Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Tu as trop joué à TR Reborn quand...

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 11:46:26 (2013)    Sujet du message: Tu as trop joué à TR Reborn quand...
Répondre en citant
1) - Il te prend des envies de shooter les corbeaux de ton quartier.

2) - Tu penses direct à TR9 quand tu vois une boîte de miettes de crabes à l'épicerie.

3) - Tu t'es inscrit au club d'arc/d'escalade/stage de survie (ou les 3 à la fois).

4) - Tu ne peux pas t'empêcher de chercher des dreamcatchers dès que tu te promènes en fôret.

5) - Tu as soudainement envie de passer des vacances sur les côtes Normandes (mais aucun tour opérateur ne propose de dormir dans un bunker, quelle honte!).

6) - Tu fréquentes assidument le rayon "matériel de montagne" de ton Décathlon le plus proche et admire les piolets (le mec tu rayon t'évites croyant que tu es un psycopathe).

7) - Tu as acheté des babioles antiques sur ebay et c'était made in China (l'arnaque!)

8 ) - Tu as demandé 15 fois à ton coiffeur si il ne pouvait pas appliquer le Tress-FX à tes cheveux.

9) - Tu as pris un abonnement à l'accrobranche et tu squattes tellement la tyrolienne que le gérant t'as prié de ne plus revenir.

10) - Tu t'es pris de passion pour les musées de la 2nd guerre mondiale.

11) - Tu gardes jalousement tout papier qui traîne et tu les stockes précieusement (même la liste de courses)

12) - Tu t'es mis à pleurer face à un vieux Monsieur grisonnant à la barbe bien taillée avec un foulard qui t'a demandé l'heure.

13) - Tu as écumé Claire's pour acheter les même anneaux que Lara (ou tu t'es carrément fait percer les oreilles)

14) - Tu t'assoies devant ta cheminée dès que tu rentres histoire de sauvegarder ta journée (si tu n'en a pas tu as fait un feu de camp dans ton salon)

15) - Tu culpabilise à mort en regardant "Bambi".

16) - Tu essaies de persuader les autres que si on peut manger du rat ou une mouette et oui on peut l'avoir avoir une flèche, une seule.

17) - Tu économise pour partir en voyage dans le triangle des bermudes en espérant que ton bateau s'échouera aussi.

18 ) - Tu regardes méchamment tout homme ayant entre 30 et 40 ans et portant lunettes+cheveux blonds mi longs.

19) - Tu saoules ta meilleure amie pour qu'elle plisse les yeux toutes la journée (si elle a déjà les yeux asiatiques, tu la persuade d'acheter une camera) / Tu persuades ton meilleur ami de se mettre à la muscu et de se tatouer des signes tribaux.

20) - Tu as decidé de te laisser pousser les cheveux ou/et tu ne fait QUE des queues de cheval (la tresse c'est has been!)

---

Il faut avoir fait le jeu à 100% pour comprendre certaines références comme la 7) Wink N'hésitez pas à rajouter vos idées! Mr. Green (et attention aux spoilers potentiels ;-) )

Dernière édition par Lul le Lun 25 Mar - 13:07:10 (2013); édité 1 fois
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun 25 Mar - 11:46:26 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 13:03:59 (2013)    Sujet du message: Tu as trop joué à TR Reborn quand...
Répondre en citant
J'en rajoute 2 que j'ai réellement songé.

- Tu te demandes si les câbles des poteaux électriques de ta rue pourraient servir de tyrolienne.

- En ouvrant la fenêtre et en voyant un câble téléphonique... Tu songes réellement à le faire.

Sinon dans ma tête, on va bien, j'vous rassure ^^

Mort de Rire
---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Lun 25 Mar - 18:18:08 (2013)    Sujet du message: Tu as trop joué à TR Reborn quand...
Répondre en citant
Mort de Rire  Ah mais c'est ça le message que j'ai reçu ce matin ! Lucie TU ES COMPLETEMENT FOLLE xD

Allez pour le fun, j'en ajoute aussi lol :

- Quand tu cherches comment t'habiller, tu décides de porter un haut couleur gris/bleu et un pantalon battle kaki

- Quand tu n'as aucun remords à avoir écrasé une araignée, car t'es devenu survivor à 100% toute catégorie confondue

- Quand tu repenses à Roth te disant "you can do this Lara, after all, you're a Croft", face à un obstacle ou un problème à surmonter

(Pour les cheveux en queue de cheval, je me reconnais xD).

- Quand tu es seul chez toi tard le soir, que t'entends un bruit, et que tu te parles tout seul pour te rassurer ... 

- Quand tu as le thème musical Tomb Raider en sonnerie de portable (adopté !) Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 21:30:47 (2013)    Sujet du message: Tu as trop joué à TR Reborn quand...
Répondre en citant
-quand tu as fini ta journée de taf et que ton patron te dit "vous allez pouvoir rentrez chez vous " et toi nostalgique tu lui répond "non je ne rentre pas chez moi" ( c'est du vécu mais il a pas compris je pense -_-)
Blog de mon doudounet !
http://gameuraddicte.com/ Revenir en haut
Posté par

Fanlara

Déterreur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 10:52:27 (2013)    Sujet du message: Tu as trop joué à TR Reborn quand...
Répondre en citant
- Quand il y a un changement climatique et que tu cris : 'Nooooooon Himiko est revenue elle est en colère !'
Quand un ange se déchaîne il devient électrique.

Ma page FB : https://www.facebook.com/MatthieuNagaseCosplay?fref=ts Revenir en haut
Posté par

Nagase

Observateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Visiter le site web du posteur Skype
MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32:16 (2016)    Sujet du message: Tu as trop joué à TR Reborn quand...
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Les jeux Tomb Raider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: