Les annonces du forum

Envie de plus de Lara Croft & Tomb Raider

Passion Collection Tomb Raider

Info produits dérivés Tomb Raider sur Facebook Info produits dérivés Tomb Raider sur Twitter Info produits dérivés Tomb Raider sur Google+ Info produits dérivés Tomb Raider sur Pinterest Info produits dérivés Tomb Raider sur Instagram

Passion Cosplay Lara Croft

cosplay Lara Croft sur Facebook cosplay Lara Croft sur Twitter cosplay Lara Croft sur google+ cosplay Lara Croft sur pinterest cosplay Lara Croft sur Instagram

Votez pour nous

votez pour nous

Topic Bonjour / Bonne nuit (5)

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 15:11:35 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Crise de rire bonjour ! 

Bon bah voilà en rentrant chez moi ce midi j'ai vu mes collants vert 'opaque' (c'est pour mon cosplay de Peter Pan) dans la boite aux lettres.
J'ai du les essayer et comment vous dire... Je me sens très... ridiculement sexy xD (VIVE LE COSPLAY  :yeah: )

Mais j'ai un petit soucis j'ai ce qu'on appel des poiles aux jambes (si si c'est vrai je suis un garçon =P) et le collant et un peu transparent, donc je voulais savoir (la question s'adresse principalement aux filles) peut on remettre un autre collant par dessus pour avoir moins de transparence ?  Revenir en haut
Posté par

Nagase

Visiter le site web du posteur Skype
MessagePosté le: Ven 15 Nov - 15:11:35 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 17:12:50 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Je passe à vitesse grand V pour donner des nouvelles.

J'ai eu beaucoup de bas ces derniers temps et eu le besoin de m'éloigner quelques temps. Ca va mieux mais j'ai un planning toujours chargés de rdv importants et la difficulté de retrouver une vie normale.
J'ai eu l'obligation de prendre un 3/4 temps à mon travail pour récupérer en douceur et éviter une rechute, j'espère que ca ira de mieux en mieux Smile

@Nehta, dès que possible, j'aimerais te parler à ce sujet !

@Nagase : génial pour le taf !! inon, 2 collants l'un sur l'autre, ca dépend lesquels mais généralement c'est chaud à mettre et à tenir. J'ai eu l'idée une fois pour ne pas avoir trop froid et ca a vite filé :-/

je pense fort à vous !! :kiss:
---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim 17 Nov - 18:42:53 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Courage Auré on pense fort à toi et on t'envoie pleins d'ondes positives =D

Arf pour le collant car je voulais remettre le même collant vert pour que ça soit moins opaque :/
Quand un ange se déchaîne il devient électrique.

Ma page FB : https://www.facebook.com/MatthieuNagaseCosplay?fref=ts Revenir en haut
Posté par

Nagase

Observateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
MessagePosté le: Dim 17 Nov - 21:05:57 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Oui Auré je pense à toi plus souvent que tu ne le penses, sûrement ^^ Quand je courais et que j'en pouvais plus, je pensais à toi et je courais pour toi, par exemple, comme si je t'envoyais du +1 à chaque foulée Smile Bon c'est pas parce que je cours plus à cause du genou que je pense plus à toi hein!

Et ce qui t'est arrivé dernièrement n'a pas été facile non plus... Cela dit, avec le travail et la santé se rétablissant, la progression te réjouira Smile

Pour tes collants Nagase, j'ai déjà eu à devoir en superposer pour obtenir plus d'opacité, et ça fonctionne, le seul "souci" c'est que ca comprime les pieds ; tu vas être heureux de retirer ton costume crois-moi ^^

On s'est mis aux cartes Magic avec mon homme, lui était déjà un bon joueur à l'époque et il me fait découvrir, c'est vraiment pas mal du tout! On vient de se faire une partie de deux heures ce soir! Et... y'a des idées de cosplay terribles sur certaines cartes Laughing Enfin bon quand j'aurai plus de place... chais pas quand, quoi.

Ah et Auré tu veux causer par MP ou skype?
www.nehta.ch Revenir en haut
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Dim 17 Nov - 21:46:54 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Nagase : pour l'opacité du collant, tu devrais mettre un collant noir en dessous, ça cache bien les poils (testé et approuvé, hahaha Mr. Green ), et le vert par dessus. Si tu les prends pas trop serrés (genre une taille au dessus de la tienne), ça ne devrait pas poser de problèmes d'en superposer 2 paires.

Nehta, je ne comprends pour les amitiés entre cosplayeuses, mais ça viendra avec le temps Wink Je suis sur les forums TR depuis 2006 et je n'ai rencontré vraiment qu'UNE personne de ce forum, et j'en ai croisé d'autres en coup de vent à la seule convention que j'ai faite où il y avait un rassemblement TR (PGW en 2012)... On peut en parler en privé si tu veux Wink

Auré, reposes toi aussi hein ! Surprised

Bon sinon, je devrais changer de région plus vite que prévu ! Je suis contente mais j'ai quand même un petit pincement au coeur, au bout de 3 années, je commençais juste à apprécier le nord. Je n'ai pas aimé cette région au départ car quand on y a débarqué on ne connaissait personne, pas facile de rencontrer du monde... Et c'est quand tout ça change que la page doit se tourner !
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 12:02:21 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
@nagase: bravo pour ton job!

@nehta: comme d'hab Chaiya a résumé ma pensée (tu vois moi je la jalouse pour son humanité et sa connaissance TR on l'appelle WikiTR des fois! Mr. Green ) bref.

Je crois que tu idéalises trop ce monde du cosplay, j'ai moi aussi eu ma phase "on est une communautéééé super soudée autour d'une grosse passion génial!!!" mais en fait non. Et surtout pas dans le cosplay! Attention je ne dit pas que tout est noir tout le monde méchant ;-) mais j'avais une vision bisounours mais c'est illusoire, oui il y a une passion commune et rencontrer des gens aussi fans que toi même juste à une conv c'est magique, mais il n'y a que quelques personnes qui deviennent vraiment des proches-amis, et ça prend beaucoup de temps et ça peut changer du jour au lendemain parce que c'est la vie, et dans le cosplay il y a beaucoup de compet d'envieux jaloux, ceux qui n'existent QUE par le regard des autres sur leur cul. MAIS il y a les autres, ces cosplayeuses merveilleuses comme Luce ou Lisa (qui pourtant pour certaines ont commencé à un niveau moindre d'exigence que toi car oui on se prenait ptet moins la tête il y a des années et il faut bien commencer). J'ai fait du cosplay TR je me suis éclatée et j'ai été acceptée par les personnes de ce forum dont quelques uns sont devenus des amis que je ne vois pas assez à mon goût mais bon c'est pareil avec les amis qui j'aies depuis le lycée! Rolling Eyes   Donc n'envie pas trop tout ça prend ton temps tu n'arrives pas en retard, certes la passion est différente mais pour ma part la flamme TR est toujours là, c'est juste qu'on bosse qu'on à nos vies nos soucis ect... donc t'engages pas avec des gens qui te connaissent depuis 2 mois (c'est comme partout l'amitié ça prend du temps!) et disent que t'es "leur amie t'es trop géniale amies pour la vie fufufu", cosplaye toi POUR TOI et arrête de complexer punaise t'es magnifique, le nombre de cosplayeuses qui se trouvent grosses laides et je ne sais quoi encore c'est incroyable!!! Oo bon je suis moins claire et mature que Chaiya mais je pouvait pas te laisser comme ça Laughing

@auré: ça va le mi-temps? J'ai hâte aussi au printemps (alors que l’automne est même pas fini mais avec ce froid on est en hiver quoi XD)

@chaiya: cartons powaaaa je te souhaite bon courage et pense que c'est pour du mieux ;-)

Heu sinon bonjouuuur! ^^ notre cohabitation avec le chat se passes bien, je rêves toujours d'un autre taff, j'ai le temps de rien quand je rentre chez moi, j'ai l'impression de perdre des gens que j'aime de vue mais ma vie me plaît malgrès tout je dois être bizarre ^^

Dernière édition par Lul le Mer 27 Nov - 09:15:32 (2013); édité 1 fois
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mer 20 Nov - 13:35:41 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Personnellement dans le cosplay je me suis vite rendu compte que mes soit disant amis étaient que des faux-cul avec moi et qu'ils parlent sur moi car je serais apparemment imbu de ma personne j'ai envie de dire : 'Gros LoOoL' donc j'ai fais un graaand tris et je me suis liés d'amitié avec des gens plus mature et un peu plus âgés que moi.

Bon bah sinon j'avance sur mon cosplay de Peter Pan je pense que j'aurais fini la tunique fin de semaine.

Et je suis très stressé car demain je reprend le boulot et je connais pas l'équipe alors voilà j'espère que ça ira.

Je vous fais de gros bisous.

Ma page FB : https://www.facebook.com/MatthieuNagaseCosplay?fref=ts Revenir en haut
Posté par

Nagase

Observateur

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 08:39:28 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Bonne chance au taf!! Smile
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 11:06:06 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Merci Nehta Very Happy je commence à 15h alors la j'essaie pleins de vêtements xD

Posté par

Nagase

Observateur

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 14:11:36 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Bonjour à tous !

Alors Nagase, comment s'est passé la reprise ?  Smile Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 14:22:28 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Coucou tout le monde j'espère que vous allez tous bien ? 

Bon bah du coup j'ai fais mes deux jours de boulot avant d’enchaîner un mois entier et franchement trooop mortel le magasin ou je boss c'est juste l'éclate total super bonne ambiance donc voilà je suis vraiment content =D

Sinon hier j'étais à Disney pour Noël et pfiouuu comment vous dire que c'est juste magnifique et j'ai ramené une autre peluche (au mois d'Octobre j'avais pris Stitch) et la mon copain m'a offert un Peter Pan =D

Enfin voilà en ce moment je vais très bien.

Je vous fais pleins de gros bisous <3

Posté par

Nagase

Observateur

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 15:42:50 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Oh quelle chance c'est tellement important l'ambiance au travail! J'en ai une qui est très bonne aussi et je sais la chance que j'ai. Et tu es retourné à Disneyland, eh bien, tu t'amuses beaucoup c'est super et puis il faut avouer, ça fait du bien aussi avec ce froid qui vient Laughing

Pour ma part, d'après le kiné dans deux semaines mon genou sera suffisamment musclé pour que je puisse recommencer à courir. J'ai tellement hâte de rechausser mes baskets!!!!!
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Dim 24 Nov - 21:55:56 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
@nagase: super c'est important d'être bien au taff alors je suis  contente pour toi et c'est adorable le cadeau de ton chéri ^^

@netha: j'admire ta persévérance mais c'est vrai que chaque fois que je me blesse au sport j'ai qu'une envie c'est reprendre et montrer de quel bois jme chauffe! 

Bonsoir! Un bon ptit week end avec une amie ça fait du bien (bon taff demain ça c'est bof mais eh faut bien gagner sa croûte!) des bisous à tous! Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Lun 25 Nov - 10:12:59 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Bonjour tout le monde , un petit message , avant de devoir partir en cour  Mr. Green
"All work and no play make Jack a dull boy"
-Shining Revenir en haut
Posté par

Cha'

Interprète

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
MessagePosté le: Lun 25 Nov - 11:32:22 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Ouais l'ambiance pour moi c'est super important enfin comme tout le monde je pense.

Oui j'essaie de m'amuser le plus possible j'ai une maladie qui m'a bloqué un peu pendant 5 ans alors je rattrape le temps perdu.

@Nehta : Courage pour ton genou j'espère que ça va vite aller mieux =D

Posté par

Nagase

Observateur

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 22:00:57 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
bonsoiiir^^

Rholala, encore beaucoup de retard -_-

Je vais essayer de rattraper le temps perdu dans les topics et les MP XD
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45:37 (2016)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Membres -> Le salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1739, 40, 41  >
Page 16 sur 41

Sauter vers: