Les annonces du forum

Envie de plus de Lara Croft & Tomb Raider

Passion Collection Tomb Raider

Info produits dérivés Tomb Raider sur Facebook Info produits dérivés Tomb Raider sur Twitter Info produits dérivés Tomb Raider sur Google+ Info produits dérivés Tomb Raider sur Pinterest Info produits dérivés Tomb Raider sur Instagram

Passion Cosplay Lara Croft

cosplay Lara Croft sur Facebook cosplay Lara Croft sur Twitter cosplay Lara Croft sur google+ cosplay Lara Croft sur pinterest cosplay Lara Croft sur Instagram

Votez pour nous

votez pour nous

Topic Bonjour / Bonne nuit (5)

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 10:33:10 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Un petit coucou en passant.

Je suis dans la dernière ligne droite pour la réalisation de mon projet immo ^^
Des banques, des banques, encore des banques et des "on s'aligne si vous trouvez mieux" à gogo ! Du bon gros foutage de gueule en permanence... Mais avec le sourire donc ca passe mieux. Gnééé!!! :cinglé:

Et la visite des agences et surtout des particuliers avec leurs mioches qui veulent toucher mon restant de collection, grrrrr !!! :colere:

Bref cette semaine c'est encore une période bien tordue, après je n'aurais plus que les visites à gérer ^^ Revenir en haut
Posté par

Auré

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar 2 Juil - 10:33:10 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 10:36:09 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Courage Auré Smile 
---------------------------
www.nehta.ch Revenir en haut
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Mar 2 Juil - 11:39:29 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Bon courage Auré (ça doit déjà pas être facile d'avoir des "squatteurs" dans sa maison mais en plus des mioches chiants qui touchent à tout argh!   Rolling Eyes )

Perso toujours en visite d'apparts (et c'est aussi du foutage de gueule mais là c'est sur les loyers ou alors les quartiers proposés ou le clapier à lapin qu'on nous vend mais siiiii y'a bien 49m2 là promis Laughing 7 visites cet aprem j'ai même du prendre un congés pour pouvoir visiter vu que les agences ferment à 17-18h... trèèèès sympa pour ceux qui bossent ^^¨) Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mar 2 Juil - 13:21:36 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Ha ben tu comprends pas, eux aussi ils bossent XD

C'est la saison des déménagements on dirait!
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Mar 16 Juil - 21:05:32 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Un petit coucou en passant ^^

Tout le monde va bien ?? Quoi de neuf ?
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Mar 16 Juil - 21:48:10 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Petit coucou aussi. ^^

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Mar 16 Juil - 21:51:13 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Bonsoir tout le monde , sa va ? ^^

Petit Edit : Je vien de trouver ce lien ( http://minecraft.fr/1-6-2-le-tresor-des-crofts/ ) pour une map Minecraft qui reproduit le Manoir Croft  , c'est magnifique ! 
"All work and no play make Jack a dull boy"
-Shining

Dernière édition par Cha' le Mer 17 Juil - 12:01:09 (2013); édité 1 fois
Posté par

Cha'

Interprète

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
MessagePosté le: Mar 16 Juil - 22:32:51 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Il manque le lien mais j'avais vu la vidéo ^^

Ici bah il fait des chaleurs que j'ai du mal à supporter piuffff et bon qu'est-ce que j'ai hâte de vendredi matin pour aller prendre le TGV pour une semaine en Suisse!!!!!

Vous partez en vacances de votre côté?
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Mer 17 Juil - 09:11:08 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Je t'accompagne en Suisse Nehta si il fait plus frais je n'aime vraiment pas cette fournaise moite et lourde (surtout dans les transports en commun où le déo n'est pas obligatoire malheureusement!  Rolling Eyes )

@chachadu80:  [ton lien n'apparait pas pour moi...] mais oui je connais c'est extra!  j'en ai parlé ici: http://croftcollection.leforum.eu/t671-Lara-je-t-ai-apercue.htm?start=570 (et il y'en à plein d'autres en vidéo!)

Bonjour à tous!

Bientôt en vacances? Pour ma part oui dans 2 semaines mais c'est le rush tout tombe avant les vacs au taff mais y'a plus personne donc en fait on avance pas haha... (et fait crô chauuud pas de fenetre au bureau c'est des fous! Oo) Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mer 17 Juil - 16:13:01 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Bonjour !

Oh ça oui, fait chaud !  :tombe:  

Hier j'avais mis 5 réveils d'affilée sur mon téléphone, ce matin, je me fais réveiller par mon frère 'euh Gaby tu commences pas à 11h30 ?',
je regarde l'heure il était 12h xD Sympa le téléphone qui sonne pas toujours ! il me fait le coup de temps en temps ... 
Suis arrivé à 12h15, heureusement j'habite pas trop loin du boulot. 

M'enfin, à part ça ce soir je suis en week-end, et un petit bowling entre collègues pour l'inaugurer, un ! ^^

Bousoux les amis !  :kiss: Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 09:57:40 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Arf, les réveils du téléphone ca marche pas à tous les coups, j'ai plusieurs collègues qui se font souvent avoir comme toi Gaby XD

Bon et bien, moi qui demandait si ca allait y a 2 jours, j'ai loupé mon coup pour ma pomme.

Vous devoir me subir jusque fin juillet les coco ! Une belle entorse = immobilisation du pied et du repos !!

Je vais en profiter pour prendre le temps de bosser sur le calendrier (ENFIN !) et m'occuper de toutes les choses que j'ai jamais le temps de faire ^^
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 13:34:31 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Oui il fait super chaud, mais personnellement je suis super contente de cette météo, c'est l'été bon sang de bois, de quoi se plaint-on ? Mr. Green S'il faisait froid et moche on pleurerait en disant "quel été pourri !".

Bon je reprends le boulot dans 5 jours précisément, c'est l'angoisse... Heureusement quasiment tous mes collègues seront en vacances, je serais tranquille quelques jours.
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 13:49:04 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Chaiya a écrit:
Oui il fait super chaud, mais personnellement je suis super contente de cette météo, c'est l'été bon sang de bois, de quoi se plaint-on ? Mr. Green S'il faisait froid et moche on pleurerait en disant "quel été pourri !".

Moi non je n'aime pas l'été ^^ je prend le soleil mais pas la chaleur, parce que chaleur = transpirer comme un boeuf et va prendre le metro l'été tu va voir que tu va prier pour un temps de *crotte !*! Laughing Et pareil quand tu n'as pas d'exterieur et pas de parc dans le coin pour "profiter" du dehors ben il fait juste super chaud chez toi quand tu rentres et tu joue à dracula en fermant tout les rideaux, donc non pour moi un bon été c'est du soleil mais avec une petite brise et non pas le cagnard moite qu'on se tape dans mon coin en ce moment ^^ donc je préfère l’automne ou le printemps quand il faut beau et un peu frais!

Sinon mon métro a cramé (incendie) donc jpeux pas rentrer chez moi ce soir haha, y'en a encore un pour me parler du bel été trilalalilaa?! Twisted Evil Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 16:25:45 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Oh bah *crotte !* Lucie, mais vois le bon côté : il fait beau ! c'est l'été donc tu vas pouvoir rentrer à pied et profiter du soleil  Mr. Green  (Non sérieusement pour le coup c'est con parce que c'est bien galère quand t'as pas de transport, surtout si ça fait une trotte jusque chez toi). Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 17:24:52 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Roh les boules!!!

Si j'avais un chalet je t'inviterais bien profiter du bon air frais de la montagne ^^

Bon pour ton train qu'a cramé... euh.. tu nous fais des photos? Very Happy
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 18:57:22 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Répondre en citant
Coucou à tous!
Tiens, moi aussi j'vais en Suisse pendant mes vacances! Mr. Green
Et pour le métro qui a cramé, j'espère que tout le monde est sain et sauf! Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45:12 (2016)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (5)
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Membres -> Le salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 739, 40, 41  >
Page 6 sur 41

Sauter vers: