Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Topic Bonjour / Bonne nuit (5)

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 22:40:10 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Hello les gens, déménagement enfin fini pour moi ! Plus que les cartons à ranger, ouf. Ça fait trop bizarre comme changement de région, il y a des montagnes partout, c'est trop beau ! J'ai hâte de partir explorer tout ça, je sens que ça va être du repérage pour des photos TR  Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Chaiya

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 22:40:10 (2014)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 01:57:27 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Ca c'est une excellente nouvelle pour tes admirateurs ... dont je fais partie !  Mr. Green
Allez ouste, enfile tes bottes et en avant pour l'aventure ! Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 14:52:22 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Salut tous le monde , sa va bien ?

Perso j'attend 3 guides de jeu depuis le Nord-Pas-De-Calais , merci leboncoin !  Mr. Green
---------------------------
"All work and no play make Jack a dull boy"
-Shining Revenir en haut
Posté par

Cha'

Interprète

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
MessagePosté le: Dim 9 Mar - 16:06:37 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Salut à tous, aujourd'hui je me remet au boulot rien que pour vos mirettes! Fenêtre grande ouverte, je profite du beau temps et en même temps de mon temps libre pour le consacrer à ma passion, Lara!
Ah ce soleil ça donne l'envie de... de créer! Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 10:43:21 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Bonjouuur !!

Tu l'as dis Némésis ! Cette semaine il fait BEAUUUU !!! Et bon !!

Du coup, j'en ai profité pour commencer les peintures chez moi. J'ai du mal... Et pour l'instant je n'ai fais que la sous couche en plus Laughing
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven 14 Mar - 16:25:10 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Ahhhh, oui que de souvenirs de peinture... quand on a refait la salle de bain...
bref.
Salut les gens!
Quoi de neuf chez vous?
C'est le week end, j'ai prévu plein de petites choses!
Faire le marché, aller voir des amis, rendre visite à la famille et visiter une maison! Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 19:49:07 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Visiter une maison! Si seulement j'étais dans une démarche comme ça ^^ Enfin moi tant que j'ai pas de taf j'essaie de rendre service à ma mère qui m'héberge... pour exemple aujourd'hui je viens de nettoyer sa bagnole et le prochain coup j'y fais la poussière! Vu l'état avant/après j'peux pas dire que j'ai bossé pour rien O_O

Sinon eh bien... j'ai recommencé Anniversary ^^ J'sais pas si j'irai jusqu'au bout mais comme je l'avais fait sur la console de mon ex du coup j'ai plus les sauvegardes et de par ce fait les tenues non plus. Et comme j'ai la version Trilogy HD j'peux siffler pour obtenir une save sur le net XD
www.nehta.ch Revenir en haut
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Sam 15 Mar - 00:14:15 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Oh oui quel belle semaine Mr. Green
Malheureusement pas pu être tranquille à l'appart. Il y a des
travaux dans l'immeuble ils changent toutes les fenêtres, les chaudières, les radiateurs
et refont l'isolation. C'est un sacré *bastringue* et il fond pas mal de bruit XD

Il faut absolument que je diminue le cosplay pour me consacrer à mes cours. Mais c'est
vraiment pas évident. J'entends la machine à coudre qui m’appelle XD
Posté par

amanda

Conservateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
MessagePosté le: Sam 15 Mar - 17:08:06 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Je vois que ça bouge! Ménage, aération etc... c'est le printemps!  Mr. Green

bon ben ici le nuage de pollution s'en est allé on respire! J'ai bien repris le sport régulièrement et au taff ça va là week end tranquille et rattrapage sur le net (numericable ne déconne enfin pas trop  Rolling Eyes !)
Il faut que je mette mes topics collecte et vente à jour (y'a du TR  Razz )

des bisous à tous!  Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Sam 15 Mar - 21:51:36 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Ha cool Lul tu fais quoi comme sport?

Perso chuis trop contente j'ai pu faire 6,2km sans problème Smile Vivement que je puisse courir une heure au moins!
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Dim 16 Mar - 14:48:55 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
j'ai plus le droit au tennis, le vélo j'en fais plus ici car je me suis fait renverser 2 fois donc c'est à la cambrousse en week end ponctuellement,  la piscine c'est impossible sauf de temps en temps chez mes parents (enfin pas chez eux hein la piscine municipale) parce que celle de ma ville près de chez moi est insupportable avec ses mioches et ses dragueurs relou et ses vols à répétition (et la mieux est plus loin et 15 fois trop chère car réservée aux habitants du quartier...) bref je peux pas faire mon activité de prédilection donc c'est vélo elliptique chez moi, 1h minimum 2 fois par semaine c'est très pratique pour rattraper les séries etc que t'as loupé mais faut investir dans du bon matos donc c'est cher mais je trouves vite "amorti" sinon je ferais pas du sport aussi régulièrement (et courir tu me feras jamais courir sauf après le bus  :siffle:  j'ai essayé je déteste ça avec mon dos en plus c'est déconseillé ^^¨)

contente que tu aies rattrapé ton rythme habituel (même dépassé non?) Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Dim 16 Mar - 17:20:22 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Bienvenue au club moi aussi j'ai horreur de courir!
Mais bon moi j'ai pas le temps de faire du sport... Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 18:31:32 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Ha non pas dépassé mais si ça continue comme ça je pense que ça ira relativement vite!

Le vélo d'appartement (si j'ai bien compris ce qu'est un vélo elliptique), pour avoir essayé bennnnn chais pas j'arrive pas à faire un mouvement de déplacement en restant sur place, dans ma tête ça bug et du coup j'ai du mal ^^ Par contre je veux bien croire que c'est pratique pour les séries! 

Et la piscine je pourrais y aller aussi mais tant que j'ai pas de taf je fais tout mon possible pour coûter le moins à ma mère, même si elle me donnerait les sous.. c'est dommage car la piscine est bien mais beaucoup fréquentée, faut y aller 2h avant la fermeture, j'ai demandé à un maître nageur tellement c'était impraticable la dernière fois..!! Pis bon moi au bout de 20-30mn je m'ennuie, donc ça fait cher l'entrée pour une durée si courte :/
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Dim 16 Mar - 20:26:37 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Je suis comme vous les filles, j'ai une sainte horreur de courir XD
Pour le sport, pour ma part c'est stepper (je l'ai piqué à ma mère XD), et série d'abdos.
Sinon dès que je pourrai je retourne à la piscine. (3ème tatoo tout frais donc interdit de piscine pour le moment).
Le mieux c'est au mois de juin, quand le piscine extérieur ouvre ces portes. Comme ça je suis tranquille personne ne va à la piscine intérieurs (qui ne ferme pas pendant les vacances...).
Posté par

amanda

Conservateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
MessagePosté le: Dim 16 Mar - 21:14:21 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
oh viii j'adore nager en extérieur pis quand il fait un peu froid t'es peinard personne y va! Je préfère nager en bassin olympique c'est plus "facile" je trouves ça coupe moins le rythme, je fais environ 1km mini sans palmes et 3 environ avec, faut varier les nages Nehta avec une planche, sans planches, avec ou sans palmes ("la sirène" par exemple c'est une galère!). Y'a aussi des MP3 qui vont dans l'eau mais moi je me vides la tête donc pas besoin je m'ennui  pas dans l'eau ^^

le vélo elliptique ça fait tout travailler contrairement au vélo d'appart de base, tu es debout donc abdos, et tu bouges bras et jambes, et même quand il flotte ou fait froid t'as pas d'excuses!  Laughing  le mien c'est celui ci (ou presque ils le font plus) http://www.decathlon.fr/velo-elliptique-rando-p-id_8193327.html

quel courage des abdos amanda j'arrives jamais à en faire des tonnes ^^¨de toute façon la je tonifie le tout pour perdre c'est plus important que me focaliser sur un point pour le moment!

bonne soirée à tous je vais justement faire ma ptite séance là  Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Dim 16 Mar - 21:27:34 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Oh c'est chouette Nehta !
J'ignorais que tu avais pu reprendre la course ^^

Je vous encourage à fond !!

Pour ma part, j'ai eu le OK reprise du sport en douceur de mon cardiologue il y a quelques semaines, j'ai essayé de m'inscrire au club fitness de ma ville mais ils ne prennent plus d'inscription avant septembre Sad
Mes collègues ne veulent plus refaire la piscine entre midi et deux... Et au boulot, les activités fitness / pilates sont nazes (DVD en boucle...)
J'ai hâte que mon homme s'achète un vélo pour faire des ballades le long du canal ^^
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53:57 (2016)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Membres -> Le salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2039, 40, 41  >
Page 19 sur 41

Sauter vers: