Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Topic Bonjour / Bonne nuit (5)

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 16:25:50 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Revue du message précédent :

@nemesis: "caaaar le monde est siiii petiiiit"' (comment ça HS XD) t'as pas trop perdu de bouffe?

@nagase: ça tombe souvent en panne en ce moment là bas c'est abusé et inquiétant...

Bonjour 1 semaine de vacs pour moi!  Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Lul

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam 26 Oct - 16:25:50 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 10:59:34 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Créer une chanson sur un frigo c'est un peu compliqué surtout après un lendemain de fête lol, mais je peux essayer de lui murmurer à la poignet =P
---------------------------
Quand un ange se déchaîne il devient électrique.

Ma page FB : https://www.facebook.com/MatthieuNagaseCosplay?fref=ts Revenir en haut
Posté par

Nagase

Observateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Visiter le site web du posteur Skype
MessagePosté le: Dim 27 Oct - 11:40:42 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Eh bien tout roule par ici  Laughing
www.nehta.ch Revenir en haut
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Dim 27 Oct - 17:23:50 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Bonjouuuuur !!

Pas eu beaucoup de temps à venir ces derniers jours, j'ai dû endosser mon habit d'infirmière pour m'occuper de mon homme.
Et oué, dans mon couple, on est poli : une maladie importante l'un après l'autre ! Laughing

Malgré tout, je reprend le travail "en test" cette semaine (en gros, au moindre malaise ou fatigue anormale, hop de retour en arrêt !)
Un peu peur de retrouver un endroit stressant, un peu perdue aussi vu que j'ai déménagé entre temps (nouvelle route, touça...), un peu de joie de retrouver mes collègues...
Je ne sais pas trop comment expliquer ça... En tout cas, j'ai hâte de reprendre une vie sociale normale !
Ouais parce que bon, mon homme et mon chat... Au bout d'un moment, on a vite fait le tour des sujets de conversation XD

Bref, j’essaie de me trouver une nouvelle organisation à cette nouvelle vie et je reviens vite parmis vous ! J'ai beaucoup, beaucoup de choses à mettre en place !!

Et on oublie pas, aujourd'hui on AJOUTE UNE HEURE !
Pensez à MAJ dans votre profil du forum ^^
Une heure de dodo en plus, c'est pas beau ça ?!
J'adore ce dimanche de changement d'heure d'hiver, je crois que c'est même le jour que je préfère !
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Dim 27 Oct - 18:39:37 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Dimanche...jour que je hais le plus...la pluie et le vent...ça donne envie d'être mort vivant !

Ma page FB : https://www.facebook.com/MatthieuNagaseCosplay?fref=ts

Dernière édition par Nagase le Dim 27 Oct - 21:20:15 (2013); édité 1 fois
Posté par

Nagase

Observateur

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 18:44:48 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Euh nan quand on ajoute une heure de sommeil, c'est qu'il faut reculer d'une heure sur vos montres! Genre tu te levais samedi à 9h00 ben aujourd'hui tu avais droit à une heure de sommeil en plus au même moment, car il n'était pas 9h00 mais 8h00 Smile

Courage Auré, bon retour au travail Smile Et te gourre pas dans le réglage de l'heure ^^
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Lun 28 Oct - 00:17:34 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Ces réglages d'heure ont de quoi nous déboussoler !  Mort de Rire

Bien fait ton maquillage Mathieu ! c'est de la salade que t'as sur le coin de la bouche ? xD

Auré bon courage pour la reprise, et dis moi, ça donne quoi le cosplay d'infirmière à domicile ?  Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 11:23:04 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Bonjour tout le monde =)

Merci Newraider, nah c'est des herbes qu'on met sur la viande et tout =P

Ma page FB : https://www.facebook.com/MatthieuNagaseCosplay?fref=ts Revenir en haut
Posté par

Nagase

Observateur

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 18:30:25 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Bon courage Auré pour ta reprise  Mr. Green  et si c'est comme nous vous faites le 'syndrome de la crèche" comme notre docteur appelle ça vous vous refilez le truc et on s'en sors pas  Laughing

Berk Nagase t'es repoussant tout pourrite XD

Ce changement d'heure  c'est bien parce qu'on dors 1h de plus mais nase parce qu'on à encore plus l'impresson de vivre au boulot (le matin fait nuit et tu rentres le soir le soleil se couche yeh!)

Bonjour à tous, bientôt Hallowen! Des trucs de prévus? ^^

Perso 1 semaine de vacs et paf ça fait du biiien!  Razz Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mar 29 Oct - 23:14:17 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Bon courage pour ta reprise Auré !!!
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 18:09:55 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Roh Lul tu veux pas un tit bisous =P ?

Posté par

Nagase

Observateur

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 19:20:10 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Coucou!
Pour Haloween, petite fête costumée chez mon bof, je me déguise en sorcière, et vous?
On pourrait ouvrir un topic où tout le monde mettrait une photo de soi dans son costume d'Halloween? Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 16:16:30 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Merci tout le monde ^^
Mais même avec tous vos voeux de courage, dur dur la reprise... Je suis pas mécontente que ce soit le week-end ce soir parce que je suis épuisée.
Je pensais pouvoir y arriver mais même la médecine du travail estime qu'un mi-temps serait préférable, j'entame donc une procédure... Wait and see donc...

Pas d'Halloween pour moi ! Déjà parce que j'estime que cette fête anglo-saxonne n'est pas adaptée au système Français et parce que je suis trop épuisée pour faire quoique ce soit Laughing
Je compte passer ma soirée devant ma série Bones puis au dodo !
Par contre, vu que je viens d'emménager, j'offrirais des bonbons aux enfants qui sonneront à ma porte ce soir Smile
Y a pas de raisons : eux aussi doivent choper des caries et passer chez le dentiste ! Chacun son tour ahahah... Twisted Evil
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 17:20:43 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Ahahah bien dit, c'est ça le mauvais sort en fait ^^ 

C'est vrai que c'est hard de passer du repos à direct plein temps. J'ose espérer que cet état intermédiaire ne durera pas trop Smile 

Repose-toi bien, en plus un ptit weekend de 3 jours ça fait jamais de tort ^^ pour ma part jamais fêté halloween non plus, mais resto avec toute une bande de joueurs qui se sont déplacés pour la PGW: on sera 32 ^^ pis demain soir 18 à l'appart (mieux que l'an dernier à 25-27 personnes !)

Pfiuuuu encore un weekend bien rempli (parce qu'on va tout devoir nettoyer après la nuit blanche de vendredi...... Agghhhh
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 20:04:02 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
@auré: un mi temps c'est très bien (je pensais que c'était ça que tu avais fait pas une reprise totale c'est trop lourd tu veux trop en faire roooh prend soin de toi je te dis! ^^)

@nemesis: tu peux le poster sur le trombi ou ouvrir un topic d'hallowen si tu veux pas de soucis ^^

Bonsoir à tous!

Pour ma part je ne le fête pas je l'ai fait enfant mais là y'en à pas dans l'immeuble y'a que des étudiants donc j'ouvre pas hein  Laughing

Les vacs c'est cool hier j'ai cuisiné plat accompagnement dessert c'était plutôt réussi et bon (même si le dessert avait pas de tronche XD)

Je vais tranquillement jouer sur PC avec le chéri, je vous fait des bisous!  Razz Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Lun 4 Nov - 18:35:32 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Bonguour, me voilà malade, déjà que mon soucis de santé revient bah là BIIIM je me choppe un mal de tête avec un peu de fièvre merci le temps ! 

Posté par

Nagase

Observateur

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53:10 (2016)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Membres -> Le salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1539, 40, 41  >
Page 14 sur 41

Sauter vers: