Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

[AIDE] Tomb Raider (Reborn)

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 21:47:44 (2013)    Sujet du message: [AIDE] Tomb Raider (Reborn)
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Pour les champignons ATTENTION SPOILER
je trouvais pas non plus mais ça aime bien les endroits humides ^^ Revenir en haut
Posté par

Lul

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven 22 Mar - 21:47:44 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 21:54:37 (2013)    Sujet du message: [AIDE] Tomb Raider (Reborn)
Répondre en citant
Mort de Rire Kévin !!
Pour les mines :
Y'en a beaucoup dans l'eau, celles que je n'avais pas trouvé était près des rochers ou de bateau coulé il faut vraiment prendre le temps de regarder et pour ça j'avoue que pour les dernières l'instinct m'a aidé :p

---------------------------
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Sam 23 Mar - 03:27:03 (2013)    Sujet du message: [AIDE] Tomb Raider (Reborn)
Répondre en citant
Décidément, je ne trouve pas la dernière. Je bloque à 9/10. J'ai beau avoir refait le tour de l'île, des endroits indiqués par les solutions, même en regardant un peu à côté, à attendre quelques minutes le mouvement des vagues ... rien n'y fait. J'ai cherché sur le net, apparament d'autres personnes rencontrent ce problème de mine manquante. 

J'ai néanmoins constaté quelque chose : près de l'épave du bâteau en bois, à un moment la vague est basse - et d'après la solution une mine s'y trouve - à la place j'ai une partie pixelisée grise qui apparaît, serait-ce la mine qui ne s'affiche pas ? Mystère ... Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 12:41:07 (2013)    Sujet du message: [AIDE] Tomb Raider (Reborn)
Répondre en citant
J'ai fini le jeu hier soir à 88% hiiii trop contente !
J'espérais le finir avec tous les défis mais j'ai craqué, je voulais voir la fin afin de pouvoir lire les soluces et l'artbook sans être spoilée à fond XD

Reste donc :

1 compétence à choper (expert en fusil à pompe il me semble), 1 évolution d'arme (le zoom sur le fusil, inutile je trouve)

2 documents à trouver, 1 ou 2 géocaches et 1 relique me semble.

C'est parti ce week-end pour la chasse aux défis !!!

Il me reste donc le premier stage pour 1 seul chasseur d'esprit (grrrr !), le village dans la montagne pour UN SEUL nid d'aigle à trouver (GNIIIII !!!).
Les repos forcé et 1 alarme dans le bidonville, l'"étincelle" (???) dans les grottes, mines + l'autre truc dans la plage ... et je crois que c'est tout...
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Sam 23 Mar - 19:37:06 (2013)    Sujet du message: [AIDE] Tomb Raider (Reborn)
Répondre en citant
Je fais petit à petit en m’acharnant pour finir les défis au fur et à mesure donc les niveaux avant la plage sont finis à 100% ,  je cherche enfin les mines mais comme je fais bien gaffe pour le moment ça passe tout seul (vu comment vous avez galéré je m'arrête tout les 10m pour scruter autour de moi XD) on verra si je tombe sur cette fameuse mine introuvable!  Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Sam 23 Mar - 19:46:55 (2013)    Sujet du message: [AIDE] Tomb Raider (Reborn)
Répondre en citant
Pour les chasseur d'esprit il y en a un que j'ai trouvé à un endroit où ça m'a étonné :
en revenant en arrière au tout premier feu de camps
voilà j'espère que ça a aidé  Okay Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 09:12:14 (2013)    Sujet du message: [AIDE] Tomb Raider (Reborn)
Répondre en citant
Pour ma part le dernier chasseur d'esprit que j'ai trouvé été : 
dans la forêt il y a une sorte de cavité, de grotte, et il est juste à l'entrée

Pour les mines Gaby, je ne sais pas si nous parlons exactement du même endroit mais c'est fort possible que s'en soit une ! (je vais voir pour faire des photos ou une vidéo si tu veux ? ou je te laisse chercher  Mr. Green )
Posté par

Laragwen

Archéologue

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 17:34:16 (2013)    Sujet du message: [AIDE] Tomb Raider (Reborn)
Répondre en citant
Bon ben je reviens de mon exploration à 98%.... Il me reste 2 drapeaux et la dernière mine Crying or Very sad

Comme il fait très sombre, c'est pas facile de la trouver dans l'eau XD
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 01:22:36 (2013)    Sujet du message: [AIDE] Tomb Raider (Reborn)
Répondre en citant
Laragwen a écrit:
(je vais voir pour faire des photos ou une vidéo si tu veux ? ou je te laisse chercher  Mr. Green )

Ok pour la petite photo s'il te plaît ^^
Chercher, je n'ai fais que ça xD Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 10:46:42 (2013)    Sujet du message: [AIDE] Tomb Raider (Reborn)
Répondre en citant
Gaby, voici quelques photos des lieux où j'ai eu du mal à trouver les mines :

Derrière toi il y a le feu de camp et tu as cette vue :

Je pense que tu l'as eu il y en avait une à la flèche rouge et j'ai pas eu le temps de faire ce côté mais y'en avait 2 au bout à droite du côté du rocher tu vois ? et une de l'autre côté du bateau échoué.

Sinon quand tu pars à gauche (comme pour aller sauver Alex) :
Derrière toi tu vois ça :
  Devant toi tu vois ça

Il y en avait 2 ici dans les eaux dont une que j'ai galéré à trouver là :

que tu peux avoir en allant de l'autre côté :

Et enfin, quand tu continue sur la plage jusqu'au bout avec d'autres coques de bateau échoué tu dois en trouver 3 sur la plage et 1 dans l'eau bien caché (voir flèche rouge pour celle dans l'eau)

Sinon j'ai refait une partie et je fait faire une petite vidéo comme je vois que je ne suis pas la seule a avoir galéré pour les trouver XD

Auré pour les drapeaux y'en a un bien vache que je pense que je n'aurai jamais trouvé sans tricher Rolling Eyes
Posté par

Laragwen

Archéologue

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 13:21:26 (2013)    Sujet du message: [AIDE] Tomb Raider (Reborn)
Répondre en citant
Je vois duquel tu parles Gwen ^^
A ce point, c'est même pas être vache, c'est cruel !! lol
Je suis passée 36 fois devant sans le voir et même avec l'instinct je ne l'avais pas vu.

Après avoir trouvé la dernière mine (finalement je l'ai vue comme nez au milieu du visage en mode jour) j'ai piqué une crise sur ce dernier défi et jsuis allée lire le guide.
Pour le coup, merci le guide officiel, sinon j'y serais encore Neutral
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 18:06:36 (2013)    Sujet du message: [AIDE] Tomb Raider (Reborn)
Répondre en citant
Merci Gwen !  :kiss:

/!\ SPOILER

Ce sont bien les endroits que j'ai regardé pourtant, à part la grue près du feu de camp, je regardais plus vers le milieu de l'eau, je vais faire attention sur la droite ... (bien qu'avec l'instinct de survie j'ai zoomé tout autour tel un hibou faisant un 360° avec sa tête xD). Je regarde et je te tiens au courant ;-) Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 22:54:17 (2013)    Sujet du message: [AIDE] Tomb Raider (Reborn)
Répondre en citant
J'essaierai moi aussi... j'ai pas pu "toucher" ma manette depuis une semaine... j'ai mis toucher entre parenthèses car même si je joue pas je suis toujours en train de la tripoter... ma belle manette piolet... bref. Mr. Green  
Au fait Laragwen, tu joues sur PC? Tes screens sont bizarre, on dirait des dessins... a moins que tu ais baissé la résolution pour les poster? Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 23:39:45 (2013)    Sujet du message: [AIDE] Tomb Raider (Reborn)
Répondre en citant
Non sur Xbox, j'ai pris des photos de mon écran vite fait en fait ^^ mais il faut que je me motive à installer la version PC pour tester déjà si mon PC peut le supporter et faire des vrai screens XD
Posté par

Laragwen

Archéologue

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 17:16:55 (2013)    Sujet du message: [AIDE] Tomb Raider (Reborn)
Répondre en citant
J'avais une question mais pas sur le jeux , mais sur steam (tomb raider sur PC)

Depuis 4 jours Steam me fait toujours la même mise a jour , et je dois attendre plus de 2 heures pour pouvoir jouer , est-ce que sa vous fait la même chose ?
"All work and no play make Jack a dull boy"
-Shining Revenir en haut
Posté par

Cha'

Interprète

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
MessagePosté le: Ven 29 Mar - 17:41:12 (2013)    Sujet du message: [AIDE] Tomb Raider (Reborn)
Répondre en citant
J'ia pas lancé steam depuis le week-end dernier, je jetterais un oeil ce soir pour voir si j'ai pareil Okay
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57:01 (2016)    Sujet du message: [AIDE] Tomb Raider (Reborn)
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Les jeux Tomb Raider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers: