Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Topic Bonjour / Bonne nuit (5)

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 19:26:37 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Bonjour tous ^^

Mon week-end en 1 mot : pourri.
A la hauteur de la semaine qui s'est passée et celle qui se déroule.

Vivement le prochain ! Revenir en haut
Posté par

Auré

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun 7 Avr - 19:26:37 (2014)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 21:24:43 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Eh ben bon courage Auré...!!! J'espère pour toi que la semaine et le weekend qui suivent se passeront mieux!

Pour ma part j'ai toujours pas de taf et c'est pas toujours facile de s'occuper sans trop se dire qu'on sert à rien. J'ai saisi une opportunité de balade à cheval sur le weekend prochain de samedi midi à dimanche midi (merci maman évidemment) qui va me remonter le moral, parce que là j'ai bien besoin de vivre quelque chose d'autre, voir d'autres têtes, bref, casser la routine...!!!!!!
---------------------------
www.nehta.ch Revenir en haut
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Mar 8 Avr - 11:46:50 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
bon bah hier pas de resto l'était fermé  Confused  mais le film dépotais j'en parle ici!

http://croftcollection.leforum.eu/t149-Au-cinema-ce-soir.htm?start=510

A part qu'il faut vraiment que j'apprenne à passer outre la déception du comportement de certains (certains gens changent mais vraiment pas en bien... chercher pas vous connaissez pas la personne ^^) et que je dois m'en détacher ça va ^^

@cha': c'était quoi ton sujet:

@auré: bigophone au besoin ;-) bon courage!

@nehta j'ai connu ça mais là j'ai limite hâte d'être au chômage pour avoir le temps de chercher et faire autre chose... c'est dingue les gens qui taffent n'en peuvent plus et au chômage tu veux absolument rebosser!  Laughing  c'est très chiant car on ose rien entreprendre on se dit "oui mais si je trouves un boulot j'aurais plus le temps", et les autres qui veulent absolument nous donner leur conseil "t'as envoyé des candidatures?" noooon je glandes voyons! pis on se sent nul comme un parasite, on se dit que si on veut pas de nous c'est nous qui avons un problème... mais non c'est juste le marché du travail qui est pourri te déprécie pas Nehta ça viendra tu vaux largement voir plus que des tas d'incompétents qui ont un boulot et le font mal mais c'est comme ça. Donc bouges occupe toi de toi profite pour te retrouver, faire le point, parce qu'après tu diras "mais j'ai même plus le temps de courir"!  Okay

aller tout le monde haut les coeurs y'a toujours pire je peux vous l'assurer, bonne journée j'espère que vous irez toutes vite mieux! 

Dernière édition par Lul le Mer 9 Avr - 10:32:12 (2014); édité 2 fois
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mar 8 Avr - 18:27:51 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Bonjour tout le monde , j’espère que vous avez passer une bonne journée, perso ma prof d'allemand n'etait pas là  :youpi:

@Lul : j'ai préparé que 3oevres comme j'avais fini les autres, Les inaptes au travail, la jeune fille à la fleur, a l'ouest rien de nouveau , et quelques oeuvres complementaire comme Full Metal Jacket ou Le tombeau des lucioles
"All work and no play make Jack a dull boy"
-Shining Revenir en haut
Posté par

Cha'

Interprète

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
MessagePosté le: Mar 8 Avr - 19:18:18 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Salut à tous!
@ Lul : t'as pas mis le lien Mort de Rire Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 10:32:58 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
@cha: roh le tombeau des lucioles je veux plus JAMAIS le voir  Crying or Very sad  a m'a traumatisé!

@nemesis: tu vois j'ai un problème avec les liens :-p c'est corrigé merci ^^

Bonjour à tous je me suis cassé la gueule dans les marches hier, cheville tordue j'ai sauté le sport hier soir je vais tester ce soir pour voir si j'ai plus mal... 

Bonne journée sans cassage de gueule pour vous!  Laughing Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mer 9 Avr - 11:00:16 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Mon Dieu le tombeau des lucioles, pareil pour moi, je veux plus le voir ^^

J'espère que tu ne t'es pas fait une entorse sinon tu vas devoir te priver de sport pour un bon moment Lul!!

Allez il fait méga beau et si je passais ma journée à coudre MDRRRRR nan faut que j'sorte un ptit peu quand même, ce serait du gâchis avec un temps pareil! Pis je coudrai après ^^
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Mer 9 Avr - 15:24:38 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Grrr je suisjalouse! 
Arrow  je retourne bosser... Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 09:41:00 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Bonjour bonjour,

Bon j'ai pas tenté le diable hier je suis resté tranquille comme ça m'a lancé... mais là j'ai plus mal donc ce soir sport ça va me faire du bien j'ai besoin de me dépenser!!!  1h30 x3 3 jours de suite par contre ça va être chaud si je sent que j'ai mal je forcerais pas et ferais moins ^^

pis bon de toute façon fallait remplir la feuille d'impôt ça a pris une bonne partie de la soirée  Evil or Very Mad

Pauvre Nehta obligée de profiter du soleil :-p  je suis sortie le retrouver à ma pause ce cochon s'était planqué derrière un nuage  Rolling Eyes  elle était bien ta balade?

Aller Nemesis avec les jours qui rallongent tu dois pouvoir profiter un peu le soir non? (moi oui grace à ma ptite terrasse chérie  je rentre je prends mon café dehors ♥ ça change la vie d'avoir un bout d'extérieur!  Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 10:37:56 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Ces quoi ces histoires d'impôts?  J'ai rien reçu moi...
Non pas possible de profiter je finis tard et j'ai la route pour rentrer et même pas de terrasse... Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 11:30:17 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
chuis même pas sortie du coup puisque j'ai bricolé toute l'aprèm ^^ j'ai encore aujourd'hui et demain pour le faire, il fait mégabeau \o/ pis après c'est mon weekend à cheval je me réjouis tellement!

Pour les impôts c'est bizarre, moi j'ai reçu le truc pour payer par tranches (sur internet), j'ai payé fin janvier donc je trouve bizarre d'avoir des nouvelles déjà maintenant (en même temps tôt ou tard voilà quoi). Par contre j'ai envoyé un mail pour savoir comment faire car comme j'ai quitté le pays fin janvier de cette année, faudrait pas que je paie plus que nécessaire en 2015.
J'aimerais bien m'acquitter des impôts français pour toujours, là maintenant, car j'ai laissé mon compte bancaire français ouvert exprès, avec ma dernière paie dessus exprès... histoire que je puisse profiter d'un éventuel surplus, en cette période ça me ferait bien plaisir Smile
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 11:38:28 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
@nemesis: j'ai reçu hier ma feuille de déclaration des revenus hier (celle où on te dit "vous avez a et ça et ça à déclarer merci de confirmer ou d'infirmer et de remplir pour les trucs genre déductions de doncs etc". C'est pas le "vous nous devez temps aboule et grouille" XD  je ne suis pas en dématérialisé mais tout le monde ne la reçoit pas il faut bien cocher que l'on souhaite la recevoir en papier la 1ère fois qu'on le fait (moi c'était l'année dernière ma 1ère). Je peux aussi remplir sur Internet mais vu comment ça craint en ce moment et comment ça bugue...  Rolling Eyes  je préfère le papier!

ça la route je connais... mais avec les jours qui rallongent j'espérais pour toi que tu rentrais avant la nuit, tu as vendredi aprèm donc demain si je me trompe pas profite va boire en terrasse d'un café ou mange dans un parc ^^ (ou comme moi sur le gazon devant mon bâtiment de travail  Laughing ).

@nehta:  t'es pas obligée de sortir dès qu'il fait beau hein (tiens ça me fait penser à cette chanson XD http://www.youtube.com/watch?v=4qaTeHEo-28

cool pour le cheval! c'est dans ton ancien manège? Comment ça marche en Suisse les impôts? Je préfrerais qu'on me les prenne "à la source" ça éviterais le casse tête de la paperasse (il me manque une déclaration fiscale de mes salaires d'un des employeurs grrr)  Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 12:00:02 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Oui je sais mais je dois dire que c'est super tentant de sortir maintenant que la vie reprend dans la nature, c'est trop beau, ça sent trop bon, et pour courir c'est un régal!

Sinon mon ancien manège c'était tout des propriétaires plus une école de poney pour les enfants. Là où je vais c'est là où j'ai appris à monter à cheval, c'est un ranch en montagne, je sens que je vais voir des belles choses par ce beau weekend, 3 heures samedi, le soir raclette et dodo dans un "chalet rustique" (ici on appelle aussi ça un mayen) où y'a pas l'électricité, ça promet ^^ et puis le lendemain c'est ptit dej et 3 heures à cheval pour rentrer Smile

La région où se trouve le dit mayen:

et ça ce sont les Pyramides d'Euseigne, formation naturelle étonnante qui attire les touristes en été ^^

Petit copier/coller du site pour la page culturelle du jour:

"(...)Situées à l'entrée du petit village valaisan d'Euseigne, les pyramides sont bien visibles: la route principale de la vallée passe par un petit tunnel creusé sous les formations rocheuses. Ces tas de masse morainique de 10 à 15 mètres de hauteur, dont la plupart sont coiffés d'un gros rocher qui les protège, se sont formés à la fin de la dernière glaciation dite du Würm, il y a 80'000 à 10'000 ans.

Lorsque le glacier s'est retiré, il a laissé derrière lui une moraine compacte truffée de gros blocs de rochers. Les intempéries et les eaux de fonte ont libéré peu à peu les rochers. Et pendant que l'eau creusait peu à peu la moraine, les morceaux de roche ont fait office de chapeaux protecteurs formant ainsi ce monument naturel bien connu."

Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 13:07:38 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
woah jte comprends ça donne grave envie je suis moi même tentée (et y'a pas ça par la fenêtre moi (heu quelle fenêtre là y'en a pas XD) j'irais sans doute dans le coin en tant que touriste un jour (et remonter à chevalça me plairait trop j'en ai plus fait depuis mon adolescence et j'aimais beaucoup en centre de vacances). Et super ce circuit ça va te vider la tête, profite bien!  Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Ven 11 Avr - 16:33:01 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Salut à tous! 
Ah, temps pourri pour ce week end, j'espère que ça ne deteindra pas sur l'inspiration!  Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 14:34:10 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Non là je vais m'y attaquer Nemesis  Laughing  (il serait temps!) 

j'ai biiien dormi ça fait un bien fou  Mr. Green

après ben je crois que ça va être jeux vidéos en espérant une éclaircie en fin de journée histoire de bouquiner au soleil...

Bonne aprem et bon week end!  Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42:36 (2016)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Membres -> Le salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2439, 40, 41  >
Page 23 sur 41

Sauter vers: