Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Topic Bonjour / Bonne nuit (5)

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 19:30:58 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Elle s'occupe de moi pour le massage ? Ou pour mon soucis de compte ? 

Ok merci je fais ça de suite =) Revenir en haut
Posté par

Nagase

Visiter le site web du posteur Skype
MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 19:30:58 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 19:37:49 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 11:33:10 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Petit bonjour en vitesse !!

Le déménagement s'est bien passé, on essai de s'habituer à ce nouvel environnement.
Je n'ai toujours pas Internet et on a pas fini l'installation réseau dans la maison, on s'est fabriqué un routeur wifi avec nos forfaits data pour lire les mails et faire rapidement 2-3 trucs sur la tablette, j'espère que Bouygues va s'activer un peu paske c'est pas super !

A très vite !
---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam 14 Sep - 15:19:18 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Bonjour!
Courage Auré! (c'est dur de pas avoir internet chez soi) Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 20:45:44 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Bon emménagement en espérant que Bouygues fasse son boulot rapidement Smile On a hâte de voir tout ça (si cela nous est permis bien entendu ^^) !
www.nehta.ch Revenir en haut
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Lun 16 Sep - 08:05:06 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Bonjour les gens!

Courage à toi Auré :kiss: Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 09:10:11 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
bonjour, week end ressourcant en famille! ^^

bon emménagement auré je sais à quel point c'est long et chiant! (t'as pas eu le coup de edf qui te fait payer un supplément de 40€ pour intervenir vite sur ta ligne? j'ai crisé quand ils m'ont fait le coup au final on l'a eu sans supplément!) Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Lun 16 Sep - 14:11:06 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Bonjour !  Very Happy Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 18:43:16 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Hello les gens Smile
Bon emménagement Auré !
Sinon on sent que c'est la rentrée, l'été est bel et bien fini et tout le monde est à fond au boulot ! VIvement les vacances... J'ai la chance de (re)partir aux Antilles en décembre, j'ai hâte !
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 08:43:31 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Chaiya a écrit:
J'ai la chance de (re)partir aux Antilles en décembre, j'ai hâte !
cooool! ça va te faire du bien après tout ça profitez bien ;-) [envoi une photo qu'on rêve un peu! ;-) ]

harf vous donnez envie de partir gnhi (surtout avec cette météo de m**** là avec le métro bondé le matin c'est THE rentrée dans toute sa splendeur! ^^¨) Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mer 18 Sep - 13:39:04 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
C'est la rentrée, ah bon ? Mort de Rire

C'est clair quel temps pourri !! Je me suis dite que je vais pouvoir rattraper mon été perdu en septembre... Et ben non Confused
On a mit le chauffage hier, c'était juste plus possible de lutter contre le froid XD

Citation:
(t'as pas eu le coup de edf qui te fait payer un supplément de 40€ pour intervenir vite sur ta ligne? j'ai crisé quand ils m'ont fait le coup au final on l'a eu sans supplément!)

Non du tout, aucun problème pour eau/gaz/électricité, l'ancien proprio a fait ce qu'il fallait largement à l'avance donc tout était ok avant même d'avoir la maison XD
C'est juste bouygues qui nous a promit du vent...
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Mer 18 Sep - 16:48:21 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Théoriquement ça se réchauffe un ptit coup des la fin de semaine Smile

Chuis deg moi qui commence à aimer courir et à dépasser les 10km voilà que mon genou droit me fait mal.. On m'a rassurée sur le fait que ça arrive à beaucoup de personnes qui ont eu ça pendant un petit mois et qui n'en ont plus entendu parler ensuite. J'applique des huiles essentielles ciblées pour les douleurs de sport et je ne pense pas recourir pour le restant de la semaine. Je verrai comment ça se remet. Voilà pour ma pomme, ça m'apprendra à... Je sais pas quoi en fait; aimer un sport? Pffff 😑
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 10:33:08 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien avec ce petit temps pas très cool ?

Pour ma part hier j'ai fais des nouvelles photos en Lara Croft avec mes nouveaux accessoires, je mettrais quelques photos dans ma partie cosplays =)

Bonne journée.
Quand un ange se déchaîne il devient électrique.

Ma page FB : https://www.facebook.com/MatthieuNagaseCosplay?fref=ts Revenir en haut
Posté par

Nagase

Observateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Visiter le site web du posteur Skype
MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 12:24:35 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
@auré: tant mieux pour EDF, mais qu'est ce qu'ils ont Bouygues?

@nagase: hâte de voir ça ^^

@nehta: je connais ça j'ai du arrêter le tennis que j'adorais (problème au poignet) et freiner la piscine (problème dos-pas droit brasse coulée!) dis toi qu'au moins pour toi c'est temporaire, ne reprend pas trop vite et ne force pas trop (ne cherche pas à atteindre tes 10km dès la reprise va progressivement ;-) et d'ailleurs bravo pour une telle distance! Razz )

Coucou à tous, fait froid, fait moche, je taffe, ne veux chez moi ma couette du lait chaud et ma console (on se croirait en novembre, on va claquer cet hiver! mais je refuse de mettre le chauffage et raquer en SEPTEMBRE quoi, tant pis je porte 2 pulls! Laughing ) Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 13:09:32 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Lol merci Lul et bon courage avec tes 2 pulls, c'est vrai que c'est craignos ce début septembre.... 
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 15:12:09 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Bonjour tout le monde !

Chapeau Nehta pour les 10km !  :lara25:

Nagase, c'est les photos mises sur FB récemment ? Elles sont vraiment bien je trouve ! 

C'est clair que pour un mois de Septembre c'est glagla ! J'ai chopé un vilain gros rhume, je vais demander à Winston de me faire un bon thé  :lara13:  ^^ Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45:56 (2016)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Membres -> Le salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1239, 40, 41  >
Page 11 sur 41

Sauter vers: