Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Nuit Tomb Raider au Max Linder (23 février 2013)

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 21:31:23 (2013)    Sujet du message: Nuit Tomb Raider au Max Linder (23 février 2013)
Répondre en citant
Arrow Attention, nuit évènement le 23 février prochain au Max Linder : venez passer la nuit en compagnie de Lara Croft et tester sa nouvelle aventure en avant première !
Le nouveau Tomb Raider sera exceptionnellement à dispositions du public dix jours avant sa sortie officielle (le 5 mars) sur de nombreuses bornes en libre accès dans le hall d'accueil du Max Linder. Vous pourrez aussi découvrir une démonstration sur l'écran géant du Max. Et comme toujours, trois films qui, pour rendre hommage à l'esprit de ce retour de Lara Croft, combine des films où la survie et l'aventure sont les moteurs de l'histoire. Des films cultes comme Rambo First Blood (1982) de Ted Kotcheff qui ont confirmé la dimension de Star de Silvester Stallone mais aussi créé un nouveau style de cinéma, mêlant la violence et la critique sociale à l'action. Avec Prédator (1987), c'est l'apogée du cinéma musclé hollywoodien, l'un des meilleurs Schwarzenegger, une ambiance unique de sang et de jungle, mais aussi la révélation d'un réalisateur de génie : John McTiernan. Pour finir cette Nuit Tomb Raider en pleine fantasy, La Momie (1999) de Stephen Sommers, est un film qu'il faut voir, ou revoir, sur l'écran géant du Max Linder. Les paysages désertiques d'Egypte, la musique grandiose de Jerry Goldsmith font de cet hommage aux grandes sagas d'aventures, un vrai bon souvenir de cinéma.
En plus du jeu, des animations et des films, chaque spectateur repartira avec un sac souvenir et des goodies. De nombreux cadeaux collectors seront aussi à gagner pendant la soirée où le café sera offert, jusqu'au petit déjeuner avec croissants et jus d'orange.

Arrow Pour réserver vos places :
http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Nuit-a-theme--c…
ou
https://ssl.allocine.fr/infoachat.html?cfilm=218509&csalle=C0089&re…

Arrow Message du Facebook officiel de Tomb Raider :
Voici un petit aperçu de ce que nous vous préparons pour la Nuit au Max Linder le 23 février ! Des posters double-face 60 x 80 cm seront offerts à toutes les personnes présentes, et de nombreux goodies seront à gagner : des lithographies limitées, des comics "The Beginning", des manettes Xbox 360 Tomb Raider et, pour le grand gagnant, une statue taille réelle de Lara Croft !

---------------------------

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar 19 Fév - 21:31:23 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 21:59:55 (2013)    Sujet du message: Nuit Tomb Raider au Max Linder (23 février 2013)
Répondre en citant
Sans moi !

Je sais que plusieurs d'ici y vont et certaines en Lara Okay
Vous ferez des photos hein !
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Mer 20 Fév - 01:17:51 (2013)    Sujet du message: Nuit Tomb Raider au Max Linder (23 février 2013)
Répondre en citant
Yes j'ai ma place et je viens en Lara <3
Page FB Cosplay

Posté par

SxyBlood

Creuseur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 02:33:42 (2013)    Sujet du message: Nuit Tomb Raider au Max Linder (23 février 2013)
Répondre en citant
Comme Auré, sans moi. 

:+1:  pour les photos !  Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 10:21:17 (2013)    Sujet du message: Nuit Tomb Raider au Max Linder (23 février 2013)
Répondre en citant
Idem mais éclatez vous bien et on veut dla tooof!  Okay Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mer 20 Fév - 21:29:01 (2013)    Sujet du message: Nuit Tomb Raider au Max Linder (23 février 2013)
Répondre en citant
Moi j'ai reçu une invitation a y aller car j'ai précommandé le jeu, ah j'adorerais y aller.... quelqu'un la veux? Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 22:57:14 (2013)    Sujet du message: Nuit Tomb Raider au Max Linder (23 février 2013)
Répondre en citant
Finalement ce sera sans moi, même si j'adorerais (re)voir les cosplayeuses qui s'y rendront!

Vous allez me prendre pour une blasée mais les soirées ouvertes au public (payantes ou non) je m'en suis sevrée à jamais grâce au Micromania Games Show l'an dernier qui était juste super chiant de bout en bout (oui oui, avec Marcus en One Man Show, qu'est-ce qu'il nous a saoulés)! Les gens viennent que pour les goodies, l'âge mental moyen était de 15 ans et ça sentait l'acné à plein nez (sur le plan intellectuel autant qu'au sens propre, ça voit une femme ça réagit comme des animaux, bref).

J'espère de tout coeur que vous n'aurez pas droit à ce genre de public, bon, après vu l'heure certains seront sans doute déjà au lit donc... Very Happy

J'attends les photos Okay
www.nehta.ch Revenir en haut
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 10:26:06 (2013)    Sujet du message: Nuit Tomb Raider au Max Linder (23 février 2013)
Répondre en citant
J'ai aussi eu une place offert( en fait tous ceux qui ont preco le jeu via la boutiqe Square en ont une je pense), mais je ne pense pas que ce soit cedable, donc j'ai répondu à Sacha que je ne venais pas. Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 13:06:38 (2013)    Sujet du message: Nuit Tomb Raider au Max Linder (23 février 2013)
Répondre en citant
Moi aussi je vais venir et je prendrais m'a place le jour même

on the road....
Posté par

otakuraider

Commissaire-priseur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 20:35:52 (2013)    Sujet du message: Nuit Tomb Raider au Max Linder (23 février 2013)
Répondre en citant
Ben sur le mail ils disent de répondre en envoyant le nom et prénom, pour l'inscrire sur la liste d'invités, et qu'après il suffisait de présenter sa carte d'identité, donc si je veux offrir ma place à un ami, j'envoie son nom? Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 12:38:47 (2013)    Sujet du message: Nuit Tomb Raider au Max Linder (23 février 2013)
Répondre en citant
Oui tu peux Smile
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 19:50:40 (2013)    Sujet du message: Nuit Tomb Raider au Max Linder (23 février 2013)
Posté par

Némésis

Sbire

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 22:06:05 (2013)    Sujet du message: Nuit Tomb Raider au Max Linder (23 février 2013)
Répondre en citant
Bonne soirée à ceux qui y vont ! Ramenez nous plein de jolies photos ! Smile

Juste par curiosité, j'ai vu sur facebook plusieurs personnes parler de cette soirée Max Linder, et d'une seconde soirée TR qui doit avoir lieu plus tard, quelqu'un sait-il de quoi il s'agit ?
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 10:29:26 (2013)    Sujet du message: Nuit Tomb Raider au Max Linder (23 février 2013)
Répondre en citant
Oui, mais on ne devait rien dire.. C'est une soirée privée.

J'en dirais pas plus, secret fansite oblige pour ma part.
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 12:41:50 (2013)    Sujet du message: Nuit Tomb Raider au Max Linder (23 février 2013)
Répondre en citant
Pas de soucis Auré, il y a des gens trop bavards en public apparemment ^^
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41:21 (2016)    Sujet du message: Nuit Tomb Raider au Max Linder (23 février 2013)
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Cosplay -> Les conventions en France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: