en citant
Quoique ça me ferait du bien de changer d'air en ce moment ... 
mais je sais pas si je pourrais, cette après-midi j'ai reçu un appel pour un entretien demain, je risque (enfin) de travailler.

Tu seras la première informée si je peux venir Lulu  :kiss: Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 21:21:57 (2013)    Sujet du message: Paris Manga 15 (9, 10 février 2013)
Posté par

Eric de sorrente

Creuseur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 23:56:29 (2013)    Sujet du message: Paris Manga 15 (9, 10 février 2013)
Répondre en citant
Pour ma part c'est foutu aussi, j'ai pas du tout prévu de me rendre à cette convention même si je ne la connais pas.. à vrai dire je suis prise de court et le quasi étouffement à la Japan Expo m'a un peu refroidie! De plus, les mangas... ok j'ai beaucoup aimé One Piece mais j'irai pas plus loin dans la démarche ^^

J'attends aussi d'être un peu plus à l'aise avec vous Smile
www.nehta.ch Revenir en haut
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Mar 5 Fév - 21:46:49 (2013)    Sujet du message: Paris Manga 15 (9, 10 février 2013)
Répondre en citant
C'est aussi de la sf, pas que du manga  Wink (il y a deux parties) Niveau taille et étouffement c'est presque pire que la Japan expo s'ils ont pas agrandi depuis la dernière fois... Neutral
http://tyalis.deviantart.com http://tyalis-photo.deviantart.com Revenir en haut
Posté par

Tyalis

Régisseur d'œuvres d'art

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 22:34:58 (2013)    Sujet du message: Paris Manga 15 (9, 10 février 2013)
Répondre en citant
Du coup Lucie tu ne peux pas venir ?

J'ai acheté ma place hier en plus. :s

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Mer 6 Fév - 00:15:58 (2013)    Sujet du message: Paris Manga 15 (9, 10 février 2013)
Répondre en citant
Tyalis c'est possible?! Parce que bon c'est pas comme si je devais me taper les transports publics après donc... je vais passer mon tour je crois! Le retour de la Japan Expo l'an dernier était terrible... au sens propre (même si ça sentait pas la fleur là-dedans ^^)!

Par contre si un jour vous prévoyez de vous faire une pizza hors salon à une occasion ou une autre, pour le fun, je suis intéressée Smile
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Mer 6 Fév - 10:45:37 (2013)    Sujet du message: Paris Manga 15 (9, 10 février 2013)
Répondre en citant
Vieeeens Nehta on est pas méchaaaant demande à Chaiya (heu nan en fait XD) j'y vais aussi pour la 1ère fois mais tu fais ce qui te mets le plus à l'aise ok? Okay

Pour te répondre Kevin, je me suis arrangée (je savais pas que tu venais youhoooouuu :youpi: ) mais comme je l'ai dit sur FB je vous previens je suis aps belle à voir ^^¨ (notamment une tête de cadavre parait il) donc ne fuyez pas c'est juste moi! Laughing Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mer 6 Fév - 18:27:11 (2013)    Sujet du message: Paris Manga 15 (9, 10 février 2013)
Répondre en citant
Au cas où, je rappelle ce que je disais au début. Je serais la plupart du temps au stand du SG4F (bon je tournerais aussi en convention, mais si vous voulez me croiser c'est là que vous avez le plus de chance (le stand A9 sur le plan, en haut). Niveau costume, que du Stargate: Teyla tenue grise le samedi, Hathor le dimanche ou tenue militaire noire Atlantis (si j'en ai marre d'être avec la robe ou je remettrais la tenue grise).

http://www.parismanga.fr/uploads/PM15/plan de salle PM 15 dossier final.jpg

(il me semble qu'ils ont effectivement agrandi depuis la dernière fois^^)
Posté par

Tyalis

Régisseur d'œuvres d'art

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 19:22:27 (2013)    Sujet du message: Paris Manga 15 (9, 10 février 2013)
Répondre en citant
J'hallucine je viens d'acheter ma place... vous m'avez donné envie de vous (re-pour Tyalis)voir ^^
Je vais venir dimanche car vu le manque de sommeil déjà ressenti aujourd'hui, la grasse mat de samedi ne sera vraiment pas de trop pour affronter une journée comme celle-là!

Pas de cosplay du coup, mais un appareil photo au poing et un portefeuille aux aguets Wink

Ça ne me dérange pas de visiter le salon seule mais ce serait bien qu'on se donne un rdv à une heure relativement précise. Comment faites-vous d'habitude?
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Mer 6 Fév - 19:48:17 (2013)    Sujet du message: Paris Manga 15 (9, 10 février 2013)
Répondre en citant
YESSSSSSSSSS!!!! ^^

D'habitude c'est assez freestyle dans mon cas ^^' Je ne sais pas si on a des choses de prévues à horaire fixes avec mon groupe, mais comme dit précédemment vous me trouverez à mon stand (donnez-moi une heure et j'y reste pour que vous m'y retrouviez Wink ). Sinon ça ne me dérange pas d'avoir une heure et un autre point de RDV
Posté par

Tyalis

Régisseur d'œuvres d'art

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25:59 (2016)    Sujet du message: Paris Manga 15 (9, 10 février 2013)
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Cosplay -> Les conventions en France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers: