Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Topic Bonjour / Bonne nuit (5)

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 12:25:07 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Salut! 
Super tes vacances Auré! Tu nous mettra des photos?  Revenir en haut
Posté par

Némésis

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 12:25:07 (2014)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 08:33:04 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Oh joli Auré! Pour ma part je pense que les vacances doivent changer les idées, sans forcément être reposantes, donc "j'adhère " complètement à ta sortie qui plus est fait partie des endroits qui me font envie aussi Smile 

Sinon eh bien ouiiiiiiiiiiii enfiiiiiinnnnnn!!!!! Là je profite de ma dernière semaine avant le boulot pour aller rendre visite à des amis en France avec ma voiture (dont Chaiya ^^), ça me change bien les idées donc... Mini vacances réussies ^^
---------------------------
www.nehta.ch Revenir en haut
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 18:43:22 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Oui ! Je vais mettre quelques photos. J'espère vous donner l'envie d'y aller, c'est vraiment quelque chose à faire pour les jeunes ara en herbe ^^

Profite bien de tes mini vacances Nehta alors !

Ma reprise est partie en fanfare : passer de 25-30° à 10-15... C'est pas tiptop : PAF, un bon gros sale rhume Neutral
Du coup le soir je suis naze, une soupe et direct au dodo, beuuuh....
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Ven 10 Oct - 19:58:37 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Nehta a écrit:
Là je profite de ma dernière semaine avant le boulot pour aller rendre visite à des amis en France avec ma voiture (dont Chaiya ^^),

Tu es la bienvenue quand tu veux ^^ !
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 11:17:00 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Nehta j'ai vu tes photos sur Facebook (que j'ai pas mal aimé et commenté d'ailleurs, désolée pour le harcèlement ^^") ! Aaah les calanques et tous ces petits patelins du Sud j’adore et je connais bien ! T'as du bien marcher ! Dommage que j'étais pas là-bas du coup Wink

Et Auré hâte de voir tes photos aussi, pour nous faire un peu voyager parce qu'avec toute cette pluie -___-
" The health of the eye seems to demand the horizon. We are no tired so long as we can see far enough. "

- Ralph Waldo Emerson

http://sclot95.wix.com/socracboum

Facebook : Socracboum cosplay Deviant : Socracboum Revenir en haut
Posté par

Socracboum

Monteur de tente

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
MessagePosté le: Dim 12 Oct - 20:59:51 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Auré pas besoin j'ai toujours rêvé d'y aller mais jveux bien des photos pour baver! ^^

c'est gentil de demander pour les news! ben je continue ma formation c'est intense et on me tacle souvent parce que "jsuis la ptite jeune qui connaît rien" mais bon je laisse couler c'est intéressant dans l'ensemble ;-)

Profite bien Nehta tu va être remontée à fond pour la reprise!  Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Lun 13 Oct - 06:19:38 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Youhouuuu c'matin j'pars bosser youpiiiii  :youpi:

Merci beaucoup et - je l'ai dit? JE PARS BOSSER WOOHOOOOOO!
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Lun 13 Oct - 19:23:22 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
lol et dans quelques temps tu diras : pfff j'ai pas envie d'y aller ce matin! Je voudrais rester au lit!  Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 19:50:18 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Némésis a écrit:
lol et dans quelques temps tu diras : pfff j'ai pas envie d'y aller ce matin! Je voudrais rester au lit! 

C'est clair, au début on est tout content et rapidement on déchante et on attend les vacances Laughing
Le boulot c'est chouette, surtout quand on fait ce qu'il nous plait, mais ca l'est encore plus quand on prend du recul régulièrement ^^
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 21:16:41 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
oui oui j'en suis bien consciente, vous inquiétez pas ^^
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Mar 21 Oct - 21:14:02 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Bonsoir tout le monde !

Ca y est, c'est fini l'été.
Temps pourri de chez pourri, il fait froid, le soleil me manque déjà...
L'hiver n'a pas encore commencé que j'en ai déjà marre XD

Comment ca va chez vous ?
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 21:20:18 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Bonsoir à tous !

Et oui déjà ! 

Pour ma part j'avoue être bien fatiguée là. Je mène de front mes études (avec trois mémoires de recherche à faire en trois mois), mon boulot à mi temps et tout le reste du quotidien, en essayant toujours de garder un peu de temps pour du sport, des petits loisirs . Autant dire que je passe ma vie à courir à droite à gauche, en voiture ou à pied, et à m'enfiler un sandwich en 10 mn. 

C'était le coup de gueule du soir après ma journée 8h - 20h maintenant j'arrête  Mr. Green
" The health of the eye seems to demand the horizon. We are no tired so long as we can see far enough. "

- Ralph Waldo Emerson

http://sclot95.wix.com/socracboum

Facebook : Socracboum cosplay Deviant : Socracboum Revenir en haut
Posté par

Socracboum

Monteur de tente

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
MessagePosté le: Mar 21 Oct - 21:40:32 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Tu m'étonnes que t'es fatiguée ! Shocked
Dès que tu peux, prend du temps pour souffler ^^
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 22:33:38 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Bonsoir tout le monde, je passe en coup de vent ! J'espere que vous allez bien ^^

@Socracboom : bonne chance
"All work and no play make Jack a dull boy"
-Shining Revenir en haut
Posté par

Cha'

Interprète

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 18:28:41 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Socracboum au taqueeeeeeet!!  Shocked T'as pas le temps de t'ennuyer c'est bien vrai! Eh oui, l'hiver arrive, mais son changement d'heure aussi! +1 ce weekend, oubliez pas de régler vos montres Smile Ici on a déjà eu un ptit coup de neige sur les montagnes, ça vous change le paysage d'un coup et c'est pas pour me déplaire. J'aime pas trop tout ce qu'on peut faire avec la neige (ski, snow, luge, etc.) mais je sais reconnaître quand c'est joli!

Pour ma part le boulot se passe très bien, j'arrive à me faire comprendre en allemand, il me faut acquérir la fluidité de langage et l'habitude pour pouvoir converser avec mes collègues à la pause et à midi car je suis encore à la ramasse...! En même temps ça fait même pas 10 jours que je bosse, j'me débrouille suffisamment pour apporter satisfaction à mon employeur, c'est tout ce qui compte Smile

Je suis toujours aussi contente de ma voiture (hein Auré Very Happy ), je passe minimum 2h par jour dedans et ça ne me pose aucun problème :heart:

Et pour terminer, j'ai reçu ma première "vraie" paie depuis janvier, ça fait SUPER plaisir Very Happy !!!
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 22:40:29 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Ici aussi il faisait 25 degrés encore lundi après-midi, et le lendemain BAM, toutes les montagnes alentours enneigées ! C'est vraiment très beau comme paysage ^^
Pour le boulot pareil que tout le monde, j'ai des journées assez intenses en ce moment et je suis plus motivée à rien le soir Neutral
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22:25 (2016)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Membres -> Le salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 3539, 40, 41  >
Page 34 sur 41

Sauter vers: