Les annonces du forum

Envie de plus de Lara Croft & Tomb Raider

Passion Collection Tomb Raider

Info produits dérivés Tomb Raider sur Facebook Info produits dérivés Tomb Raider sur Twitter Info produits dérivés Tomb Raider sur Google+ Info produits dérivés Tomb Raider sur Pinterest Info produits dérivés Tomb Raider sur Instagram

Passion Cosplay Lara Croft

cosplay Lara Croft sur Facebook cosplay Lara Croft sur Twitter cosplay Lara Croft sur google+ cosplay Lara Croft sur pinterest cosplay Lara Croft sur Instagram

Votez pour nous

votez pour nous

Topic Bonjour / Bonne nuit (5)

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 10:40:10 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Bon courage à tous!!!

Vivement que j'aie un taf pour me plaindre du changement d'heure moi aussi ^^ Revenir en haut
Posté par

Nehta

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar 1 Avr - 10:40:10 (2014)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 20:00:34 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Bonjour tout le monde ^^

Pour moi, c'était difficile dimanche pour m'endormir et lundi matin pour me lever...
Ce matin ca allait déjà mieux en me couchant ni trop tôt ni trop tard... On verra demain ! Heureusement que la météo est géniale, ca aide à se lever quand il fait un beau soleil ^^

Ah sinon, je risque d'être moins présente cette semaine pour une cause originale ^^
Mon clavier a rendu sa dernière lettre Laughing
Ca faisait un moment qu'il me faisait n'importe quoi, j'arrivais à passer outre Mais ce dimanche c'était juste impossible avec 1 touche sur 5 fonctionnelle puis au final plus aucune Laughing
Son remplaçant doit arriver ce week-end ^^
---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Mar 1 Avr - 20:17:41 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Salut!
@Lul : des visites? tu fais guide maintenant? (au fait c'était quoi déjà ton boulot?)
@Auré : Laughing du coup tu fais comment? Tu utilises le clavier visuel? Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 09:42:54 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
même question Auré! ^^

Nemesis je t'ai répondu ici: http://croftcollection.leforum.eu/t78-Vos-Etudes-travail-futur-travail-actuel.htm?start=105#p101105

Bonjour c'est très calme niveau visite aujourd'hui enfin comme ça je peux bosser hier y'avais du monde!  Shocked Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mer 2 Avr - 21:17:32 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Némésis a écrit:
@Auré : Laughing du coup tu fais comment? Tu utilises le clavier visuel?

Ben du coup je n'y vais plus, j'ai jeté les vieux claviers au déménagement Sad
Là ce soir, je suis sur le pc portable, c'est pas pratique et j'ai pas accès à mes fichiers mais il me permet de surfer au moins...
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 12:00:41 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Bonjour il fait un temps caca et mon humeur aussi est caca groumph 

mais j'ai fini d'envoyer mes ptits poisson d'avril (oui jsuis en retard)
c'est déjà ça Auré tu va aller acheter un clavier ce week end? (si c'est pas malheureux d'être SCF!  Laughing )

bonne journée! Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 18:46:48 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Hello les filles,

Journée de *crotte !* Evil or Very Mad
De gros cons dans ma formation. Depuis Janvier je dis rien et je passe outre toutes ces conneries
mais là ce matin j'ai pas pu me retenir de l'envoyer *grosse bouse* Evil or Very Mad

Bref là ça va être détente en me mettant sur de la couture (un costume de notre héroïne favorite :siffle: )
Et demain, depart pour ma Franche Comté natale :heart: avec certainement un shooting photos de prévu
:yeah:
Posté par

amanda

Conservateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 20:12:43 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Hello!
Ben espérons qu'il fera beau ce weekend! Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 11:42:47 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
cool des shootings! ah rien que pour ça je redoute de repasser en formation, supporter les cons d'une classe ^^¨T'as raison l'indifférence c'est le mieux mais au bout d'un moment je comprend qu'on craque vu qu'on prend sur soi... tu en as encore pour longtemps?

@nemesis: c'est pas gaggné enfin par chez moi (m'en fou je vais hiberner et jouer dans mon duvet na!  Mort de Rire )

bon week end moi je finis dans un peu plus d'une heure mwhahaha  Mr. Green  (j'ai bien fait d'adapter mes horaires avoir son vendredi aprem c'est vraiment pratique!) Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Ven 4 Avr - 15:07:12 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Bienvenue au club Okay Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 12:08:04 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
BONJOUUUUURRR !!!

Devinez qui a reçu son nouveau clavier ??!! Mr. Green
Bon il n'est pas tip top, j'ai pris pas trop cher en urgence, je le voyais un peu mieux quand même, mais il suffira pour quelques temps !

Profitez bien de ce beau week-end !!
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 13:05:08 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Yes on va avoir un shooting ^^ Bon weekend amanda Smile

Et puis bon weekend à tous, moi j'vais aider ma mère qui s'occupe des servants de messe de la paroisse, aujourd'hui et demain ils font des ventes de gâteaux pour financer leur sortie : ça va être dur de laisser partir toutes ces délicieuses tranches XD Et j'ai dû cuisiner deux cakes hier tout en sachant que c'est pas pour moi j'vous raconte pas le supplice Mort de Rire
www.nehta.ch Revenir en haut
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Lun 7 Avr - 10:44:48 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Bonjour!

Avez vous passé un bon week end? Moi oui rien de spécial mais bien reposant ça fait du biiien!  Mr. Green

dure reprise par contre il a fait une chaleur cette nuit j'ai pas compris, on a dormi la fenêtre ouverte! Oo ça va être quoi cet été?  Laughing

ce soir ciné resto une soirée comme je les aime ♥

bonne journée! Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Lun 7 Avr - 18:47:54 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Bonjour tout le monde

Un week-end passer a préparer l'autre partie de l'histoire de l'art , mais globalement un bon week end.

Et vous , une bonne journée ? Mr. Green
"All work and no play make Jack a dull boy"
-Shining Revenir en haut
Posté par

Cha'

Interprète

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
MessagePosté le: Lun 7 Avr - 18:53:10 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Salut!
Journée crevante, heureuse de poser mes fesses! Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 19:26:37 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Bonjour tous ^^

Mon week-end en 1 mot : pourri.
A la hauteur de la semaine qui s'est passée et celle qui se déroule.

Vivement le prochain !
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44:18 (2016)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Membres -> Le salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2339, 40, 41  >
Page 22 sur 41

Sauter vers: