Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Japan Expo 14 (Du 4 au 7 juillet 2013)

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 09:36:33 (2013)    Sujet du message: Japan Expo 14 (Du 4 au 7 juillet 2013)
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Nehta a écrit:

[3615 ma vie] Et rien à voir et on s'en fout: j'ai réussi à me trancher la main avec un verre brisé en faisant la vaisselle hier: méfiez-vous de ces p*tain de verres du McDo... Bon rien de grave mais ça picote un peu :/ ce sera caché par le gant Smile
On se blesse souvent avant la Japn ça doit être le stress, n'oubliez pas votre ptite trousse à bobo on fait toujours plus de bêtises quand on est exités et quand y'a du monde ^^ (c'était les conseils de mamie lucie! Laughing ) Revenir en haut
Posté par

Lul

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 09:36:33 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 10:45:44 (2013)    Sujet du message: Japan Expo 14 (Du 4 au 7 juillet 2013)
Répondre en citant
Méeuh je faisais la vaisselle, je calibrais pas des lames pour un cosplay d'assassin's creed ^^ 
---------------------------
www.nehta.ch Revenir en haut
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Lun 8 Juil - 09:49:27 (2013)    Sujet du message: Japan Expo 14 (Du 4 au 7 juillet 2013)
Répondre en citant
J'espère avoir des photos de vos cosplays à la Japan expo ici, parce que tout retrouver sur fessedebouc c'est trop la galère!  Rolling Eyes

Et venez aussi nous parler de votre ressenti, apparemment une conv réussie mais quand j'ai vu les photos des files d'attentes argh quoi! Vous n'êtes pas mort de poirotage? Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Lun 8 Juil - 11:50:26 (2013)    Sujet du message: Japan Expo 14 (Du 4 au 7 juillet 2013)
Répondre en citant
Justement je me demandais si on postait les photos ici ou sur un nouveau topic...? J'ai envoyé des MP hier pour récupérer les tofs à droite et à gauche Smile pour ma part j'ai absolument pas visité le salon sauf en chemin pour le coin cosplay mais j'ai passé une excellente journée vendredi. J'ai pu parler à plein de monde que je voulais voir tôt ou tard Smile par contre mes pieds ont morflé comme jamais! 

Samedi c'était vraiment blindé de chez blindé et j'avais encore la fatigue de la veille, je pense que c'est ce qui m'a un peu gâché l'expérience mais comme un groupe d'amis m'attendaient exprès pour me voir ça l'a fait, d'ailleurs c'est bizarre de poser avec un regard méchant pour des potes...!! Enfin l'un d'entre eux s'est dévoué pour faire notre assistant à SxyBlood et moi, et ce n'était pas de trop Smile cette dernière a d'ailleurs rencontré une de ses idoles et j'en suis encore toute contente pour elle (l'idole, donc MDR) Very Happy bon bref c'était si intense que j'ai pas pu aligner le dimanche...

Mention spéciale au black qui a tenté de pécho mon gun en douce dans le holster et qui a pas pu terminer son geste puisque j'l'ai grillé direct et super mention au mec qui a demandé à SxyBlood de la prendre en photo alors que... Ben on repartait en civiles, les valises et tout emballé... XD n'imp quoi!

Oh j'allais oublier: des gens nous ont demandé la permission de mettre leurs mains sur nos tailles lors de poses, comme quoi tout n'est pas perdu, il y a encore des gens polis Smile

Bon, bon, j'espère qu'on recevra les photos tout bientôt! Je vais les poster au fur et à mesure je sens Smile
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Lun 8 Juil - 14:42:33 (2013)    Sujet du message: Japan Expo 14 (Du 4 au 7 juillet 2013)
Répondre en citant
En un mot : IMMENSE !

Pour les files d'attente, vu l'ampleur du salon, ça ne m'a pas choqué, c'est vrai que c'est impressionnant tout le monde qui se rend au festival, mais quand on voit la taille des lieux, c'est proportionnel. Ce qui est étonnant, c'est qu'à l'intérieur on a encore assez de place pour circuler ! Bon sauf quand on est en plein milieu de la foule dans les allées centrales. Je plains ceux qui ont un costume grand/fragile/étouffant (qui tient chaud).

Le vendredi, l'attente on en a pas eu, on est rentré avec Marie et Delphine vers 11h30/12h, c'est passé tout seul. 
Le dimanche, je n'étais pas sensé venir, mais j'ai réussi à avoir ma journée, et le sachant au dernier moment, je n'avais pas réservé de billet donc j'ai pris la file "Avec Ticket/Sans Ticket" (petit coucou aux indicateurs gilets rouges XD), et j'ai bien fait de choisir de payer par espèce : c'était la file la plus rapide !

Une fois à l'intérieur, ben c'est juste ENORME ! on ne sait pas par où commencer, donc on prend le premier stand qui passe, puis on change d'allée, on essaie de se repérer aux indications ... puis on finit par se paumer ! Tout se ressemble lol Et pour se retrouver ben c'est pas facile du coup, le temps de recevoir les textos, se donner RDV, le temps de se rejoindre, on a déjà bougé, donc du coup c'est chaud ... Chaud, parlons-en ! il fait chaud à l'intérieur ! Heureusement j'avais un costume assez léger (surtout en bas  Mort de Rire ). 

Le festival en lui-même, j'ai bien aimé, c'est intéressant, il y a tout plein de choses à voir. Plein de petits exposants qui ont de ont de belles choses à montrer (un château Disney en papercraft, c'est juste WAOUH), ils sont doués de leur main ! Les décors de films (Star Wars ...), de série (Stargate ... ça fait beaucoup de "star" lol) , les Lego, les répliques d'objets, maquettes, costumes ... de quoi en mettre plein les mirettes. J'avais pas pris le temps de voir tout ça l'année dernière et j'ai pas été déçu ^^

J'ai pu voir et revoir les z'amis ! et ça, ça fait super plaisir ! (Mention spéciale à Mélissa TRAddict/Marcus girl à qui j'ai fait la danse de Pulp Fiction pour qu'elle me reconnaisse sous mon costume XD). Vos costumes et accessoires étaient au top ! et faire des photos ensemble, c'est le pied  Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 20:46:16 (2013)    Sujet du message: Japan Expo 14 (Du 4 au 7 juillet 2013)
Répondre en citant
Allez j'ouvre les hostilités avec quelques photos récupérées pour le moment (je reviendrai!). Comme j'étais en cosplay je n'ai pas pu en prendre donc faudra aller chercher les tofs d'autres cosplayeurs chez quelqu'un d'autre Wink

Ptit tour chez Kawasaki:

Dommage qu'ils aient pas fait des vues permettant de mieux voir moto ET cosplay! Chuis un peu déçue de ces photos mais enfin le moment était super donc bah...

La suite: trouvé sur Jeux Actu

Et sinon...

SxyBlood la grande classe avec la cosplayeuse allemande Lightning (on m'a dit "Lara Croft qui prend des photos c'est sexy!" -ha bon ?! ) Smile

Et ça papote et ça papote et ça papote ^^ de véritables pipelette ces deux-là!

pardon désolée mais ça me faisait trop plaisir pour Deb que je trouvais qu'il fallait immortaliser Smile   Les photos ont été prises avec mon appareil mais pas tout le temps par moi, d'ailleurs je sens qu'il y en a un (pas mon copain Wink contrairement à ce qu'a cru Lili XD ) qui va recevoir des leçons de photo LOL

Heum donc pour terminer:

Ha ben pendant l'upload Deb m'envoie de nouvelles photos toutes fraîches! Je mets mes préférées du ptit lot reçu (car elles se ressemblent pas mal en fait):

Voilà je reviendrai quand j'en aurai d'autres!
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Lun 8 Juil - 21:44:30 (2013)    Sujet du message: Japan Expo 14 (Du 4 au 7 juillet 2013)
Répondre en citant
Arf vous faites rêver là !!
J'aurais tant voulu venir au lieu de faire mon week-end pourri Neutral

Nehta et Sxyblood vous êtes sublimes :amour:

J'ai pas trop trop le temps de regarder toutes les photos partout mais j'essayerais de suivre ^^
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Mar 9 Juil - 11:02:59 (2013)    Sujet du message: Japan Expo 14 (Du 4 au 7 juillet 2013)
Répondre en citant
Ha enfin un peu de temps libre pour moi après des mois de rush cosplay xD J'espère que vous allez tous bien !

Pour résumer cette Japan Expo, de la sueur (oh wouii), du mal au pieds (comme d'hab), de super rencontres et un plaisir de revoir les gens Wink mais il reste quand même beaucoup d'abrutis dans cette conv (aaha t'es une vraie tomb raider Nehta xD)

Bref un vendredi assez cool, on a un peu couru dans tout les sens pour chercher tout le monde (réseau saturé pour ma part, impossible de joindre quelqu'un..) un super duo avec Nehta <3 hâte de voir les autres photos (celle dans le paquet Barbie LOL) conclusion à la fin de la journée : un cosplay 100% aquatique xD

Samedi plus stressant pour moi déjà (énorme arme à porter + armure très pas confortable du tout) encore milles merci à Nehta et Titoph pour l'assistanat x__x j'ai encore les marques des épaulettes >.< une rencontre avec mon idole (j'étais comme une gosse) au final avec qui j'ai beaucoup parlé et que j'ai aidée à se changer le lendemain dans les vestiaires LOL de supers photos aussi et un mec complètement c*n qui aime les meufs en jogging/short/débardeur jennyfer avec une arme emballée dans un drap.. Abruti xD

Dimanche je sortais le costume qui me tenait le plus à cœur, où j'ai fourni un travail de titan (environ 5mois). Beaucoup plus confortable que la veille, pas besoin d'aide mais toujours aussi chaud. La encore beaucoup de succès la tenue venant de WoW, beaucoup de photos pro, des photos de groupe et encore des rencontres... 

BRef une Japan Expo éprouvante mais pleine de bons souvenirs, je ne cite pas tout ceux que j'ai vu, revu ou raté mais en tout cas je ne regrette rien !!!!
Page FB Cosplay

Posté par

SxyBlood

Creuseur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 15:28:13 (2013)    Sujet du message: Japan Expo 14 (Du 4 au 7 juillet 2013)
Répondre en citant
Haha yes chuis une tomb raider lol quel teubé l'autre! 

Le pseudo de l'assistant si jamais c'est Mentitophe (c'est comme ça qu'il disait son nom étant petit au lieu de "Jean-Christophe" ^^) Tuas encore des marques de ton cosplay de samedi ?!?! Il faut vraiment que tu trouves un moyen d'éviter de te blesser, le but c'est d'avoir le plus de bons souvenirs dans ces conventions Smile

Et vivement les photos barbie c'est clair!!
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Mar 9 Juil - 18:46:32 (2013)    Sujet du message: Japan Expo 14 (Du 4 au 7 juillet 2013)
Répondre en citant
Ah mon tour de mettre un petit message ^^

Pour ma part c'était ma 2ème JE. (La 1ère remonte a 2008 donc autant dire qu'il y a eu du changement entre temps).

J'ai malheureusement pas pu voir tout le monde. Surtout mon p'tit Gaby que j'ai pas vu :'-(
C'était galère d'essayer de se joindre, réseau saturé ......
Je suis tombé sur Nehta par hasard (vers la scène 100% cosplay). Et WAOUUUUUUUUUUU ton costume déchire encore plus en
vrai que sur les photos !

Pour ma part j'ai eu chaud les 4 jours XD Ya qu'une folle pour mettre une combi latex le jeudi --"
J'ai eu droit à du matage de cul plus ou moins discret. Le plus fort était 3 gamins de 15-16 ans "wesh t'a vu celle là ?!" et ils ont commencer
à me suivre. Je me suis arrêté et retourné, ils avaient les yeux au niveau de mon cul et là avec un gros sourire je leurs demande si ils ont besoins
d'aide XD ( l'un d'eux : - Euh .... non non ! , Moi : Bin arrête ou je te grève les yeux Smile. Me suis bien marrer en repartant ^^
Vendredi j'étais en Selene donc re-combi (en vinyle cette fois) et idem très chaud ^^
Samedi (en Ada) et dimanche (en Harley)  c'était surtout à cause du monde.

4 jours vraiment démentielle. Mes pieds sont content que ça soit finit XD
Mais vivement l'année prochaine !! et cette fois j'espère voir les personnes que je n'ai pas vu !

Pour les photos j'ai tout posté sur ma page FB : Amanda et Ash cosplay
Si vous ou des personnes que vous connaissez y apparaît vous pouvez les identifier svp ;-)
Posté par

amanda

Conservateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
MessagePosté le: Mer 10 Juil - 12:07:41 (2013)    Sujet du message: Japan Expo 14 (Du 4 au 7 juillet 2013)
Répondre en citant
Géniales les photos Nehta ! Vous êtes superbes toutes les 2 avec Sxyblood !
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 19:08:09 (2013)    Sujet du message: Japan Expo 14 (Du 4 au 7 juillet 2013)
Répondre en citant
Bon sang mais on n'a toujours pas posté la photos de Barbie!

C'est con il manque toujours celle où on a fait des grimaces... :/

Et puis tant que j'y suis j'en balance d'autres que j'aime beaucoup, voilà ^^

(là je suivais les instructions d'un des deux photographes dont j'attends toujours les clichés...............)

Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Lun 29 Juil - 20:01:48 (2013)    Sujet du message: Japan Expo 14 (Du 4 au 7 juillet 2013)
Répondre en citant
Vous faites un super trio  Very Happy  les filles!!! et la lara dans la boîte Barbie c'est culte, impossible d'y échapper à la JE  Laughing

et je vois que tu as trouvé le coin de verdure de l'autre côté du tunnel dont j'avais parlé ^^ j'adore ce cliché tu es sublime! http://img98.xooimage.com/views/a/0/e/980357_4006018600...889979_o-3fdfd46.jpg/

une vraie lara! http://img96.xooimage.com/views/8/7/e/1021-nehta-3fdfcec.jpg/  :amour:

vivement les photos! Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Lun 29 Juil - 21:26:58 (2013)    Sujet du message: Japan Expo 14 (Du 4 au 7 juillet 2013)
Répondre en citant
Haha merci beaucoup!

Pour les photos des photographes officiels je me mets à flipper, l'un des deux, N8e Photography, se met à se lasser des retouches de photos de cosplay et vient d'avouer sur sa page qu'il allait sans doute arrêter... j'espère qu'il se donnera tout de même la peine de pas jeter tout ça en vrac alors qu'il a dû n'en traiter qu'un tiers!

Sinon l'autre photographe c'est Nakana Focus, j'attends, j'attends... :/ Je me pose quelques questions, aussi...

Heureusement que j'attendais bien plus sur La Fouinographe que sur les deux cités plus haut!!!
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Lun 29 Juil - 21:37:16 (2013)    Sujet du message: Japan Expo 14 (Du 4 au 7 juillet 2013)
Répondre en citant
C'est cool les photos dans la boîte Barbie, tous les ans on en voit. Je trouve ça drôle. :p

Pour les photographes, bein il faut les comprendre. C'est quand même 4 jours de photos et quand tu vois le nombre de cosplayeurs qu'il y a ça demande un boulot de malade. Si ça peut te rassurer le photographe "4mate" qui m'a pris en photo m'a donné un délai d'environ 1 mois, 1 mois et demi. Je suis impatient aussi d'avoir la/les photo/s mais bon faut attendre. Ahah.

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Mar 30 Juil - 07:32:20 (2013)    Sujet du message: Japan Expo 14 (Du 4 au 7 juillet 2013)
Répondre en citant
Merci ça me rassure, car l'un des deux m'avait écrit un truc qui laissait supposer que ça allait arriver bientôt donc bon je patienterai, pas trop le choix ^^
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40:33 (2016)    Sujet du message: Japan Expo 14 (Du 4 au 7 juillet 2013)
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Cosplay -> Les conventions en France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers: