Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Topic Bonjour / Bonne nuit (5)

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 19:16:59 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Salut!
Merci Lul!
Et oui, je bosse vendredi... Neutral Revenir en haut
Posté par

Némésis

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 19:16:59 (2014)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 19:56:06 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Arf j'aurais bien voulu vous en donner... Mais tout a été avalé ! Embarassed
---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:54:47 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Merci Lul, moi c'est demain que je bosse ! 

@Némésis : Courage à toi du coup  Wink

@Auré : Tant mieux, c'est que c'était excellent  Very Happy
" The health of the eye seems to demand the horizon. We are no tired so long as we can see far enough. "

- Ralph Waldo Emerson

http://sclot95.wix.com/socracboum

Facebook : Socracboum cosplay Deviant : Socracboum Revenir en haut
Posté par

Socracboum

Monteur de tente

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
MessagePosté le: Ven 30 Mai - 12:59:51 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Bonjour les gens !
Comment allez-vous ? Je sors de chez le dentiste et il m'a annoncé que des *super* nouvelles, mon porte-monnaie s'en réjouit d'avance ! Mr. Green
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 13:08:27 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Salut tout le monde!  Mr. Green

Chaiya dit donc niveau santé c'est pas la joie hein, la varicelle est finie au moins j'espère? Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Ven 30 Mai - 13:51:34 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Oui la varicelle c'est enfin fini, heureusement parce qu'au bout de 3 semaines à m'occuper de tout à la maison je commençais à être un peu fatiguée ! Mad
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 21:12:07 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Chaiya a écrit:
Bonjour les gens !
Comment allez-vous ? Je sors de chez le dentiste et il m'a annoncé que des *super* nouvelles, mon porte-monnaie s'en réjouit d'avance ! Mr. Green

Génial... Neutral

Je vais devoir y aller moi aussi et franchement..... J'suis pas trop, trop pressée Laughing
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 21:37:21 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Heu, m'en parlez pas, j'ai peur du dentiste depuis que je suis gamine, du coup, j'ai pris les bonnes habitudes d'hygiènes, pour l'éviter un maximum!
Ah oui, je passais pour dire bonsoir! Mr. Green
J'ai un peu avancé sur mes bijoux/customsTR ce weekend!
(je me fais un petit peu de pub au cas où mais j'ai pas encore posté les nouveautés :siffle: ) Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 12:35:41 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Bonjour enfin 'bon'... la pluie d'emmerdes continue  Mr. Green

mais au moins j'ai des dents impecc' le seul truc qui ne me coûte pas cher à réparer chez moi huhu ^^

bon courage et bonne fin de week end (trop court snif) Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Dim 1 Juin - 13:15:56 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Oh encore Lul?! C'est dingue ça! Confused
Bon ben, bonjour quand même et je te souhaite 'le retour du soleil' Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 00:26:09 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
eh oui encore c'est pas ma période  Rolling Eyes  bref merci ^^

bonne nuit à tous ;-) Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Sam 7 Juin - 08:50:53 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Bonjour à touuuuus !

Pfiou, ça y est enfin le week-end ! J'ai eu une drôle de semaine au boulot, je suis tombée malade à cause de mon traitement contre l'otite (prendre un médoc pour soigner les effets indésirables d'un médoc, c'est pas drôle ça ?!) et un séminaire, réunion + activités UN PEU sportives (dixit mon boss ! lol), avec tout mon département qui a éclaté tous mes muscles et détruit mes baskets et un jean... UN PEU sportif pour moi ca voulait pas dire rouler dans l'herbe mouillée et tirer une corde ! XD
Mais ça m'a fait un bien fou à la tête de m'éclater avec mes collègues ^^

Parmis toutes les activités qu'on a pu faire, j'ai pu essayer la fameuse activité du combat de sumo que j'ai toujours voulu faire sans oser, c'est excellent et vraiment très drôle ! Laughing
Si avez l'occaz de le faire, n'ayez pas peur, on est bien protégé et c'est l'éclate totale XD

J'ai essayé aussi la sarbacane ! Je me suis étonnée moi même en voyant que je suis assez douée à cette activité alors que je suis un peu myope. A chaque passage, mes fléchettes étaient très proches du mille Shocked
Les animateurs m'ont demandé si je faisais pas déjà de la sarbacane ou du tir à l'arc pour être aussi précise (ça aurait été de la triche dans ce cas alors que non lol !) ... Ils m'ont encouragé à en faire du coup.
Pourquoi pas ! Faudra que je me renseigne, ca pourrait être drôle de faire comme Lara Mr. Green

Voilà ma semaine ! Place au week-end de 3 jours pour se reposer et lire tous vos post Okay
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 13:03:52 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Bonjour à tous !

@Auré : Ah mais oui, rien de tel qu'une bonne journée sportive pour se vider la tête te se défouler !  Very Happy  Sinon le tir à l'arc je te conseille, c'est vraiment bien, pas très sportif mais ça demande surtout de la concentration et contrôler sa respiration, de se grandir et de se maîtriser. Et puis je trouve que l'arc, aussi dangereux soit-il, est un très bel objet très agréable à manipuler ! 

Sinon pour moi ce week-end ce sera aussi du défoulement, puisque je pars à St-Etienne ce soir pour passer mon dimanche à faire du airsoft en plein air ! J'ai vraiment hâte c'est la première fois et en plus je devrais avoir comme arme un famas, de quoi se mettre bien  Mort de Rire  Donc voila se rouler dans la boue, se cacher parmi les arbres... et se faire sûrement démonter aussi mais bon ça fait partie du jeu ^^

Après moins drôle je travaille toute la journée lundi! Mais je ne me plains pas  Wink
" The health of the eye seems to demand the horizon. We are no tired so long as we can see far enough. "

- Ralph Waldo Emerson

Posté par

Socracboum

Monteur de tente

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 15:29:09 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Que d'histoires!
Je vous souhaite un bon weekend! Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 15:34:38 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Tu vas t'éclater Socrac !! Je n'ai fait de l'airsoft qu'une seule fois et ce fut assez court (mise KO rapidement et équipe adverse pas très fairplay envers les filles) mais j'ai adoré !
Ca défoule et puis on passe un bon moment.

Par contre, fait de bons étirements avant et après Okay
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 22:35:52 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Bonsoir à tous !

Je reviens complètement HS de ma journée de Airsoft ! Faut dire qu'avec plus de 30 degrés, l'équipement lourd de la tête au pied... bah ça fait suer  Mort de Rire

Bon outre le fait d'avoir perdu 4 litres d'eau, j'ai trouvé ça super comme tu l'avais prédis Auré  Wink

Je ne savais pas que c'était aussi élaboré , avec des scénarios, des rôles, etc. On a pu faire 5 parties, dont une embuscade plutôt sympa (faisant partie des embusqués héhé  Twisted Evil ).

J'avais en plus la chance d'avoir à manipuler une réplique de Fa-mas légère et bien manipulable. Par contre Auré c'est super dommage si tu étais tombée sur des gens pas fair-play, ça doit altérer quand même l'ambiance...

Et voilà demain boulot toute la journée, avec j'espère pas trop de courbatures, parce que même si je fais pas mal de sport, je me suis retrouvée à des moments dans des positions complètement antinaturelles ^^'

- Ralph Waldo Emerson

Posté par

Socracboum

Monteur de tente

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20:06 (2016)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Membres -> Le salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2939, 40, 41  >
Page 28 sur 41

Sauter vers: