Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

[AIDE] Tomb Raider (Reborn)

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 12:05:19 (2013)    Sujet du message: [AIDE] Tomb Raider (Reborn)
Répondre en citant
Ce topic servira à ceux et celles bloqués dans le jeu ou/et qui cherchent des solutions pour avoir les nombreux trophés ect.

Je commence avec une question: je n'ai pas bien compris le système des "récompenses" qu'on débloque en trouvant une grotte cachée (comme celle à côté de la tanière des loups en surplomb du village accessible après avoir eu le piolet). J'ai fait la grotte, ouvert le coffre et ça me me rajoute une emplacement de "relique/récompense cachée" sur la carte. (désolée si les termes ne sont pas exacts je fais ça de tête).

J'ai essayé de fouiner dans le coin indiqué mais soit je peux pas y aller soit je trouve rien (c'est peut être très bien caché après).

Pourriez-vous m'en dire plus? Merci ^^ Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer 20 Mar - 12:05:19 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 13:15:52 (2013)    Sujet du message: [AIDE] Tomb Raider (Reborn)
Répondre en citant
Je crois que tu as dégoté une carte ou débloqué la compétence de recherche de reliques non ?

Les cartes (et la compétence de recherche) débloquent les positions des géocaches, documents et reliques. Après, selon l'endroit, tu n'es peut-être pas encore capable d'y aller et il faudra y retourner plus tard ^^

Après OUI, certaines géocaches sont très fourbes !

Tu peux utiliser la localisation sur la carte puis activer l'instinct de survie, ca fera un halo lumineux bleu qui t'indiquera exactement où ca se trouve exactement... Mais bon, ça gâche le plaisir de la découverte et de la recherche.
---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Mer 20 Mar - 14:42:49 (2013)    Sujet du message: [AIDE] Tomb Raider (Reborn)
Répondre en citant
ok merci je suis ptet pas si nulle alors (et nan pas envie d'utiliser l'instinct j'aime fouiner et me désesperer) en tout cas merci beaucoup!  Okay Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 21:41:09 (2013)    Sujet du message: [AIDE] Tomb Raider (Reborn)
Répondre en citant
En fait le plus dur c'est les défis, combien de fois j'ai fait le tour des plages pour trouver ces ... de mines et les détruire! il m'en manque 3 j'arrive pas à les trouver... j'ai pas encore reçu mon guide stratégique, il est dans la même commande que le wallscroll et du coup ça bloque... Bref, y'a d'autres défis aussi je sais même pas à quoi ils correspondent... dans les bidonvilles notamment...j'ai oublié leur noms... Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 23:39:46 (2013)    Sujet du message: [AIDE] Tomb Raider (Reborn)
Répondre en citant
Némésis a écrit:
En fait le plus dur c'est les défis, combien de fois j'ai fait le tour des plages pour trouver ces ... de mines et les détruire! il m'en manque 3 j'arrive pas à les trouver... 

Bienvenue au club ! il m'en reste 1, et après avoir fait le tour, et je ne compte plus le nombre d'allers-retours, je ne la trouve toujours pas, le mieux c'est que j'ai utilisé l'instinct de survie au bout d'un moment : pareil je ne trouve pas. Et encore mieux : même avec le guide, et les soluces vidéos sur le net, je ne la trouve toujours pas ! 

Bon courage à toi  Laughing Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 12:42:14 (2013)    Sujet du message: [AIDE] Tomb Raider (Reborn)
Répondre en citant
Pareil, j'ai du mal sur les défis.

J’essaie de tous les finir pour finir le jeu complétement (j'en suis à 90% !)

Il me manque un truc d'esprit dans le premier stage mais j'arrive pas à le trouver, à chaque fois il fait nuit, je vois rien !
Quelques "repos forcé" (je crois) dans le bidonville... Et évidemment les mines ... Gniiiii !
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Ven 22 Mar - 14:18:39 (2013)    Sujet du message: [AIDE] Tomb Raider (Reborn)
Répondre en citant
Si ça peut te rassurer (ou pas), il m'en manquait quelques uns et j'ai passé 2h30 à tourner dans la forêt pour trouver les derniers. Mr. Green

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Ven 22 Mar - 14:50:21 (2013)    Sujet du message: [AIDE] Tomb Raider (Reborn)
Répondre en citant
Idem , j'ai même faillit verser ma petite larme quand j'ai terminer les défis! Et en particulier celui des mine.

Blog de mon doudounet !
http://gameuraddicte.com/ Revenir en haut
Posté par

Fanlara

Déterreur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
MessagePosté le: Ven 22 Mar - 16:23:31 (2013)    Sujet du message: [AIDE] Tomb Raider (Reborn)
Répondre en citant
Les mines et les chasseurs d'esprits ont été les pire à trouver ! Mais quand vous trouver le dernier vous êtes tout fier Mr. Green
Si vous voulez juste des indices pour les trouver sans qu'on donne la solution tout de suite, suffit de demander ^^
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Ven 22 Mar - 16:24:36 (2013)    Sujet du message: [AIDE] Tomb Raider (Reborn)
Répondre en citant
Ben moi les" trucs d'esprit" je les ai facilement trouvés, alors je ne me suis pas trop inquiétée pour le reste... Et les champignons, j'ai pas réussi à tout trouver! Je suis à 91% du jeu... J'ai toutes mes compétences à 100%, mes armes il me manque encore un peu - du coup je chasse à fond pour trouver des matériaux - puis je finis les défis, et enfin, la fin de l'histoire... un indice pour les mines? Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 18:48:58 (2013)    Sujet du message: [AIDE] Tomb Raider (Reborn)
Répondre en citant
Un indice pour les mines

BON COURAGE ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Posté par

Mad

Aventurier

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 19:13:07 (2013)    Sujet du message: [AIDE] Tomb Raider (Reborn)
Répondre en citant
Merci pour l'indice Kévin, grâce à toi, je sens que je vais terminer le jeu à 100% !  Mort de Rire Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 20:25:08 (2013)    Sujet du message: [AIDE] Tomb Raider (Reborn)
Répondre en citant
Mdr Kevin , je suis sur que tu en a affolé plusieurs qui se sont jetés dessus!!!
Blog de mon doudounet !
http://gameuraddicte.com/ Revenir en haut
Posté par

Fanlara

Déterreur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
MessagePosté le: Ven 22 Mar - 21:43:45 (2013)    Sujet du message: [AIDE] Tomb Raider (Reborn)
Répondre en citant
Si je peux aider, c'est avec plaisir !

Posté par

Mad

Aventurier

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 21:47:44 (2013)    Sujet du message: [AIDE] Tomb Raider (Reborn)
Répondre en citant
Pour les champignons ATTENTION SPOILER
je trouvais pas non plus mais ça aime bien les endroits humides ^^ Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20:32 (2016)    Sujet du message: [AIDE] Tomb Raider (Reborn)
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Les jeux Tomb Raider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers: