Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Goodies Tomb Raider 9

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 14:04:43 (2013)    Sujet du message: Goodies Tomb Raider 9
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Tu as lu la newsletter toi Mort de Rire
Lul a écrit:
Est aussi annoncé un pack de la figurine Play art avec de nouvelles mains et accessoires.

Mais je n'ai pas lu qu'ils annonçaient de nouvelles mains et accessoires pour la Play Arts Kai, elle fait juste de la pub pour vendre celle-ci. Après y'a peut être une info que j'ai zappé ? Revenir en haut
Posté par

Laragwen

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 14:04:43 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 16:11:41 (2013)    Sujet du message: Goodies Tomb Raider 9
Répondre en citant
Ce sont de vieilles infos en fait dans la newsletter. Vu qu'elle était en congés puis sur l'E3, il y a un gros mois de décalage pour ceux qui lisent tout XD

Du coup les t-shirt sont dispo depuis longtemps et la figurine c'est la même ^^
C'est bien une p'tite pub comme ça pour donner envie !
---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 16:15:14 (2013)    Sujet du message: Goodies Tomb Raider 9
Répondre en citant
ouaip je prend l'info via la newsletter et je partage je fais pas la chasse aux infos mais je trouve sympa de partager  que tous le monde soit au courant ;-) (je dois pas être la seule à pas avoir capté la non fraicheur du truc j'espère!)  :siffle: Laughing Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Ven 12 Juil - 02:13:20 (2013)    Sujet du message: Goodies Tomb Raider 9
Répondre en citant
Bonjour a tous,
Je ne sais pas si ca a deja ete posté mais le buste et la statue tomb raider 2013 par gameforged sont disponibles. Ayant eu des doutes sur la qualité du produit je n ai commandé que le buste pour le moment et voici mon avis :
Je suis plutot decu. On est plus proche de la figurine atlas que du buste varner. Normal vu le prix. On retrouve les caracteristiques de la statue atlas donc : matiere, odeur ( oui oui), un certains manque de precision dans la peinture et ses details.  Si il n y avait que ca ce ne serait pas tres grave car de facon generale j ai beaucoup aimé la collection atlas. Mais franchement quand je vois la tete de cette pauvre lara 2013 je me dis qu il est bien impossible qu on la reconnaissance. Ca ressemble plus a une fille un peu limitée qu a une survivante... Sans parler des cheveux qui aurait pu ressembler a ca dans le jeu si Lara utilisait un gel de chez fructis Smile enfin passons sur sa couleur de peau  plutot bronzée. Enfin bref , je serai plus partant pour une nouvelle serie atlas qu une collection issue de ce fabriquant et il me semble bien que je ne me prendrai pas la figurine qui au vue des photos semble avoir les meme defauts. Revenir en haut
Posté par

maxim

Le P'tit

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 11:20:52 (2013)    Sujet du message: Goodies Tomb Raider 9
Répondre en citant
Merci pour ton avis Maxim, moi ça me confirme juste que j'ai bien fait de pas l'acheter Mr. Green
A partir du moment où le visage de Lara ne me plait pas je ne suis pas preneuse.
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Dim 21 Juil - 22:26:34 (2013)    Sujet du message: Goodies Tomb Raider 9
Répondre en citant
Pour les comis TR9 on en parle aussi ICI : Mad nous fait part qu'une suite est envisagée pour la BD.
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Mar 3 Sep - 21:49:01 (2013)    Sujet du message: Goodies Tomb Raider 9
Répondre en citant
J'ai eu la confirmation par Square Enix France il y a plusieurs jours qu'un nouveau revendeur a eu les droits création et revente sur la licence Tomb Raider.
On peut désormais s'offrir des goodies officiels, aux couleurs de TR9, en France créés par Abystyle.

Leur site : http://www.abystyle.com/fr/

http://www.abystyle.com/fr/tomb-raider-prochainement/

Sur ebay :
le mug : http://www.ebay.fr/itm/Tomb-Raider-grand-mug-Lara-Croft-Abystyle-officiel-E…
le poster : http://www.ebay.fr/itm/Grand-Poster-Lara-Croft-Tomb-Raider-Abystyle-officie…
la besace 1 : http://www.ebay.fr/itm/Besace-Sac-Sacoche-Lara-Croft-Tomb-Raider-Abystyle-/…
la besace 2 : http://www.ebay.fr/itm/Besace-Sac-Sacoche-Lara-Croft-Profil-Tomb-Raider-Aby…
le t-shirt : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=161090428200&var=…

Attention, certains objets sont en préco.
Je voulais vous offrir un post plus détaillé... Et pourquoi pas plus... Mais leur service commercial ne me répond pas du tout... Neutral
Je ne vais pas acheter maintenant mais après le déménagement je ferais l’essai, le t-shirt blanc me tente beaucoup !
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Mar 3 Sep - 22:14:31 (2013)    Sujet du message: Goodies Tomb Raider 9
Répondre en citant
C'est donc vraiment de l'officiel, le sac me plaisait bien mais j'hésitais à me le prendre ...
J'aurais bien aimé qu'il soit en PVC pour quand il pleut, pour pas que ça prenne l'eau à l'intérieur. Mais il me plaît quand même  Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 08:16:02 (2013)    Sujet du message: Goodies Tomb Raider 9
Répondre en citant
On a pas mal de sac TR ça faisait un bail c'est vraiment génial autant de goodies  Mr. Green

Merci pour l'info Auré!

A voir avec les FDP le total pour une possible commande depuis leur site mais ça fait pas cher du tout sur ebay pour certains objets c'est tentant! ^^ Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mer 4 Sep - 08:56:38 (2013)    Sujet du message: Goodies Tomb Raider 9
Répondre en citant
Chuis pas fan des sacs franchement!! Je préfère l'immense sacque j'ai pris chez tombraiderstore, il a beau être gros mais il a des poches de partout et est bien pensé. Reste à voir si ceux-ci le sont aussi..!
www.nehta.ch Revenir en haut
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Mer 4 Sep - 21:02:17 (2013)    Sujet du message: Goodies Tomb Raider 9
Répondre en citant
En plus les prix sont abordables! Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 01:39:16 (2013)    Sujet du message: Goodies Tomb Raider 9
Répondre en citant
Bon ben il ne m'aura pas fallu longtemps pour craquer, j'ai commandé le sac aujourd'hui, le modèle le plus grand ^^
Les FDP sont de 6,40€, alors après est-ce que c'est que pour le sac ou pareil pour tous les objets ? Il me semble que c'est le même prix que sur ebay. 

D'après les photos que j'ai pu voir sur le site, le sac a pas mal de poches et de rangement à l'intérieur, des zips, une poche pour téléphone aussi, c'est ce qui m'a séduit, je vous en dirai plus quand je l'aurai reçu  Okay Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 09:30:16 (2013)    Sujet du message: Goodies Tomb Raider 9
Répondre en citant
ça va les FDP c'est raisonnable, à voir quand tu l'auras reçu (tu es faibleuuuh!  Laughing mais c'est pour la "bonne cause"  Mr. Green ) Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Ven 6 Sep - 02:36:12 (2013)    Sujet du message: Goodies Tomb Raider 9
Répondre en citant
Oui ! A mon tour de jouer les cobayes, c'est Auré qui va être contente  Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 15:45:34 (2013)    Sujet du message: Goodies Tomb Raider 9
Répondre en citant
Ca y est, j'ai reçu mon sac aujourd'hui ! C'est ultra rapide ! et en plus c'est conforme à la description, le sac est assez grand pour contenir une pochette (pour pas abîmer ou plier ses feuilles et toute sa paperasse). Il y a pas mal de rangement, des emplacements pour les stylos, une pochette téléphone un peu petite mais j'ai réussi à y caser le mien. Le sac est gris, le motif est discret, là-dessus c'est un bon point pour afficher sa passion sans être non plus trop tape à l'oeil.  Smile

Par contre je félicite pas mon facteur qui a mis le colis chez quelqu'un d'autre, du coup on m'a ramené le colis ouvert ... Un voisin qui n'avait pas vu le nom sur le colis ... l'étiquette est sur le devant, mon nom est écrit en gros dessus, mais non il a pas vu ! -_-' 

En cadeau avec la première commande passée sur le site on reçoit des stickers, sur mon bon de commande c'est dit que j'ai des stickers Assassin's Creed, à la place j'en ai qu'un, et c'est Transformers ... mais bon je vais pas faire le chieur c'est un cadeau, c'est juste pour dire.

Voilà ^^ je vous ferai des photos si ça vous intéresse, et je n'ai plus qu'à tester mon sac, partir à l'aventure avec !  :Lara01: Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 17:40:48 (2013)    Sujet du message: Goodies Tomb Raider 9
Répondre en citant
Vi photooos (de l'intérieur surtout ça manque je trouve quand ils en vendent...) super rapide oui! Contente que ça te plaise! On verra si c'est solide ;-) Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32:30 (2016)    Sujet du message: Goodies Tomb Raider 9
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Collection -> Place des passionnés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 14, 15, 16  >
Page 15 sur 16

Sauter vers: