Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Topic Bonjour / Bonne nuit (5)

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 11:01:12 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Pas quand je dis cours, je suis pas à l'école à proprement parler (ouf heureusement).
C'est une formation XD Revenir en haut
Posté par

amanda

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer 19 Mar - 11:01:12 (2014)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 09:47:24 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Bonjouuuuur !!

Et voilà une nouvelle semaine commence... J'aurais bien voulu rester en week-end !

Avez-vous voté hier ?
Je n'ai pas été voté, faute de ne pas être inscrite avant fin 2013 dans ma nouvelle ville et d'avoir jeté ma carte d'électeur de mon ancienne ville XD
Mais bon, mon avis n'aurait rien changé : dans les deux villes, ce sont des réélections immédiates à un pourcentage très élevé XD

Et vous ? Il y a eu des surprises ? Des changements de camps ?
---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Lun 24 Mar - 09:55:18 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Hello!

Pour ma part les votations sont pas pour moi puisque je suis pas en France (et même si j'y étais comme je suis suisse j'aurais quand même pas pu voter) ^^ Sinon bah je vais imprimer quelques dossiers pour du job, sans grande conviction vu qu'il s'agit de candidatures spontanées... mais dans les 2/3 des cas, on me renvoie mon dossier, ça me permet quelques économies c'est déjà ça!

Sinon chuis en pleine réflexion pour la confection de mes tenues en cours Smile J'ai fini ma peluche de cheval et ai envoyé un mail à une écurie pour prendre des tofs "en situation" ^^ J'espère qu'ils seront d'accord, j'ai joint deux photos de ma peluche avec mon envoi.
www.nehta.ch Revenir en haut
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Lun 24 Mar - 11:35:38 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Hello!
Ben moi je voulais aller voter bien qu'il n'y ait qu'une seule liste dans mon village mais j'y ai pensé à l'heure de fermeture des bureaux lol Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 13:46:14 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
roooh Nemesis pas bien! ^^

Pour la 1ère fois dans mon village il y avait un opposant!!! Et un vilain en plus, délation etc... c'était tendu on était à 2 doigts d'un épisode de l"'inspecteur Barnaby " XD je vous jure! Au final c'est le même maire qui fait du bon taff qui a été réélu na! J'ai voté dans mon village parce que j'ai toujours pas fait le changement pour voter dans mon nouveau lieu de résidence... je sais pas si je vais le faire d'ailleurs  Laughing

Pareil j'aurais bien pris 2 jours de week end en plus...

Nehta je vois pas pourquoi ils diraient non elle est trop mignonne ta peluche!  Mr. Green  (enfin elle le sera encore plus avec ses beaux nyeux :-p ) c'est gentil de renvoyer le dossier en France ils gardent (enfin jettent je pense!) tout et te répondent 1 fois sur 4  Rolling Eyes  j'ai pas hâte de me remettre à chercher mais là je commence (un poeu tôt mais c'est pour me remettre dans le bain des recherches...)

Je suis soulagée ma Mamie était à l'hôpital depuis lundi elle est enfin sortie (des complications après une opération) ça me trottait pas mal...

y fait froid mais y'a du soleil alors comme une folle je vais tenter de manger dehors entre 2 giboulées! XD bonne journée! Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Lun 24 Mar - 18:24:29 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Coucou tout le monde , personnellement je peux pas voter , mais ma mere se presente comme adjoint dans son village et il y a aussi eu une affaire comme Lul , un opposant qui a distribué des tracts avec des fausses délations contre le maire sortant.
Dans les petits villages , c'est pire qu'a Paris ! 
"All work and no play make Jack a dull boy"
-Shining Revenir en haut
Posté par

Cha'

Interprète

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 08:39:36 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Bonjour tout le monde ! Un petit coucou du matin juste avant de partir en cour et commencer avec Art Plastique. J'espere que vous passerez tous une bonne journée Very Happy
"All work and no play make Jack a dull boy"
-Shining Revenir en haut
Posté par

Cha'

Interprète

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 10:11:16 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Merci Cha'

Cette semaine ils avaient prévu une météo dégueu mais grâce au microclimat on a beau temps ^^ Froid, mais beau Smile
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 10:44:55 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Bonjour bonjour hâte à ce week end perso... j'aime ce temps froid mais beau c'est ça que j'aurais aimé cet hiver grrrr

bonne journée à vous la mienne s'annonce looongue Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Lun 31 Mar - 11:51:42 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Désolé du peux d'inactivité en ce moment mais avec mes cours c'est la folie.
Je sais plus ou donner de la tête ><
Posté par

amanda

Conservateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
MessagePosté le: Lun 31 Mar - 12:18:28 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
T'inquiète t'as déjà pas mal donné en peu de temps on comprend ;-)

beeeen moi j'avais pas le net problèmes de connexion chez moi c'est tout le temps en ce moment (un conseils fuyez numericable!  Confused )

bonjour les gens je cours partout du taff du taff je vous boujoutes! Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Lun 31 Mar - 12:34:59 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Ah bin tu vois moi j'ai numéricable et tout va bien ^^
Ce qui n'étais pas le cas avec free.
Posté par

amanda

Conservateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
MessagePosté le: Lun 31 Mar - 20:03:47 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Bonjour les gens !
Ii j'ai la fibre, le net va à une vitesse folle ! MAIS pour compenser j'ai un PC qui rame à mort, ça aurait été trop beau si tout avait été parfait Mr. Green
Le changement d'heure a du mal à passer, je suis absolument décalquée ! Et vous, ça passe comment ce petit décalage ?
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 20:29:25 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Salut à tous!!!
@Chaiya : Pas du tout! Moi aussi je suis crevée! En plus je me lève super tôt c'est la misère!!! Evil or Very Mad Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 09:48:34 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
PAS DU TOUT  Laughing  je suis décalquée hier soir je fait du sport je lève le nez parce qu'il fait nuit jme dit bon il est 20h je vais manger eh ben non il est 21h BAM DANS TA TRONCHE  Rolling Eyes  le matin j'ai un mal fou à émerger et j'ai faim en décalé c'est la 1ère fois que ça passe si mal! Oo y'en à un qui est content c'est le chat, il sait pas qu'on a changé d'heure alors pour lui c'est croquettes 1h plus tôt  Mort de Rire

bonjouuur les gens au boulot on ouvre une expo je vais faire des visites et tout et tout (sueurs) pourvu que je sache bien répondre!!! Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mar 1 Avr - 10:40:10 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Bon courage à tous!!!

Vivement que j'aie un taf pour me plaindre du changement d'heure moi aussi ^^
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21:14 (2016)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Membres -> Le salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2239, 40, 41  >
Page 21 sur 41

Sauter vers: