Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Topic Bonjour / Bonne nuit (5)

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 14:41:58 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Bonjour tout le petit monde =D

De mon côté tout va bien, samedi je vais à Disney prions pour que le temps change car au début il devait y avoir un beau soleil (j'ai pris la photo de la météo avec mon portable) et maintenant il doit pleuvoir.

J'espère que vous allez bien ? Revenir en haut
Posté par

Nagase

Visiter le site web du posteur Skype
MessagePosté le: Mar 8 Oct - 14:41:58 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 17:31:00 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Bonjour ^^

Arffff Disney... La dernière fois que j'y suis allée c'est à la rencontre CC tiens... Ca donne envie...

Moi ca va et toi Nagase ? Mr. Green
---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 19:19:30 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Pfiou j'y suis même pas allée cette année à Disney... :/ la honte! Et vu mon agenda je crois que c'est mort pour cette année!

Bon voilà sinon depuis que j'ai re-posé mon c** sur un cheval je suis obsédée par l'équitation, tous mes souvenirs remontent, je regarde des sites tout le temps, j'imagine des idées de cosplay incluant un cheval (évidemment harnaché de façon spéciale niark niark) BREF c'est le bord*l dans ma tête, ça fuse dans tous les sens! MDR
Quelqu'un veut me sponsoriser? Laughing

Ah et puis j'allais oublier, un pote m'a dit qu'il trouvait régulièrement des figurines atlas (si c'est eux) de Lara Croft, et va désormais me les prendre à chaque fois qu'il en verra. Il les paie 3€ la pièce, c'est le prix ou bien je me fais avoir? Merci de vos conseils!

Des bises!
www.nehta.ch Revenir en haut
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 21:27:04 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
si elles sont en bon état c'est un très bon prix ^^

du cosplay avec un cheval ??? Heu... Link et Epona ? Ou la preview de TR9 .... Il y avait un beau cheval de prévu. Mr. Green
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 22:11:54 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Shadow of Colossus ou encore Alexandra Ledermann bien sûr MDR non bon sinon une belle tenue elfique à la Seigneur des Anneaux etc. Mais bon comme j'ai pas de cheval je vais essayer de réfréner mon imagination ^^
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Ven 11 Oct - 01:07:58 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Ahhh Disney, ça fait des années que j'y suis pas retourné. Ca me tente bien leur spectacle son et lumière pour les 20 ans du parc. Et y aller à Noël doit être magique ^^

Bonne idée d'inclure un cheval pour un shooting cosplay.  Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 15:38:14 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
@Auré : Bah écoute moi oui ça va mise à par le fait que je me suis foulé la cheville en voulant faire le c** en dansant. Franchement j'ai l'habitude mais la j'ai limite pleuré  Crying or Very sad

Sinon bah le grand jour c'est demain ==> Disney *-*Sort son couteau*-* la queue de Mickey sera à moi  Twisted Evil

@Newraider : J'ai jamais fais Halloween à Disney donc j'espère que ça sera bien mais à en voir les images sur FB je ne m'inquiète pas =D
                    Naouël à Disney comment te dire que ... enfin il n'y a pas de mot c'est juste MAGIQUE comme tu l'a dis.
Quand un ange se déchaîne il devient électrique.

Ma page FB : https://www.facebook.com/MatthieuNagaseCosplay?fref=ts Revenir en haut
Posté par

Nagase

Observateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
MessagePosté le: Ven 11 Oct - 22:01:01 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Mort de Rire  Pauvre Mickey ! D'habitude c'est plutôt ses oreilles qui attirent ...  :siffle:

Ah tu me vends du rêve pour Noël ! A Halloween j'y avais été et c'est bien aussi, les personnages on leur "tenue" d'Halloween. J'avais réussi à avoir Pinnochio et Chicken Little en autographes (en y allant un peu par la force XD) et Peter Pan et Wendy en photo, il faisait pas très beau quand j'y suis allé, un peu comme en ce moment, temps de saison quoi, parfait avec l'ambiance lol. Disney c'est le genre d'endroit : peu importe dans quel état d'esprit tu y vas et les conditions, tu en ressors avec un bon souvenir ^^ Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 16:10:24 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Disney c'est le rêeeeve! J'aimerais le faire un jour à Hallowen ça doit être extra  Razz  profite (ou tu as déjà profité?) bien! 

et Nehta j'imagine bien la tenue de cavalière d'arwen pour toi j'avais failli la faire à la place de la robe mais mon âme de ptite fille à eu raison de la pratique!  Laughing

Une vie pas marrante en ce moment pour ma part, pressions diverses, décès... la vie, une période plus calme se profile enfin ^^

je vous fait des boujoutes!  Okay Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Sam 12 Oct - 23:46:00 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Oh.. Mes condoléances Lul.. 

Heureusement la vie a des hauts aussi, j'espère que ça va arriver au plus tôt pour toi et tes proches!
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Dim 13 Oct - 01:24:25 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
@ Lucie :  :kiss:   Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 11:15:38 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Bonjour bonjour alors voilà samedi j'étais à Disney pour Halloween bah un peu déçu par la décoration mais sinon à par ça j'ai eu des étoiles pleins les yeux, la parade halloween très jolie et le spectacle de fin son et lumière pfiouuu juste MAGNIFIQUE. On a pas eu de pluie juste un peu de vent mais voilà bien couvert et c'est bon.

@Lul = Courage 
:Lara03:

Ma page FB : https://www.facebook.com/MatthieuNagaseCosplay?fref=ts Revenir en haut
Posté par

Nagase

Observateur

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 18:46:29 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Merci à tous j'ai enchaîné sur une maladie mais ça va mieux alors me revlà à passer le coucou ici ^^

bien marrante ta photo nagase!  Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Sam 26 Oct - 10:18:51 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Roh bah décidément Lul on va devoir tous venir pour s'occuper de toi =P 

Merci on a fait sans mentir 1h40 dans la file d'attente car Buzz est tombé en panne alors pour patienter j'ai animé un peu déjà avec les photos puis après je me suis mis à chanter des chansons avec les enfants et les parents. Franchement ils devraient m'embaucher pour mettre l’ambiance quand un manège tombe en panne xD 

Posté par

Nagase

Observateur

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 15:25:02 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Coucou à tous!
Ben moi c'est mon frigo qui est en panne, tu aurais une petite chanson pour lui? Mr. Green
Bon, en attendant que le magasin ouvre à 16h alors que le site disait 14h, je fais un petit tour de fofo! Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 16:25:50 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
@nemesis: "caaaar le monde est siiii petiiiit"' (comment ça HS XD) t'as pas trop perdu de bouffe?

@nagase: ça tombe souvent en panne en ce moment là bas c'est abusé et inquiétant...

Bonjour 1 semaine de vacs pour moi!  Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49:23 (2016)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Membres -> Le salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1439, 40, 41  >
Page 13 sur 41

Sauter vers: