Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Topic Bonjour / Bonne nuit (5)

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 22:40:29 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Ici aussi il faisait 25 degrés encore lundi après-midi, et le lendemain BAM, toutes les montagnes alentours enneigées ! C'est vraiment très beau comme paysage ^^
Pour le boulot pareil que tout le monde, j'ai des journées assez intenses en ce moment et je suis plus motivée à rien le soir Neutral Revenir en haut
Posté par

Chaiya

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 22:40:29 (2014)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 00:09:53 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Bonsoir les gens, j'espère que vous allez bien ! De mon coté il fait deja bien plus froid et la rentrée de vacance est "difficile". 

Enfin bref, j'espère qu'il fait du meilleur temps de votre coté ^^
---------------------------
"All work and no play make Jack a dull boy"
-Shining Revenir en haut
Posté par

Cha'

Interprète

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 18:43:50 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Hello tous!

j'ai déjà eu à gratter ma voiture une fois, mais ensuite les températures m'ont épargné la corvée. Quand je sors le matin il fait environ 4°C, et sur mon lieu de travail ça a bien neigé, mais rien n'a tenu!

J'écoute toujours mes cours d'allemand en voiture, j'en ai marre d'être à la ramasse quand je mange avec mes collègues le midi XD
www.nehta.ch Revenir en haut
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim 9 Nov - 20:01:28 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Aha Nehta je t'imagine à bachoter ton Allemand ^^ En tous cas je veux bien croire que les paysages enneigés vers chez toi doivent être splendides. Ça me plairait de venir visiter ces coins là un jour, j'ai jamais fait encore !

Et puis en ce moment, j'ai envie de nature je sais pas  pourquoi , overdose de tram bondé peut être ^^' 

Courage à tous sinon pour l'hiver qui arrive, moins ça fait la deuxième fois que je tombe malade déjà -__-

Aujourd'hui c'est à la Japan Touch de Lyon, première convention pour moi ! Mon armure a bien tenu, pas de dommages, et surtout un grooos plaisir à discuter avec des cosplayeurs ou des fans, vraiment j'ai adoré cette ambiance, donc j'ai hâte de découvrir d'autres conv plus tard beaucoup plus grandes  Mr. Green
" The health of the eye seems to demand the horizon. We are no tired so long as we can see far enough. "

- Ralph Waldo Emerson

http://sclot95.wix.com/socracboum

Facebook : Socracboum cosplay Deviant : Socracboum Revenir en haut
Posté par

Socracboum

Monteur de tente

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
MessagePosté le: Dim 9 Nov - 22:55:28 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Coucou tout le monde j'espere que sa va. Perso c'est plutot bien le week-end ^^

@Socracboum : tu pourras nous montrer des photos ? 
-Shining Revenir en haut
Posté par

Cha'

Interprète

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 19:14:42 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Bonjour ^^

Waaah il neige déjà par chez toi Nehta !
Ici pour l'instant il fait frais le matin mais ca va encore, on monte encore à des 15-17° l'après midi avec un joli soleil ! C'est pas encore un temps à mettre les pneus neige donc tout va bien ^^
Tout le monde dit qu'on est bien parti pour avoir un hiver doux sans vraiment de neige, comme l'année passée... On verra bien.

De mon coté, mis à part le taf qui est un peu en mode "beaucoup d'un seul coup sans prévenir", j'organise une fête à thème pour toute ma boite (300 personnes !) pour dans quelques jours... et ca me stresse un peu ! Shocked
Surtout que j'ai l'impression que des membres de l'équipe organisatrice critiquent plus qu'ils ne font quelque chose... Rolling Eyes

Et puis la bonne nouvelle de ce long week-end :
J'ai reçu ma p'tite gaming heads ! Je suis contente, depuis le temps qu'on l'attendait ! :youpi:
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Lun 10 Nov - 22:53:27 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Ca m'étonnerait pas oui qu'on ait un hiver doux ! 

Waah Auré tu m'étonnes que ça te stresse ^^' Et puis si les autres suivent pas en effet .. Courage en tous cas ! 

J'ai lu ton post sur la figurine , apparemment y'avait quelques bémols, vu le prix c'est dommage quand même ^^' 

Cha' : Oui pas de soucis bien sur, c'est qualité portable mais bon ^^' : 

Alors on a croisé comme d'hab des cosplays innatendus mais toujours sympas ^^ :

ici une petite photo avec Eruza cosplay qui fait aussi du cosplay TR mais ce jour là elle était en assassine ! :

Là j'étais avec Mick Rocks cosplay, il a notamment fait un cosplay d'un alien de la série Mass Effect qui vaut le coup d’œil, du coup on a discuté longuement c'était juste super !!

Après c'est devenu le gros bazar je suis tombée dans une embuscade de ramotteur de cosplay et de free Hugs avec une meute de photographe ^^

Et puis ça c'est le coussin sur lequel je suis tombée raide dinge .. mais ça, c'était avant de voir le prix  Mort de Rire

Donc voilà c'était pas bien grand au niveau de l'espace, rien à voir avec la japan expo apparemment, mais j'ai vraiment bien aimé l'ambiance, pourvoir enfin partager en vrai avec des cosplayeurs les trucs et astuces, les galères et tout  Okay  Après je pense avoir raté les plus beaux cosplays qui étaient là le samedi pour le concours notamment. J'ai donc loupé Illyne, David Chan par exemple, dommage. Mais bon une autre fois j'espère !
" The health of the eye seems to demand the horizon. We are no tired so long as we can see far enough. "

- Ralph Waldo Emerson

http://sclot95.wix.com/socracboum

Facebook : Socracboum cosplay Deviant : Socracboum Revenir en haut
Posté par

Socracboum

Monteur de tente

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
MessagePosté le: Mar 11 Nov - 21:07:01 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Han trop fort le Smogo XD Je m'attendais pas à ça Very Happy Merci pour les photos !
www.nehta.ch Revenir en haut
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Mar 11 Nov - 23:37:21 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Trop mignonne la peluche !! Merci pour les photos, les cosplay sont tres beaux ! ^^
-Shining Revenir en haut
Posté par

Cha'

Interprète

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 19:25:51 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Le smogo m'a sciée ! Autant que le prix de la peluche Shocked
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 08:47:47 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Bonjou les gens ! Je suis désolé de ne pas vraiment me co en ce moment mais coté cour c'est surchargé.  Enfin bref, j'espère que vous allez bien ! ^^
-Shining Revenir en haut
Posté par

Cha'

Interprète

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 14:49:26 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Un petit bonjour aux aventuriers du forum Smile

Comment va ?

Je profite d'une période calme en ce moment au boulot pour travailler sur les sites.
Je sais pas pourquoi, mais mes collègues adorent quand je bosse pour l'un des deux, je vous laisse deviner lequel Laughing

L'accueil de LLL a eu une petite mise à jour... www.laraslookalike.fr
CC va avoir droit à une "petite" mise à jour aussi dans les semaines qui viennent...
Le calendrier est en cours...
Bref, je m'occupe un peu quoi. Mr. Green

Sinon, Noël, c'est dans quoi ? 10 jours ? J'ai pas l'impression...
Mis à part le froid qui est arrivé dès le premier jour de décembre et un ciel fort gris et très nuageux, on a quasiment rien de l'hiver.
Aujourd'hui, c'est le premier matin où il y a eu une fine couche de neige qui s'est vite changée en gel sur les pare brise... On n'aura pas un Noël blanc et c'est tant mieux !
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 15:01:20 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Bonjour les gens. Perso sa va plutot bien, j'espère que vous aussi ! 

Il neige pas ici, juste une fine couche de géle. Mais je fais mon art plastique au coin du feu quand meme ^^

C'est vrai que Noël c'est dans pas longtemps, j'y pense pas trop , les cadeaux sont tous prêts, j'ai tout reçu à temps.

@Auré : je suis contente aussi qu'il y est pas de neige ^^"
-Shining Revenir en haut
Posté par

Cha'

Interprète

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 21:24:57 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Hello Cha ^^
Aucun de mes cadeaux n'est encore arrivés X)
Mais ca va, je stresse pas.
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 22:18:21 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Bonjour! 
Ben ça fait un bail que je vous ai pas donné de nouvelles! 
Il faut bien l'avouer ça bouge beaucoup de mon côté. Beaucoup d'événements se sont enchaînés et j'ai pas eu une minute à moi. Et c'est pas fini. Au boulot on m'a sucré les pauses pendant lequelles je passais  par ici. Chez moi j'ai eu des infiltrations donc c'est travaux et gros bazar. Mais je pense à vous, je suis  toujours fan de Lara et même que j'aurais le coffret gold Lara Croft le temple d'Osiris pour Noël  Mr. Green
Ah et je m'en vais pendant quelques jours là... 

Dernière édition par Némésis le Mar 9 Déc - 14:20:41 (2014); édité 1 fois
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 12:17:49 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Ah Némésis ! Ca faisait longtemps :kiss:

Et ben ! Qu'est-ce qu'il s'est passé pour avoir des gros travaux ? Une tempête ? Neutral
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27:47 (2016)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Membres -> Le salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3639, 40, 41  >
Page 35 sur 41

Sauter vers: