Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

[AIDE] Tomb Raider (Reborn)

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 17:41:12 (2013)    Sujet du message: [AIDE] Tomb Raider (Reborn)
Répondre en citant
Revue du message précédent :

J'ia pas lancé steam depuis le week-end dernier, je jetterais un oeil ce soir pour voir si j'ai pareil Okay Revenir en haut
Posté par

Auré

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven 29 Mar - 17:41:12 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 19:43:50 (2013)    Sujet du message: [AIDE] Tomb Raider (Reborn)
Répondre en citant
chachadu80 a écrit:
J'avais une question mais pas sur le jeux , mais sur steam (tomb raider sur PC)

Depuis 4 jours Steam me fait toujours la même mise a jour , et je dois attendre plus de 2 heures pour pouvoir jouer , est-ce que sa vous fait la même chose ?

Moi non mais par contre ça bugue régulièrement et je dois attendre que ça recharge (synchro steam) pendant 5 minutes.  Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Ven 29 Mar - 20:37:41 (2013)    Sujet du message: [AIDE] Tomb Raider (Reborn)
Répondre en citant
Je vois steam faire une mise à jour à chaque fois que j'allume mon PC, par contre, aucun problème en jouant.Si t'as trop de problèmes tu peux utiliser le mode "hors connexion" Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 21:31:14 (2013)    Sujet du message: [AIDE] Tomb Raider (Reborn)
Répondre en citant
Bon pour les mines:

j'ai suivi vos conseils vu toutes les videos soluces ect je suis retournée 10 fois à TOUS les endroits des mines en vérifiant au poil près MAIS je ne trouve pas la dernière qui me manque, il n'y a rien que dalle même si j'attends 5 minutes en regardant à m'en éclater les yeux mais je suis à 9/10... J'enrage  Crying or Very sad  je vais attendre que la météo se calme (là c'est pluie tempête) en espérant que c'est parce que la mer est trop démontée... Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Ven 29 Mar - 23:37:29 (2013)    Sujet du message: [AIDE] Tomb Raider (Reborn)
Répondre en citant
Bienvenue au club Lucie !  Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 00:41:10 (2013)    Sujet du message: [AIDE] Tomb Raider (Reborn)
Répondre en citant
Newraider a écrit:
Bienvenue au club Lucie !  Mr. Green

J'AI EU CETTE P**** de mine hahahaa! Je suis revenu quand il pleuvait plus (donc après avoir avancé dans l’aventure) et je suis montée le plus haut possible pour "scanner" le coin (parce que je ne voyais toujours rien au niveau du sol/mer) et là elle détonait dans la flotte (j'ai pu l'exploser du haut de mon perchoir je doute que ça soit très "normal" mais OSEF je l'ai eue hahaha!)  Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Sam 30 Mar - 01:07:13 (2013)    Sujet du message: [AIDE] Tomb Raider (Reborn)
Répondre en citant
Bouh, je te hais ! je n'ai toujours pas eu la mienne  Mad  

Bien joué  Okay Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 13:20:49 (2013)    Sujet du message: [AIDE] Tomb Raider (Reborn)
Répondre en citant
Non mais c'est pas possible, tu dois mal chercher Gaby.
Ne pas l'avoir trouvé aussi longtemps après ça m'aurait bien énervé.
---------------------------

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Lun 1 Avr - 22:47:45 (2013)    Sujet du message: [AIDE] Tomb Raider (Reborn)
Répondre en citant
Newraider a écrit:
Bouh, je te hais ! je n'ai toujours pas eu la mienne  Mad  

Et t'as essayé de monter au plus haut, juste avant la tyrolienne, au dessus de l'epave où y'avait une mine sur le côté? Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mar 2 Avr - 10:34:47 (2013)    Sujet du message: [AIDE] Tomb Raider (Reborn)
Répondre en citant
Bon façon y a pas 36 solutions Gaby.
Listes nous les endroits précis des mines trouvées. On pourra te guider sur la dernière Very Happy
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Mar 2 Avr - 16:02:04 (2013)    Sujet du message: [AIDE] Tomb Raider (Reborn)
Répondre en citant
Le problème c'est que je ne sais pas laquelle je n'ai pas fait ... J'ai pas noté les endroits, j'avais trouvé les mines les plus voyantes pendant l'aventure, et au moment de chercher les trésors et finir les défis, j'en ai trouvé certaines dans l'eau ... mais je ne saurais dire quel endroit je n'ai pas fait ... C'est peut-être un bug, j'ai peut-être eu la mine et ça n'a pas comptabilisé, ou alors la mine ne s'affiche pas, je suis sûr d'avoir bien cherché et regardé les endroits indiqués dans les solutions. J'ai utilisé l'instinct de survie, suis revenu le jour, l'après-midi sur l'île, me suis aidé des vidéos, des soluces ... 

Je reprendrais la partie pour voir si je la trouve, mais j'avoue que ça me soule un peu de retourner le paysage.  Rolling Eyes Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 17:26:11 (2013)    Sujet du message: [AIDE] Tomb Raider (Reborn)
Répondre en citant
Attention gros spoilers ! Ne pas lire si vous souhaitez chercher les mines !!

Quand tu dois aller vers le galion espagnol, au sud ouest de la carte, as-tu regardé vers le large ? Celle-ci doit être impérativement faite en mode jour.
Elle est très vicieuse celle là car on ne la vois qu'une demie seconde et si le soleil se reflète dans les vagues on ne la voit pas. Mias une fois qu'on a l'oeil dessus, on ne voit que ça !!

Quand tu es toujours sur la carte de la plage mais que tu es à la limite du souterrain pour partir vers le bunker, tu es au point le plus haut. En contrebas, tu en vois 2.
Une cachée dans le sable dans la coque du bateau en contrebas. Une dans l'eau derrière un morceau de béton (de mémoire).

Ce sont les plus difficiles à trouver je trouve.
J'espère que tu vas la trouver, ce serait vraiment dommage quand même !
T'es sur PS3 ?
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Mar 2 Avr - 17:41:18 (2013)    Sujet du message: [AIDE] Tomb Raider (Reborn)
Répondre en citant
Oui je joue sur PS3.

Merci des conseils Auré, je regarde ça et je te tiens au courant si je l'ai enfin eue !  Very Happy Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 09:33:21 (2013)    Sujet du message: [AIDE] Tomb Raider (Reborn)
Répondre en citant
Donc Nemesis et moi même avons finis le jeu et finit tous les defis ect à 100% mais notre jeu nous dit qu'il ne l'est qu'à 99%...

6fan2lara nous a dit que c'était à cause d'une zone "cimetière de sbateaux" qu'on ne peux pas visiter à la base.

Donc heuuu si j'ai bien compris je recharge ma partie je retourne vers la plage pour trouver cette zone et bam 100% ? Et pas besoin de se retaper toute la fin après? Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mer 3 Avr - 12:54:16 (2013)    Sujet du message: [AIDE] Tomb Raider (Reborn)
Répondre en citant
Bein c'est peut-être ça mais ce n'est pas sûr. lol.
Quand j'ai joué il y a une seule zone qui n'était pas sur la carte d'origine et qui s'affiche que quand tu y es.

Quand tu vas à la plage des épaves, tu as accès au bunker des falaises et il y a des trucs à faire là-bas aussi.
http://soluce.jeuxactu.com/IMG/jpg/soluce-tomb-raider-geocaches-bunker-des-…
http://soluce.jeuxactu.com/IMG/jpg/soluce-tomb-raider-camps-bunker-des-fala…

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Mer 3 Avr - 14:13:37 (2013)    Sujet du message: [AIDE] Tomb Raider (Reborn)
Répondre en citant
c'est bizarre ce problème... vous avez vraiment tout tout tout ? Même les feux de camps ? C'est louche pour le bunker parce qu'en faisant le jeu on est obligé d'y passé non...?
Ne perd par espoir Gaby ! Mr. Green
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49:34 (2016)    Sujet du message: [AIDE] Tomb Raider (Reborn)
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Les jeux Tomb Raider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers: