Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Topic Bonjour / Bonne nuit (5)

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 20:01:58 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Revue du message précédent :

C'est clair !
Je m'accroche à mes débardeurs et t-shirt mais je suis à deux doigts de ressortir mes petits pulls d'automne... Et j'ai des collègues qui remettent des écharpes et des blousons bien chauds XD Revenir en haut
Posté par

Auré

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 20:01:58 (2014)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 20:32:14 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Hello ! 
Ici aussi, on a du soleil mais vindiou il y a du vent glacial, c'est juste horrible !
J'espère qu'il y aura une belle arrière-saison, ça sera toujours ça de pris...
---------------------------
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 01:03:54 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Coucou tout le monde, bientôt la rentrée tellement pas hate  Sad   . Et il fait froid partout, un peu de soleil et beaucoup de pluie par chez moi, c'est vraiment galère pour les agriculteurs en ce moment :/

Et sinon, vous faites quoi en ce moment ? ^^

@Auré : je tente désespéramment de rester aussi accroché à mes T-Shirt xD
"All work and no play make Jack a dull boy"
-Shining Revenir en haut
Posté par

Cha'

Interprète

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 05:54:18 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
...ooooh une revenante [insomniaque]!  Shocked Mort de Rire (*se fait toute petite*)

Bonjour toutes, désolée pour cette looongue absence... je "profite" de mon chômage pour faire du tri rangement etc et voir des amis (Nord et Est pour cette année!). Gros chantier perso: scanner touuut les docs importants de la maison comme ça en cas de vol ou incendie (et oui quand vous y échappez une fois ça fait réfléchir!) on perdra pas tout...

J'ai aussi eu une énorme déception de potentiel travail génial... en gros je me le suis fait prendre par une pistonnée j'ai eu du mal à accuser le coup :-/ et sinon les ennuis ont continué joyeusement avec le dossier indemnisation pôle emploi une vraie m**** qui va peut être ENFIN être réglé au bout de 2 mois (clap clap) des problèmes d'attestation employeurs que j'ai mis 3 plombes à recueillir (tous mes petits jobs genre inventaire de magasins...) pis après beeen vous savez mlle c'est les vacannnces heiiin (oui Nehta tu peux rire de la France sur ce point c'est désespérant juillet août Rolling Eyes ). Du coup je vis sur les réserves depuis juillet car pas d'indemnisations (hahhaa ben oui le loyer doit bien se payer chaque mois hein!) et la meilleure? Un vol sur ma terrasse, une chaise! Sisi vous avez bien lu... enfin une éclaircie on se dit "apero terrasse allez chouette"! et là 1 chaise sur les 2...je m'en fou un peu de la chaise c'est juste flippant que le mec se soit baladé sur les toits et sur ma terrasse tranquille et reparti avec la chaise sous le bras.. du coup on a porté plainte etc... BREEEEEF  Laughing  (je préfère en rire!)

On m'avait dit que 2014 serait une meilleure année que 2013... REMBOURSEEEE  :colere: :loldr:

Cha super ton chapeau tu l'a peint à la bombe?

Nemesis j'envie tes vacs elles ont l'air bien top! 

Sinon jvous rejoins sur le temps pourri même moi qui aime pas l'été et sa chaleur là c'est ABUSER quand même :crazy:

Et bravo à  toutes celles qui ont eu diplômes jobs etc! et bon courage aux autres avec maladies et proches malades (pour le moment sur ce point ça va mieux de mon côté ouf!)

Sur ce vu qu'il est même pas 6h et que chéri dors jvais mettre mon casque et aller jouer le clavier fait un bruit d'enfer mais j'ai déjà passé trop de temps à pas donner de news ;() ) des bisous! Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 06:47:23 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
En voilà un résumé d'infos Very Happy

J'veux bien croire que le scannage de tout ce qui passe sous la main soit long mais je pense aussi que c'est une très bonne idée... 'tin et l'autre gus qui se balade avec une chaise, tranquille... en effet c'est limite!

Courage pour le boulot, moi j'ai toujours rien trouvé ça devient rageant :/
www.nehta.ch Revenir en haut
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 11:31:54 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Salut tout le monde, J-9 , le compte a rebours est enclenché ! 

@Lul : je l'ai peint avec de acrylique et des mouchoirs ^^  Désoler pour toi sur le coup du pistonnage :/
-Shining Revenir en haut
Posté par

Cha'

Interprète

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 21:56:38 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Coucou Lul, ça fait plaisir de te revoir par ici !
Le scannage des documents importants c'est déjà fait ici ! Et franchement ça a été bien utile, au moment de ma nouvelle embauche ("on veut la copie de tous vos diplômes, on veut votre CNI, on veut votre papier de JAPD, et ci et ça...") et le déménagement après (tous les papiers demandés par les agences ! Impôts, quittances, etc etc).
SAUF que comme une grosse nouille j'avais mis tout ce joyeux bazar sur une clé USB qui a été corrompue lorsque je l'ai branchée sur le pc au boulot, oui madame Mr. Green Crying or Very sad !!!
Du coup je suis bonne pour tout rescanner, mais je vais le faire parce que franchement c'est un vrai gain de temps pour plein de trucs administratifs !
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 22:46:42 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Aaaaah coucou Lul, ça faisait longtemps, re bienvenue  Razz  !

Courage pour tout trier, ranger, je pense que tout le monde s'y affaire en ce moment avec la rentrée qui approche.. Personnellement je me suis décidée à laver mon tapis à poils noirs et ben l'eau était NOIRE, c'est là qu'on se dit qu'il faudrait que ce soit la rentrée plus souvent pour nettoyer ^^' 

Un vol de chaise de jardin, ça c'est inattendu, les gens ne savent plus quoi inventer franchement  :crazy:

Pour le tri des papiers, c'est fastidieux mais c'est sur que c'est un gros gain de temps d’avoir une copie papier (voire plusieurs dans le cas des diplômes) ET un copie scannée sur ordi ou disque dur externe prête à imprimer.
" The health of the eye seems to demand the horizon. We are no tired so long as we can see far enough. "

- Ralph Waldo Emerson

http://sclot95.wix.com/socracboum

Facebook : Socracboum cosplay Deviant : Socracboum Revenir en haut
Posté par

Socracboum

Monteur de tente

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 16:47:22 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Hello!
Et bien, que d'aventures! Il s'en est passé des choses!
Bon ben moi je suis revenue de mes vacances en Corse. J'ai mis des photo dans le topic approprié : ici Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 21:59:36 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Coucou tout le monde , quasiment J-1 , j'ai occupé ma journée à customiser mes cahier sur des thèmes, j'en suis plutot contente ^^

@Némésis : tu as visitée des trucs en Corse ? 
-Shining Revenir en haut
Posté par

Cha'

Interprète

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 14:21:16 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Et bien j'ai visité les grandes villes comme Bonifacio, Porto Vecchio, Corte, Ajaccio , puis un site préhistorique, Filitosa, de magnifiques paysages comme les aiguilles de Bavella et le lac de l'Ospedale.Je mettrais des photos de tout ça dans le topic voyages... Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 07:34:31 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Salut ! Un petit message le matin vite fait avant de partir en cour, allez-hop ! bonjour lycée !

Sinon, vous , votre journée, elle est comment ? ^^
-Shining Revenir en haut
Posté par

Cha'

Interprète

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 13:47:36 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Hello !
Bin moi j'ai repris le boulot la semaine dernière (après casi 2ans de chômage XD).
Et bien ça va faire du bien au compte en banque et je vais pouvoir me remettre à la chasse au goodies
de notre belle héroïne \o/
Pour le moment mes élèves n'ont pas l'air d'être trop traumatiser (pourtant j’essaie ! XD).
Posté par

amanda

Conservateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
MessagePosté le: Dim 7 Sep - 12:50:02 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Salut!
@ Amanda : tu dois être trop contente d'avoir un boulot!!! Tu es prof? Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 20:33:01 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Bonjour à tous et toutes ^^

J'espère que tout le monde a bien profité de ses vacances et fait une bonne rentrée ! Okay
Apparemment ca a l'air d'aller ^^

Pour ma part, j'ai bientôt mes congés et c'est tant mieux, je suis épuiséééééée... :tombe:
J'ai eu beaucoup de boulot cet été et coté perso j'avance sur un bon gros projet... Mr. Green

Mais j'espère que vous suivez bien le facebook de Lara's Look a Like parce qu'il bouge beaucoup !
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Mer 10 Sep - 21:27:40 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Bonsoir tout le monde ! Ma rentrée s'est bien passée, sa fait bizarre d'etre au lycée. Mes profs sont très bien et j'ai pu changer mon option : direction cinema !

Et vous, comment s'est-elle passée ? ^_^
-Shining Revenir en haut
Posté par

Cha'

Interprète

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24:05 (2016)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Membres -> Le salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3339, 40, 41  >
Page 32 sur 41

Sauter vers: