Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Topic Bonjour / Bonne nuit (5)

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 14:35:48 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Bonjour, bonjour  Very Happy

Profitez vous du long pont cette semaine ?

J'en ai bien profité de mon coté, beaucoup de repos (du dodo jusque 9H30, un siècle que j'avais pas fait ça !!!), panifier les prochaines vacances, voir des amis sur la côte, changer d'air en me forçant à aller très loin de l'ordinateur et du tél portable XD
Mine de rien ca fait du bien, en retournant sur facebook tout a l'heure je me suis demandée comment je faisais pour passer autant de temps là dessus Shocked

Profitez bien encore de cet aprem et demain ^^ Revenir en haut
Posté par

Auré

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam 11 Mai - 14:35:48 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 23:36:51 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Oh oui que j'en profite Smile 
Séjour de ma mère sur Paris, 5 jours au taquet tous les matins, grosse panne d'Internet vendredi dernier (pas hier) qui dure encore, avec tous ces jours de congé c'est un peu galère mais c'est pas plus mal: une fois rentrés d'une visite de 5 jours chez des amis on a fait du rangement (genre cave etc.) et c'est pas plus mal. 

Là je poste depuis mon téléphone d'ailleurs comme j'ai des photos à vous montrer je sens que je vais avoir du mal à faire ça bien!!

Sinon ben la robe pour ma nièce a été soldée en quelques heures lol trop pressée de terminer mon cosplay ^^
---------------------------
www.nehta.ch Revenir en haut
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Dim 12 Mai - 20:23:53 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
bonchooiiir! heu pas vraiment vu que j'ai bossé vendredi XD et on a eu des amis donc pas de "repos" mais c'est génial pour le moral ^^ pis ben j'ai été gâtée on a pas mal pensé à moi aujourd'hui ça fait plaisir (même si je penses arrêter de vieillir quand même ça fait trop là  Laughing ) Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Lun 13 Mai - 06:13:10 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Ah ben joyeux anniversaire alors!! Smile
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Lun 13 Mai - 08:43:42 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Merci Nehta on a même un topic d'anniv sur le fofo ^^

http://croftcollection.leforum.eu/t67-Bon-Anniversaire-a.htm?start=1815

comme ça tu sauras où regarder quand ça sera le tiens Mr. Green

(et d'ailleurs j'ai ressenti ça même si c'est 25 et non 26!

http://www.nehta.ch/index.php/bd/toutes-les-bd-s/130-vingt-six-ans) Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Lun 13 Mai - 10:30:39 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Ah ah ah excellent!!
C'est vrai j'aurais pu aller voir le topic! Merci!
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Sam 25 Mai - 18:41:08 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Salut a tous!
Je ne sais pas où poser la question, quelqu’un a réussi a avoir des images des logos de tr9? écussons avec le piolet, le couteau, la flèche enflammée, l'aigle... Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 12:07:17 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Bonjour tous !

Comme ca va ?

@Némésis : je vais jeter un oeil dans le ftp officiel ce soir, il doit bien y avoir qqchose pour t'aider ^^
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 14:12:04 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Coucou ^^ !
Perso ça va, un peu déprimée par la météo minable, mais on n'y peut pas grand chose malheureusement, à part prévoir de déménager sous les tropiques... Qui me suit ? Razz
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 20:07:37 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Salut!!!
@ Auré : C'est bon je me suis débrouillée, j'ai pris une photo de l'artbook et j'ai retravaillé l'image.
Enfin, si tu trouves les officiels, avec les logos en bonne définition, je prends quand même Okay Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 12:03:22 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Coucou à tous!

Un passage à vide, beaucoup de taff, un cosplay en preparation, un saut sur paris pour l'oral du chéri en juin (ouiii on a enfin ces p*** de dates j'ai pu trouver un hotel... cheros mais bon pas le choix jvous ferais des photos de l'hoteeeel 3 étoiles mwarf ça fait mal au portefeuille Confused ), organisation des vacances... bref la vie ça court ça bouge mais je reviens d'un week end peinard à squatter le jardin de sparents au SOLEIL (ouiii le SOLEIL) donc jsuis remontée à bloc!

Des bisous à vous! Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Lun 3 Juin - 16:57:24 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Bisous Lucie, peut-être à dans quelques jours alors !  Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 20:15:39 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Bonjour les gens, ça va ?
Ma chaudière me fait des misères, pression toute molle dans les robinets et plus d'eau chaude à la cuisine, d'un coup d'un seul. Ca soule -_- Heureusement qu'on n'est plus en plein hiver !!
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 20:30:44 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Coucou, ici c'est le robinet qui coule et quand on le fait réparer il recoule au bout de quelques semaines, on kiffe.
La monotonie du boulot m'a poussée à envoyer deux candidatures ce soir, on verra bien ce que ça donne...!

Des bises.
++
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Ven 7 Juin - 08:47:12 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
j'espère mon ptit gaby mais bon sinon jte verrais bien plus tard de toute façon ^^

eh ben ça donne envie de devenir indépendant vos soucis matériels là ^^¨j'espère que ça va se régler!

T'as postulé où Nehta, c'est des trucs spontanés?

Des bisous à tous, et week end demain youhou! Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Ven 7 Juin - 11:39:43 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Une spontanée et une autre en réponse à une offre d'emploi. On verra bien si ça débouche sur quelque chose! La documentation technique j'en ai ras la casquette là...
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36:45 (2016)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Membres -> Le salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 539, 40, 41  >
Page 4 sur 41

Sauter vers: