Les annonces du forum

Envie de plus de Lara Croft & Tomb Raider

Passion Collection Tomb Raider

Info produits dérivés Tomb Raider sur Facebook Info produits dérivés Tomb Raider sur Twitter Info produits dérivés Tomb Raider sur Google+ Info produits dérivés Tomb Raider sur Pinterest Info produits dérivés Tomb Raider sur Instagram

Passion Cosplay Lara Croft

cosplay Lara Croft sur Facebook cosplay Lara Croft sur Twitter cosplay Lara Croft sur google+ cosplay Lara Croft sur pinterest cosplay Lara Croft sur Instagram

Votez pour nous

votez pour nous

Topic Bonjour / Bonne nuit (5)

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 10:12:15 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Et de 5 ! C'est que chez Croft Collec / LLL, on aime se dire bonjour ^^

Bonjour à tous et Joyeuses Pâques !

Vous profitez bien de votre week-end prolongé ? Mr. Green
---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun 1 Avr - 10:12:15 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 11:10:57 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Bonjour, bonjour !!  Smile

Je sais, je ne poste pas beaucoup ici mais je viens régulièrement zieuter le forum ! J'espère que tout le monde va bien en ce beau week-end de Pâques. 
Personnellement, pour moi il s'agit d'un week-end comme les autres vue que je ne travaille pas en ce moment (je suis au chômage depuis 3 mois) mais bonne nouvelle je viens enfin de trouver un nouvel emploi !!  Very Happy
Donc rebelotte, je suis en recherche d'un nouveau logement dans l'Oise !! J'espère trouver rapidement quelque-chose de bien !

Bonne journée à tous !!
NC
Co-administratrice du site et des forums de TRO-Online
Posté par

NC

Monteur de tente

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
MessagePosté le: Lun 1 Avr - 11:25:59 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
5 topics de bonjour ! Quelle bande de pipelettes Mr. Green
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 12:36:34 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Salut les gens ! Cool

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Lun 1 Avr - 15:23:14 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Bonjour ! ^^

Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 22:14:19 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
J'assume totalement d'être BAVARDE héhé! 

Bravo NC surtout en ce moment c'est précieuxOkay

Gaby j'adore cette chanson XD

Bonjour (heu bonsoir en fat) à tous j'espère que vous avez bien mangés du chocolat pour moi! ^^

Demain nouveau mi temps en cumul d'un autre assez éloignés les uns des autres ça va être la course mais faut savoir ce qu'on veut dans la vie! ^^ Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mar 2 Avr - 11:28:02 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Bonjour les gens,
Pas de chocolat de Pâques pour moi, j'ai troooop grossi ces derniers temps Surprised

Sinon j'ai vu un truc rigolo sur Google Maps aujourd'hui : d'habitude vous pouvez choisir soit le mode plan soit le mode satellite, et là ils ont rajouté le mode "trésor", ça met toute la carte comme une vieille carte aux trésors Mr. Green Bref ça sert à rien mais je trouvais ça drôle.
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 12:59:36 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Bonjour tout le monde!

Je suis en vacances pour la semaine  Very Happy   (même si ça rime avec travail, je me suis offert un peu de temps libre au milieu de la préparation au mémoire de licence^^). J'ai aussi reçu du chocolat, mais j'ai un cran de retard, je n'ai même pas fini ceux de Noël ^^'

A Chaiya: Je vais aller voir maps, ça à l'air cool!!! Very Happy
http://tyalis.deviantart.com http://tyalis-photo.deviantart.com Revenir en haut
Posté par

Tyalis

Régisseur d'œuvres d'art

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 09:42:41 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
C'est bien Tyty profite un peu (et le chocolat t'as de la marge alors profite! XD)

Sympa Chaiya j'ai bien aimé aussi c'est marrant (ça nous plait parce qu'on est des Tomb raider je crois Laughing irrécuperables!)

Bonjour à tous y'a un truc jaune dans le soleil et ça chauffe c'est bizarre qu'est ce que c'... ah oui c'est le soleil ça y est je me souviens on l'avait pas vu depuis des mois! Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mer 3 Avr - 13:02:07 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Bonjour tout le monde
Lul a écrit:

Bonjour à tous y'a un truc jaune dans le soleil et ça chauffe c'est bizarre qu'est ce que c'... ah oui c'est le soleil ça y est je me souviens on l'avait pas vu depuis des mois!

C'est vrai que le soleil est de retour Very Happy
"All work and no play make Jack a dull boy"
-Shining Revenir en haut
Posté par

Cha'

Interprète

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 09:34:07 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Bonjour bonjour j'ai hâte à ce week end ne veux dormiiiir!  Laughing

Sinon fausse alerte le soleil est revenu mais ils annoncent 5 cm de neige demain Shocked non mais c'est un poisson d'avril en retard??? Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mer 10 Avr - 22:49:35 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Bonsoir tout le monde! Le soleil était toujours porté disparu pour cause de pluie. Bon c'est plus de la neige, il y a de l'évolution.

Aujourd'hui grosse présentation orale (c'est à dire pas seulement devant les profs mais aussi des externes) sur l'exercice d'incendie dont j'avais parlé ici. ça s'est bien passée.^^ C'était mon dernier cours avant le travail de mémoire, elles sont passées vite ces trois années!
Sinon j'ai été tirer en stand avec des amis (depuis le temps que je voulais y retourner!) Je suis toujours aussi nulle au pistolet Mr. Green Mais j'ai eu l'occasion de tester un fusil à pompe... Deux coups seulement et je pense que j'aurais un bleu à l'épaule!... (aïe le recul) ^^'

A Lul: t'inquiète pas le chocolat j'en mange tous les jours ou presque, mais j'en avais oublié une partie de ceux de Noël chez mes parents ^^'
Posté par

Tyalis

Régisseur d'œuvres d'art

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 23:08:21 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
J'ai testé que des 9mm ça m'avait amplement suffit niveau recul j'avais failli le lâcher  Shocked  un fusil à pompe j'aimerais bien je pourrais mais ça me fait un peu peur quand meme d'avoir ça en main ^^¨

raah ce fameux test j'aurais trop aimé voir ça!

Un peu de repos alors?

Soleil toujours porté disparu aussi mais pas le moral donc ça va ^^ (pis quand il pleut c'est rigolo les gens paniquent j'ai jamais compris XD) Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mer 10 Avr - 23:26:33 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
En fait ça dépend du 9mm, il y en a qui ont plus ou moins de reculs. ça dépend du modèle, de la taille et de l'année de production. Wink Moi je me cramponne, pas possible de le lâcher! Mr. Green Les fusils tu les épaules, c'est donc cette partie du corps qui va prendre le recul. Au pire tu éjecte un peu! (pour le premier tir quelqu'un était derrière moi au cas où! Mais c'était plus pour me rassurer.)

Sinon pas de repos, préparation au travail de Licence (mais vu que demain pas de cours, dodo! J'ai pris de l'avance durant les vacances de toute façon^^)

Perso je suis presque contente qu'il pleuve, je peu sortir mon nouveau parapluie Mr. Green
Posté par

Tyalis

Régisseur d'œuvres d'art

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 10:37:31 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Bonjour tout le monde ^^

Je suis ENFIN en RTT ce vendredi et ce lundi ! J'en pleure de joie vous pouvez pas savoir Laughing
Enfin un congé sans visite médicales, sans stresser d'un appel du boulot... Quoique, ça, c'est pas dit...

J'ai un énorme besoin de souffler un bon coup, de chasser les mauvaises pensées et surtout de me changer les idées.

Aujourd'hui, après une bonne nuit de sommeil, je consacre la journée à Tomb Raider : les sites, du multi ce soir et visite chez Chaiya cet aprem, ca remonte toujours le moral une journée TR ^^

Lundi, je vais chez le coiffeur et je change de style !! Je me lance enfin dans une frange et je redeviens blonde ^^

Rien qu'à dire ce que je vais faire, je me sens déjà mieux Mr. Green
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53:04 (2016)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Membres -> Le salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 339, 40, 41  >
Page 1 sur 41

Sauter vers: