Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Topic Bonjour / Bonne nuit (5)

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 12:17:49 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Ah Némésis ! Ca faisait longtemps :kiss:

Et ben ! Qu'est-ce qu'il s'est passé pour avoir des gros travaux ? Une tempête ? Neutral Revenir en haut
Posté par

Auré

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar 9 Déc - 12:17:49 (2014)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 14:22:25 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Hello!
On a eu des inondations dans le sud t'as pas vu à la télé? Il y a environ 2 semaines...  Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 16:55:49 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Ah oui j'ai aperçu des images mais pas vu que c'était en France !!
Je ne regarde plus du tout les infos.
Rholala, beaucoup d'entre dégâts par chez toi alors ?
---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Mer 10 Déc - 23:16:09 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Bonsoir !

J'avais vu les reportages sur les inondations, je savais pas que tu habitais dans le Sud , et meme question que Auré, tu as eu beaucoup de dégats ? 
"All work and no play make Jack a dull boy"
-Shining Revenir en haut
Posté par

Cha'

Interprète

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
MessagePosté le: Sam 13 Déc - 17:24:23 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Salut! Non ça va on a juste eu des infiltrations d'eau et ça a moisi derrière la tapisserie.  Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 20:11:31 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Bonsoir à toutes! (oh une revenante!)

Quelques news:

- J'ai finis et VALIDE ma formation management yahou!  :youpi: (et moralement ça m'a fait du bien de comprendre que non mon dernier taff c'était pas mal déroulé à cause de moi mais à cause d ema chef qui faisais TOUTES LES ERREURS à ne pas faire en management ^^)

- Je suis pas pour autant sortie de l'auberge du travail car je fais un "cap projet professionnel" (une sorte de bilan de compétences) pour me réorienter parce que c'est beaucoup trop peu embauché dans mon secteur, et plus généralement la culture ben c'est mort niveau budget ^^¨ me vla donc repartie pour 3 mois de tests, salons refaire cvs etc etc.

@auré: j'espère que tu va bien et que ton "intervention filmée" s'est bien déroulée ^^

@nemesis: j'espère que ça va vite être réparé je suis resté 1 an avec le mur avait noircie (berk) enfin heureuse que y'ai rien eu de plus grave vu les images vu au jt Oo

@nehta: j'espère que ton taff te plaît toujours autant et que tu t'y réalises pleinement ;-)

@chaiya: j'espère que ton fils a passé sa période "petit ours brun" (vidéo la plus vue cette année selon les sondages j'ai beaucoup rit en pensant à toi XD) et que tu t'habitues à ta belle nouvelle région ^^

@cha': bon courage!

Sur ce fêtes de fin d'année oblige je vais être en famille puis entre amis pour enterrer cette année bien remplie que ça soit en bien ou en mal mais c'était quand même mieux que 2013 (the pourri année ever)

jvous boujoutes!  Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Dim 14 Déc - 20:25:10 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Bonsoir les gens, j'ai fini mon Art Plastique dans lequel j'ai réussi à caser des jaquettes Tomb Raider ! x3

@Lul : c'est génial que tu es finis ta formation, j'espère que tout se passera bien après ^^

J'espère que vous allez tous bien en ce moment où sa se rafraîchit (enfin par chez moi) ! 
-Shining Revenir en haut
Posté par

Cha'

Interprète

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 20:44:43 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Cha' a écrit:
Bonsoir les gens, j'ai fini mon Art Plastique dans lequel j'ai réussi à caser des jaquettes Tomb Raider ! x3

on veux voaaaar!  Mr. Green  perso j'ai fait mon dossier de soutenance sur le management dans THE WALKING DEAD je me suis bien amusée mais c'était bien compliqué quand même ^^

couvrez vous bien moi aussi ça se refroidis ici ;-) Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mar 23 Déc - 10:40:51 (2014)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Bonjour les gens ! Vous allez bien ?? Perso je suis super contente, pour mon anniv' on m'a offert 3 Playmates : pacifique sud, zone 51 et en tenue de plongée !   :youpi:

J'espère qu'il fait pas trop froid chez vous et super Noel !
-Shining Revenir en haut
Posté par

Cha'

Interprète

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 01:29:52 (2015)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Bonne année 2015 les gens !  Je vous souhaite plein de bonheur pour 2015, en espérant qu'elle se passe bien pour tout le monde ! ^^ :Lara03:
-Shining Revenir en haut
Posté par

Cha'

Interprète

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 17:22:09 (2015)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Bonjour Cha Okay
Bonne année à toi aussi !

L'année commence mal avec l'actualité de cette semaine... Gardons l'espoir et le sourire surtout, c'est notre meilleure arme !

Comment va mes valeureux forumeurs ?
De mon coté, ca va.
J'ai bossé dur ces derniers temps sur le calendrier (pour ceux qui ont réussi à le louper, le rattrapage est par là !)
Je profite désormais de quelques jours de repos ! Mr. Green
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 19:36:16 (2015)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Bonjour!
Pfiuu... bon j'ai 30 balais et alors? ça fait 2 semaines déjà y'a pas de quoi déprimer!
Il fait froid et pas beau! Qu'à cela ne tienne! Un petit tour sur le fofo, et voir des Lara Croft partout redonne le sourire! Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 17:59:53 (2015)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Bonjour !

Belle vision Némésis !!!
Lara Croft redonne TOUJOURS le sourire façon Smile

Un p'tit coup de déprime : une ptite partie de n'importe quel jeu ou faire quoique ce soit en rapport avec Lara, et voilà, ca va mieux Smile

D'ailleurs, en parlant de faire quoique ce soit à propos de Lara ....
http://www.croftcollection.com/passion/comics/
Ca signifie pas que j'ai un coup de déprime en ce moment hein. Au contraire ! Je me remet au site avec plaisir Smile
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 20:09:03 (2015)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Ah ils ont déjà prévu un troisième reboot de Tomb Raider dans quelques millénaires? 20013? :cinglé:
Enfin, c'est dommage qu'ils n'aient pas continué la réédition des vieux comics en tout cas...
Ah et j'aime bien la nouvelle entête du site ^^ Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 20:29:45 (2015)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Coucou les gens j'espère que ça va ! En ce moment je prends mes premirs cours de code, c'est pas facile facile mais bref.

J'aime aussi beaucoup le nouveau design du site !  Very Happy
-Shining Revenir en haut
Posté par

Cha'

Interprète

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 11:37:10 (2015)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Bonjour à tous! Vivement le printemps! :siffle: Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37:00 (2016)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Membres -> Le salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3739, 40, 41  >
Page 36 sur 41

Sauter vers: