Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

*Ccrrrrreeeeaaaaakkkkk...* y'a quelqu'un?

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 15:51:42 (2013)    Sujet du message: *Ccrrrrreeeeaaaaakkkkk...* y'a quelqu'un?
Répondre en citant
Salut à toutes et à tous.

Je m'appelle Laura, je suis née en 1984 et ai déménagé de ma bien-aimée Suisse natale pour la banlieue Parisienne depuis 2 ans et demi (ah l'amour... ^^) et là... je suis à la recherche d'un forum VIVANT! D'où le titre de mon topic! Rassurez-moi, je l'ai trouvé ça y est j'y suis?

Pour ma petite histoire

Ma première "aventure" de cosplay date de 2000 - 2001, bien que j'aie connu Tomb Raider bien avant. Mon costume était.. on va dire potable en connaissance des moyens de l'époque!  Cette année, je refais du cosplay dans l'unique but de défoncer ma misérable tentative d'antan avec non plus des photos timidement prises chez moi avec des copines, mais avec du solide et surtout la plus grande fidélité possibles. Je veux mettre le paquet et la deadline que j'ai fixée en été 2013, sera, j'espère, honorée de belles photos et d'un beau costume! Smile

Par contre ce ne sera pas du TR1 mais du TRU.
TRA est prévu pour l'été 2014: l'élément qui justifie cette attente est uniquement la longueur de mes cheveux car je refuse de porter une perruque (chacun sa petite manie)!

Voilà pour ma présentation, les raisons de mon cosplay. Celles et ceux qui me suivent déjà sur Facebook ont déjà une petite idée du mal que je me donne pour réaliser ma tenue TRU (ici pour ceux que ça intéresse: https://www.facebook.com/pages/Nehta/88502969435?fref=ts ).

Si le forum est vivant, je posterai volontiers la progression des éléments de ma tenue. Je trouve ridicule de jouer à cache-cache avec ça et c'est tant mieux si ça peut aider quelqu'un.

Et puis voilà, juste pour le plaisir d'échanger avec d'autres Lara, la raison de ma présence ici.

Merci et à bientôt j'espère!
---------------------------
www.nehta.ch Revenir en haut
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim 3 Fév - 15:51:42 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 17:30:03 (2013)    Sujet du message: *Ccrrrrreeeeaaaaakkkkk...* y'a quelqu'un?
Répondre en citant
Waaah Nehta est sur mon forum ! Mr. Green

Je suis ravie de te souhaiter la bienvenue !

Grâce à Chaiya, ça fait un petit moment que j’essaie de te suivre via ton site / page FB pour voir l'avancée de ton cos TRU et tes dessins ^^

Tu as un vrai talent !!

J'ai hâte de te lire sur les parties Dessins et cosplay Okay
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Dim 3 Fév - 17:37:16 (2013)    Sujet du message: *Ccrrrrreeeeaaaaakkkkk...* y'a quelqu'un?
Répondre en citant
Bienvenue sur le forum , j’espère que tu t'y plaira bien  Okay
"All work and no play make Jack a dull boy"
-Shining Revenir en haut
Posté par

Cha'

Interprète

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
MessagePosté le: Dim 3 Fév - 19:35:41 (2013)    Sujet du message: *Ccrrrrreeeeaaaaakkkkk...* y'a quelqu'un?
Répondre en citant
Bienvenue à toi ! \o/

J'ai été voir ta page Facebook et ton cosplay de TRU à l'air super bien foutu.

Bonne visite sur le forum. Wink

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Dim 3 Fév - 19:55:55 (2013)    Sujet du message: *Ccrrrrreeeeaaaaakkkkk...* y'a quelqu'un?
Répondre en citant
Bienvenue ici Netha !  Mr. Green
Je te suis depuis peu sur Facebook et je suis admiratif de ton travail, ça s'annonce terrible ton costume ! Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 20:53:25 (2013)    Sujet du message: *Ccrrrrreeeeaaaaakkkkk...* y'a quelqu'un?
Répondre en citant
Ohh!!!! 4 réponses en moins d'une journée!!! Le forum est vivant! TROP BON!

(oué j'ai pas encore fait de Lara en train de danser... ah ben ça y est j'ai une idée de dessin c'est malin)

Et quel accueil! J'ai bien fait de venir Mr. Green

Bon je fais mon aérobic quotidien* et j'ouvre mes valises dans ce forum ^^

*ça fait partie du cosplay, eh oui!
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Dim 3 Fév - 22:22:22 (2013)    Sujet du message: *Ccrrrrreeeeaaaaakkkkk...* y'a quelqu'un?
Répondre en citant
Trés joli les dessins
"All work and no play make Jack a dull boy"
-Shining Revenir en haut
Posté par

Cha'

Interprète

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
MessagePosté le: Dim 3 Fév - 22:27:27 (2013)    Sujet du message: *Ccrrrrreeeeaaaaakkkkk...* y'a quelqu'un?
Répondre en citant
Bienvenue à toi Netha, j'ai vue sur ton facebook l'avancement de ta tenue TRU c'est impressionnant bravo Okay
Posté par

MissCroftCosplay

Historien

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 23:37:51 (2013)    Sujet du message: *Ccrrrrreeeeaaaaakkkkk...* y'a quelqu'un?
Répondre en citant
Bienvenue ! J'avais déjà vu ton WIP TRU, je suis impressionnée par tant de détails !!!! Ca me donne envie de refaire le mien xD en espérant que tu te plaise ici, bon courage pour la suite Wink
Page FB Cosplay

Posté par

SxyBlood

Creuseur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 11:05:55 (2013)    Sujet du message: *Ccrrrrreeeeaaaaakkkkk...* y'a quelqu'un?
Répondre en citant
Bienvenue Nehta!!!  Mr. Green

ahhh Chaiya, c'est un detecteur de talent, notre encarta TR notre... bref on est pas ici pour parler d'elle XD

Je suis sidéré par le dessin ci dessus je me suis dit "jolie l'image c'est chopé sur quel site"? "... ah nan c'est eeelle!!!" on compte un talent de plus sur le forum et quel talent!

N'hésite pas à nous montrer tes creations par ici: pour du TR... http://croftcollection.leforum.eu/t66-Vos-dessins.htm?q=dessin

Et pour le reste tu peux créer ton topic dans cette section: http://croftcollection.leforum.eu/f22-Les-Membres-Le-Forum.htm

Et tes avancements de tenues TRU en créant ton propre topic de LLL par ici: http://croftcollection.leforum.eu/f1-Croft-Collection-Lara-s-Look-a-Like.ht… Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Lun 4 Fév - 13:20:38 (2013)    Sujet du message: *Ccrrrrreeeeaaaaakkkkk...* y'a quelqu'un?
Répondre en citant
@Lul : t'es meugnonne :kiss:

Bienvenue sur CC Nehta !

C'est clair que ta tenue TRU est magnifique, tout en détails... Comme je te l'ai déjà dit ça (re)motive à (re)faire ses propres costumes ! J'avais déjà adoré ton cosplay Uncharted, alors j'avoue que j'ai plus que jamais hâte de voir les photos de ta tenue TRU terminée ! Smile
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 15:58:08 (2013)    Sujet du message: *Ccrrrrreeeeaaaaakkkkk...* y'a quelqu'un?
Répondre en citant
Bienvenue à toi !

J'ai vu passé tes photos dans mon fils d'actualité FB et je me disais que tu gérer !
Maintenant que je sais que c'est toi j'ai liker ta page afin de suivre à 100% tes avancer !!!!
Qui sont magnifiques !

J'ai vraiment hâte de voir ton shooting photos ;-)

Sinon pour en revenir au perruques il y à d'autre astuces pour avoir une tresse ;-)
Posté par

amanda

Conservateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
MessagePosté le: Mar 5 Fév - 19:43:03 (2013)    Sujet du message: *Ccrrrrreeeeaaaaakkkkk...* y'a quelqu'un?
Répondre en citant
Bienvenue Nehta, amuses-toi bien parmi nous ^^ Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 19:32:41 (2013)    Sujet du message: *Ccrrrrreeeeaaaaakkkkk...* y'a quelqu'un?
Répondre en citant
Ohhhhh, Nehta. Du forum Tomb Raider Spirit si ma mémoire est bonne. Je suis trop contente de te voir ici, bienvenue parmis nous. Mr. Green
Entre la réalité, et le rêve, c'est le rêve qui est le plus fort.
http://www.MissGazelline.bookspace.fr
http://www.MelleCroftCosplay.skyrock.com/
http://mon-blog-lara-croft.skyrock.com/ Revenir en haut
Posté par

MelleCroftCosplay

Topographe

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 22:59:09 (2013)    Sujet du message: *Ccrrrrreeeeaaaaakkkkk...* y'a quelqu'un?
Répondre en citant
Coucou! Eh ouais, j'ai fait une tentative de réanimation du forum là-bas mais je suis arrivée après son dernier souffle... du coup comme je sais pas faire de miracles j'ai avancé dans mon coin puis j'ai trouvé celui-ci qui LUI est bien plus vivant Smile

Merci pour l'accueil ^^
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18:34 (2016)    Sujet du message: *Ccrrrrreeeeaaaaakkkkk...* y'a quelqu'un?
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Bienvenue sur les forums CC & LLL ! -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: