Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Topic Bonjour / Bonne nuit (5)

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 20:45:56 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Haha oui, quels feignants ces français Mr. Green

A part ça j'ai commencé à explorer ma nouvelle région depuis 2 semaines, et je suis absolument époustouflée par les paysages qu'on peut y trouver !

Petit florilège des prochaines randonnées prévues :

Et c'est à 20-40 minutes de chez moi tous ces beaux coins ! Il va vraiment falloir que je me fiche un grand coup de pied au derrière pour faire quelques tenues TR supplémentaires et profiter de ces paysages magnifiques ! Je suis d'ailleurs étonnée que certaines cosplayeuses Lara étant dans la même région n'aient jamais fait de shootings photos dans ces environnements. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 20:45:56 (2014)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 21:12:47 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Si toi tu ne nous fais pas un shooting, c'est moi qui te botterai le luc pour que tu y ailles XD C'est super beau!  Shocked
---------------------------
www.nehta.ch Revenir en haut
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim 4 Mai - 22:02:53 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Bonjour!
Mou je suis malade, mais je vais bosser (tu parles de faignants!)
:+1: pour le shooting, il faut trop le faire! Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 09:03:23 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Un petit coucou avant de partir en cour, bon je vais pas trop me plaindre, c'est une petite semaine ^^J'espere que tu vas vite aller mieux Nemesis  Very Happy
"All work and no play make Jack a dull boy"
-Shining Revenir en haut
Posté par

Cha'

Interprète

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
MessagePosté le: Lun 5 Mai - 20:07:32 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Ah merci c'est gentil! En plus je manque de motivation en ce moment! Neutral Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 20:32:09 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Re-bonsoir, je passe en coup de vent pour dire que j'ai bien reçu le bracelet du concour, je ne peux pas prendre de photos, mais il est vraiment superbe , merci beaucoup Nemesis ^^
-Shining Revenir en haut
Posté par

Cha'

Interprète

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 10:41:10 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Bonjour!
Chat va mieux aujourd'hui! Et vous?
@Cha' : il est arrivée vite! Contente qu'il te plaise! Tu l'as essayé?  Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 10:22:57 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Hello les gens !
Ici c'est invasion de varicelle pour bébé et papa ! Du coup qui c'est qui doit assurer à la maison ? Mr. Green
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 10:42:15 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
C'est Chaiyaaaaaaa ^^

Moi j'assure l'intendance pour les n'veu/nièce aujourd'hui, taxi, cuistot, et maître nageur après l'école :lara23: ^^

Un ptit coup de moral à zéro hier mais aujourd'hui je pète le feu :lara08:
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 17:26:38 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Coucou tout le monde, j'espere que vous passez une bonne semaine ^^

@Chaiya : Bonne chance pour la varicelle, c'est embetant comme maladie :/

@Netha : J'ai porté le bracelet depuis Lundi , prendant mon 2e Brevet Blanc, j'espère qu'il va me porter chance ^^
(j'en profite pour poste une petite photo) http://www.noelshack.com/2014-19-1399562621-dscf2450.jpg

Bonne soirée à tous =D
-Shining Revenir en haut
Posté par

Cha'

Interprète

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 18:57:44 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Ha yes cool ta photo Smile

Ce soir je voulais regarder la reine des neiges mais le dvd que je convoitais a déjà été prêté XD quel manque de bol!
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 20:28:06 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Salut!
@cha' : comme le dit Lara : "la chance c'est moi qui la provoque" (c'est super il te va bien le bracelet!)
@Chaiya : bon courage!!!!
@Netha : toi aussi bon courage!!! Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 23:17:04 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Merci ^^ C'est bon j'suis tombée sur X-Men l'affrontement final (ou un truc comme ça), ma soirée est sauvée XD

Et là je mate une émission sur l'art Khmer, au Cambodge, à chaque plan de caméra j'ai juste envie de me barrer là-bas faire un shooting XD Ah, si c'était si facile... !
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Ven 9 Mai - 13:18:26 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Nehta a écrit:
Et là je mate une émission sur l'art Khmer, au Cambodge, à chaque plan de caméra j'ai juste envie de me barrer là-bas faire un shooting XD Ah, si c'était si facile... !

Pareil ici, d'autant que j'ai des amis expat là-bas et d'autres en Thaïlande... Il y a 2 cosplayeuses à ma connaissance qui ont fait des photos à Angkor, Merunit et Lexotronic (mais elle a retiré ses photos). Et bientôt une troisième qui est sur ce forum d'ailleurs, mais je crois qu'elle veut garder le suspense donc je ne dirais pas de qui il s'agit ^^

C'est sûr que ça doit être un rêve pour beaucoup de cosplayeuses Lara de pouvoir faire des photos dans les vrais environnements visités par notre pilleuse de tombes, mais ce qui est chouette aussi c'est de trouver des endroits qui font parfaitement illusion ! Nehta, avec toutes les montagnes autour, on devrait se rencontrer et se faire un truc TRL version Népal par exemple, ou le niveau Vallée Perdue avec la grosse cascade que j'ai posté plus haut ! Very Happy
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 14:31:17 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Mouahahahah. MOUAHAHAHAH. ^^ Je dis pas que j'ai pas largement de quoi faire de super shootings ici mais les palais du Cambodge ont vraiment un charme, et ce qu'ils apparaissent ou non dans les volets de la série. Pour moi, tout bloc de pierre taillé autrement qu'en petites briques peut faire l'affaire Smile 
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Dim 11 Mai - 09:54:22 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Coucou tout le monde ! Alors, vous avez regardé l'eurovision hier ?  Mort de Rire
-Shining Revenir en haut
Posté par

Cha'

Interprète

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49:11 (2016)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Membres -> Le salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2639, 40, 41  >
Page 25 sur 41

Sauter vers: