Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Topic Bonjour / Bonne nuit (5)

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 22:00:57 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Revue du message précédent :

bonsoiiir^^

Rholala, encore beaucoup de retard -_-

Je vais essayer de rattraper le temps perdu dans les topics et les MP XD Revenir en haut
Posté par

Auré

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven 29 Nov - 22:00:57 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 16:03:22 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Bongour,  je prends du retard aussi, des trucs pas rigolos dans ma belle famille c'est donc indirect mais c'est toujours dur de voir ceux qu'on aime souffrir ^^¨

Sinon j'espère que vous êtes sages noël approche!

Pensez à nous dire ce que vous avez acheter dans le topic de nöel ;-)

http://croftcollection.leforum.eu/t51-Vos-futurs-cadeaux-de-Noel.htm?start=… Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mar 3 Déc - 21:13:04 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Coucou!
@Lul : j'espère que ça ira... Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 10:29:59 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Oui j'espère aussi surtout avec les tensions interfamiliales (dallaaaas) qu'il peut y avoir fin bref on verra ^^¨

Bonjour à tous! Aujourd'hui mon taff est envahi de petits trucs roses qui cherchent le père noël... c'est l'arbre de noël à mon entreprise!  Laughing Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Ven 20 Déc - 13:48:06 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Bonjour bonjour,

Je viens vous souhaitez de bonnes fêtes de find 'années à tous, je pars en famille pour un ptit moment et on enchaine avec les amis pour le jour de l'an (puis retour du taff argh -_- ) donc profitez bien!

Joyeux noël! :lara18: Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Ven 20 Déc - 16:49:36 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Joyeux Noël à toi aussi et à tous le monde bien sûr!!!!
J'espère que le papa noël vous gâtera et que vous mangerez de bon chocolats!!!! Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 20:05:45 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
BONNE ANNEE A TOUTES ET A TOUS!

Aujourd'hui je vais vous faire une annonce qui ne vous impactera pas vraiment, mais enfin je trouve qu'elle a son importance: Je retourne vivre en Suisse tout début février.

C'est une décision évidente suite à mon projet de me rapprocher de ma famille... et de trouver un "vrai" travail (CDI, paie décente, etc. 'faut bien que je puisse me payer une sideshow bon sang MDR). Cela ne m'empêchera pas de faire du cosplay, bien entendu, et j'en profiterai pour renouer avec l'équitation, discipline longtemps abandonnée et fraîchement réveillée qui occupe une grande partie de mes pensées depuis quelques mois.

Le mois de février, le seul j'espère, sera intense en recherches, en entretiens, en "prostitution académique" Laughing "Regarde mon profil, regarde là, j'ai fait ça, et puis t'as vu j'ai de l'expérience là, ça tu en as trop besoin gna gna gna" bref je vous laisse imaginer les jours passionnants de distribution de CV qui m'attendent. Mais j'ai hâte de les vivre. Je termine donc ma mission qui prend fin le 31 janvier, et puis je mets les voiles aussitôt.

J'essaie de profiter encore de Paris pendant les 25 jours qui restent... ils vont passer si vite. Mais là où je vais, ce n'est qu'à peine plus de 4 heures de train, donc je repasserai de temps à autre pour saigner mon portefeuille au marché Saint Pierre et bien sûr voir mes amis (et pourquoi pas vous, et même avant février nondidjû)!

Voilà, merci pour votre lecture, et comme toujours, je me réjouis de vous (re)voir à la prochaine occasion qui se présentera Smile

---------------------------
www.nehta.ch Revenir en haut
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Mar 7 Jan - 14:40:38 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Bonjouur !
Outch, ca fait un moment que je n'étais pas passée ici !

Oh c'est super Nehta ! Je croise fort les doigts pour toi, j'espère que tu trouveras bonheur et vite !
Je suis un peu déçue que tu n'as pas trouvé le bonheur en France, avec tout les talents que tu as, on perd une vraie perle !

rhaa, cache moi ce plateau de bonne charcuterie :amour:
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Mar 7 Jan - 20:22:53 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
C'est super Nehta ! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches en retournant chez toi. Peut être aura-t-on l'occasion de se voir, je déménage bientôt non loin de la frontière suisse ! Grande découverte pour ma part, la montagne je connais pas du tout !

(pffff j'ai envie d'une raclette avec ta photo de charcut' maintenant...)
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 17:20:57 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
On aura eu l'occasion de se rencontrer qu'une fois Nehta mais c'était chouette ^^ c'est dommage que tu partes si loin (j'en connais une patate suisse du forum que j'adore et même si c'est que 4h de train ben ça fait vraiment loin quand même pour se voir ^^¨)mais le plus important c'est ton bonheur! J'espère que le genou est totalement guéri? Lol pour les CV je connais ça je vais bientôt replonger dedans j'ai hâaaate tu peux pas savoir! (et moi pour un salaire minable vu que je restes en france hahaha Rolling Eyes ).

Bonjour à tous je suis toute paumée sur le forum et je vous avoues que j'ai pas chômé ni pendant les vacs (fait tes 3 familles et amis en 2 semaines!) ni au taff reprise au turbo donc peu de temps toujours ce maudit temps à la noix (comme disait Mylène "du temps il me faut du temps!" Mort de Rire )

et la raclette moi j'en ai fait une au jour de l'an nananereeeuh (raclette pierrade un cadeau des beaux-parents, c'est pratique et génial! y'a même option ptites crêpe! comment ça vous vous en foutez??? c'est passionnant la bouffe!)

bon ben jvous boujoutes je retournes turber  Okay Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 19:37:41 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Oh ben je ne quitte pas le forum non plus, vous ne "perdez" rien Wink Merci pour vos mots, le genou c'est bof bof mais bon ça se remettra bien un jour. J'espère que je trouverai un boulot avec un salaire sympa pour que je puisse remonter voir du monde sur Paris Wink

Normalement le déménagement aura lieu le lundi 3 février (merci les douaniers de ne pas traiter les déménagements le weekend et d'imposer des formulaires à la noix) Smile
www.nehta.ch Revenir en haut
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 21:54:51 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Coucou à tous ça fait longtemps!
Trop prise par le taf, tout ça... Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 18:39:35 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Bonsoir tout le monde ! 

J'ai trouver une petite video : Tomb raider version FPS 
http://www.youtube.com/watch?v=D0Mcm1fWEUw
"All work and no play make Jack a dull boy"
-Shining Revenir en haut
Posté par

Cha'

Interprète

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
MessagePosté le: Mar 14 Jan - 20:42:36 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Salut tout le monde
Mode déprime Sad
Sympa la vidéo, c’est normal que je ne reconnaisse pas quel TR c'est? Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 23:10:26 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Hello! Déjà bonne année tout le monde! (venant seulement de trouver le bouton "répondre" qui est totalement transparent chez moi, j'ai beaucoup de retard).
Je suis très absente d'internet car je cours partout et en cette fin de semestre j'ai beaucoup de trucs à faire pour les cours... (Enfin encore un exam, finir le traitement d'un objet pour un musée et un dossier de traitement à finir! Je dois avouer que c'est un des seuls soirs que je ne travaille pas! Je culpabilise, mais j'en ai marre là)  Mais je ne vous ai pas oublié!  Wink

A Nehta: Bon courage à toi, j'espère vraiment que tu retrouveras très vite du travail par ici! Si par hasard tu passe dans les cantons de Vaud ou de Neuchâtel, fais-moi signe Smile 

A Némésis: Je ne sais pas ce qui ne va pas, mais courage! 
http://tyalis.deviantart.com http://tyalis-photo.deviantart.com Revenir en haut
Posté par

Tyalis

Régisseur d'œuvres d'art

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 10:42:08 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Coucou, pareil que toi Nemesis taff taff taff (et aussi Tyty mais mois quand même apparemment!) j'espère que c'est qu'un passage à vide Nemesis, respire pose toi fait toi plaisir mange du chocolat et hop (sans mars) ça repart! Okay

je frôle l'illégalité pour venir un peu sur le fo mwhahahha je vous boujoutes! ^^ Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30:15 (2016)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Membres -> Le salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1839, 40, 41  >
Page 17 sur 41

Sauter vers: