Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Japan Expo 14 (Du 4 au 7 juillet 2013)

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 13:27:08 (2013)    Sujet du message: Japan Expo 14 (Du 4 au 7 juillet 2013)
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Je suis sûre que, même pleines de boue, tes bottes sont merveilleuses Nehta ! Very Happy Revenir en haut
Posté par

Chaiya

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 13:27:08 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 16:00:42 (2013)    Sujet du message: Japan Expo 14 (Du 4 au 7 juillet 2013)
Répondre en citant
Bon pour la petite histoire:
après shooting: barrettes avant arrachées ainsi que bande de cuir avant (mais pas perdues), + extérieur talon gauche à refaire et autre boucle à refixer...!!

Ça va c'est gérable... Enfin j'ai intérêt ^^ j'espère qu'elles auront fini de sécher quand je rentre ce soir... !

---------------------------
www.nehta.ch Revenir en haut
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar 2 Juil - 16:05:40 (2013)    Sujet du message: Japan Expo 14 (Du 4 au 7 juillet 2013)
Répondre en citant
Ah oui en effet, les petites bandes métalliques sont pu là ^^ Par contre l'effet boue j'aime bien ! Une vraie baroudeuse comme ça ! Et c'est l'argument de vente des TR par Crystal : Lara se salit ! on ne voit que ça sur les deux dernières jaquettes (TRU et TR9) lol Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 00:54:22 (2013)    Sujet du message: Japan Expo 14 (Du 4 au 7 juillet 2013)
Répondre en citant
Test en situation réel: check!

Je te conseille de garder la boue si tu les réutilise bientôt ça fait plus "réel", quand on veux les cradosser "expres" ça fait jamais aussi bien ^^ (mais gaffe tu va en foutre partout vu que ça craquelle quand ça sèche!) Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mer 3 Juil - 07:35:43 (2013)    Sujet du message: Japan Expo 14 (Du 4 au 7 juillet 2013)
Répondre en citant
Bon j'en ai enlevé un peu pour pouvoir recoller et aussi pour pas en mettre trop partout, surtout que comme le reste sera propre je voulais pas trop en laisser non plus. Y'a plus qu'une boucle sur le dessus du pied à refixer (couture+colle) et ce sera bon Smile je vous avouerai que je commence un peu à flipper maintenant que la JE approche..^^! 
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Mer 3 Juil - 08:16:15 (2013)    Sujet du message: Japan Expo 14 (Du 4 au 7 juillet 2013)
Répondre en citant
meuuuh non traîne avec un bon groupe, évite les free hugers (ou late les mais c'est toujours pas autorisé!) te mêle pas des embrouilles entre machine et trucmuche qu'il y a chaque année dans ces grosses conv et organise toi bien dans ta micro chambre d'hôtel et ça se passera bien! ^^ (oublie pas ton kit survie cosplayeur en conv: barre céréales, eau, pansements medoc mal de tête, du liquide même si la CB ça passe presque partout maintenant et tire l'argent AVANT JE pas à l'entrée c'est blindé, du scotch colle ect pour réparation Mac Gyver, et une petite trousse pour refaire ton maquillage et ta coiffure de temps en temps).  Okay

Et attend toi à un truc: si quelqu'un t'arrête pour te prendre en photo (et là c'est sûr en lara tu te fait souvent arrêter, x4 si tu traînes avec d'autres laras, d'autres arriveront pour te prendre en photo et il y aura tout un cercle en moins de 2 et tu seras bloquée pour 5 bonnes minutes au moins!

Dernière édition par Lul le Mer 3 Juil - 11:33:24 (2013); édité 2 fois
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mer 3 Juil - 11:26:21 (2013)    Sujet du message: Japan Expo 14 (Du 4 au 7 juillet 2013)
Répondre en citant
Bon pour la chambre d'hôtel c'est réglé puisque je pars de chez moi, et pour tout le reste il y a Eurocard Masterca-...euh non du liquide, donc^^ ça tombe bien j'ai reçu de la maille à mon annif ^^ merci pour tes conseils! Les embrouilles très peu pour moi, j'aurai d'autres préoccupations (calibrage de soutif, tif check etc. ^^)! J'espère croiser plein de Lara en tout cas!
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Mer 3 Juil - 15:30:36 (2013)    Sujet du message: Japan Expo 14 (Du 4 au 7 juillet 2013)
Répondre en citant
Ah oui c'est vrai le kit de survie du cosplayeur, tu fais bien de le rappeler Lucie. J'avais prévu de faire un petit pochon où glisser les choses précieuses à garder avec moi (porte-feuille et téléphone), parce que c'est pratique et je suis sûr de pas me faire voler et surtout parce que si je me trimballe avec un sac ça collera pas avec mon costume. Mais dans le petit pochon la bouteille d'eau ça rentrera pas et je veux pas mourir tout desséché XD. J'opterai pour un petit sac bandoulière assez grand pour une bouteille d'eau parce que mine de rien il fait super chaud là dedans.

Petites questions : les vestiaires cosplay , c'est pas précisé si c'est payant. C'est sûr comme moyen, on risque pas de se faire voler ses fringues ?
Et pour les consignes (payantes) ?

J'ai prévu de venir avec le strict nécessaire, mais c'est pour savoir un peu ceux qui ont l'habitude d'être en cosplay libre, si tout s'est bien passé de ce côté là ? Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 16:02:50 (2013)    Sujet du message: Japan Expo 14 (Du 4 au 7 juillet 2013)
Répondre en citant
Ben SxyBlood m'a conseillé d'aller avec une petite valise à roulettes puisque apparemment la consigne payante quand t'y reviens on te rend ton bagage... Bon après je prends une rigide pour protéger les éléments de mon cosplay dans les transports... Elle dit aux photographes de lui garder son bagage pendant qu'il la photographient, mais c'est vrai que c'est contraignant... Mais bon j'ai pas trouvé mieux sachant que je n'ai aucun moyen de conserver mes valeurs sur moi. 

D'autres idées à part "l'assistant bagage" ^^?
www.nehta.ch

Dernière édition par Nehta le Mer 3 Juil - 16:23:49 (2013); édité 1 fois
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Mer 3 Juil - 16:09:39 (2013)    Sujet du message: Japan Expo 14 (Du 4 au 7 juillet 2013)
Répondre en citant
Oui c'est ça le problème, demander à quelqu'un de porter nos bagages, le pauvre il est pas là pour ça XD 
Ah oui et du coup tu peux rien caser dans ton sac à dos de Lara vu qu'il est condamné. 

Je redoute les transports en commun ... y a comme une petite faille qui s'est faite sur mon truc à quelques jours de l'événement, comme par hasard !  Rolling Eyes Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 16:16:25 (2013)    Sujet du message: Japan Expo 14 (Du 4 au 7 juillet 2013)
Répondre en citant
Copié collé du FAQ du site de la JAPAN EXPO:

Consignes

Il existe des consignes, gérées par le parc des expositions, où vous pourrez déposer vos effets personnels. Elles se trouvent à l'entrée du hall 5 et à l'entrée du hall 6.
  • tarif vêtement = 2 €
  • tarif bagage = 3 €
  • tarif gros bagage = 4 €

Les consignes sont gérés par le Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte : pour toutes questions, merci de vous adresser à eux directement.

Vestiaires cosplay

Pour les cosplayers, des vestiaires sont disponibles :
  • des vestiaires réservés à ceux qui défilent sur la scène principale
  • des vestiaires pour les cosplayers libres, ne participant pas aux concours de la scène principale

Si vous avez des sacs ou bagages à déposer, les consignes sont là pour ça (voir rubrique précédente).
"

Donc consigne payante sûre, vestiaire souvent des vols. Perso j'ai toujours eue quelqu'un pour garder mes papiers importants et ce pour mon costard c'était vestiaire cosplay, j'ai jamais eu de vols mais les gens s'en plaignent souvent...

Après le mieux c'est d'avoir un ami qui tient un stand et tu stocke chez lui ^^ Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mer 3 Juil - 16:28:43 (2013)    Sujet du message: Japan Expo 14 (Du 4 au 7 juillet 2013)
Répondre en citant
Ha ça c'est clair... Perso je pense zoner plus ou moins dans le même endroit, j'éviterai si possible de me balader dans les allées de peur de paumer éventuellement les flingues mais surtout les grenades qui tiennent par la bande élastique... Cette bande est forte mais les grenades glissent parfois...!
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Mer 3 Juil - 18:03:11 (2013)    Sujet du message: Japan Expo 14 (Du 4 au 7 juillet 2013)
Répondre en citant
Nehta a écrit:
Ha ça c'est clair... Perso je pense zoner plus ou moins dans le même endroit, j'éviterai si possible de me balader dans les allées de peur de paumer éventuellement les flingues mais surtout les grenades qui tiennent par la bande élastique... Cette bande est forte mais les grenades glissent parfois...!

Mets du scotch double-face entre ta bande et tes grenades le jour J, ça fera un moyen de tenir en plus !
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 08:35:55 (2013)    Sujet du message: Japan Expo 14 (Du 4 au 7 juillet 2013)
Répondre en citant
Faut zoner dans la partie comic con c'est plus calme ^^et y'a quelques ptits espaces exterieurs sympas pour se repose (sortir dans le jardin intérieur et passer sous le souterrain, qui sert souvent de toile de fond pour des mini shoot).

Si jamais tu veux voir un évenement sur une scène je te conseille d'arriver 1/2 h avant. Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 09:17:13 (2013)    Sujet du message: Japan Expo 14 (Du 4 au 7 juillet 2013)
Répondre en citant
Tiens bonne remarque ça, car j'ai pas forcément envie de traîner avec du Naruto à perte de vue non plus! Il faudra juste que je passe au stand Square Enix mais à part a pas trop de contraintes, si ce n'est essayer de streetpasser le plus possible (3DS powa lol) mais je sens que ça va être tendu de gérer ça en même temps que les photos ^^ 

[3615 ma vie] Et rien à voir et on s'en fout: j'ai réussi à me trancher la main avec un verre brisé en faisant la vaisselle hier: méfiez-vous de ces p*tain de verres du McDo... Bon rien de grave mais ça picote un peu :/ ce sera caché par le gant Smile
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 09:36:33 (2013)    Sujet du message: Japan Expo 14 (Du 4 au 7 juillet 2013)
Répondre en citant
Nehta a écrit:

[3615 ma vie] Et rien à voir et on s'en fout: j'ai réussi à me trancher la main avec un verre brisé en faisant la vaisselle hier: méfiez-vous de ces p*tain de verres du McDo... Bon rien de grave mais ça picote un peu :/ ce sera caché par le gant Smile
On se blesse souvent avant la Japn ça doit être le stress, n'oubliez pas votre ptite trousse à bobo on fait toujours plus de bêtises quand on est exités et quand y'a du monde ^^ (c'était les conseils de mamie lucie! Laughing ) Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26:22 (2016)    Sujet du message: Japan Expo 14 (Du 4 au 7 juillet 2013)
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Cosplay -> Les conventions en France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers: