Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

[Accessoire] Les porte-grenades TRU

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 23:13:36 (2013)    Sujet du message: [Accessoire] Les porte-grenades TRU
Répondre en citant
Bonsoir tout le monde!

Cette fois, ça fait plaisir, j'ai pu commencer un accessoire et le terminer dans la (longue) soirée! Ça fait du bien!
Si vous vous souvenez, je vous avais parlé dans le topic du short que j'allais cacher la (vraie) boucle de ma ceinture dans le dos et que pour ce faire j'allais placer les grenades dessus. Il m'a donc fallu créer ces "porte-grenades" et voici quelques photos comme d'habitude Smile

Mes grenades sont en cours de séchage, raison pour laquelle j'ai pas de photo "finale", j'en ferai probablement une demain!

Site où j'ai acheté les grenades
(attention j'en avais commandé 5 "au cas où" et j'ai bien fait car une des goupilles était brisée car non collée au reste du jouet).

Bonne nuit!
---------------------------
www.nehta.ch Revenir en haut
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam 13 Avr - 23:13:36 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 10:07:18 (2013)    Sujet du message: [Accessoire] Les porte-grenades TRU
Répondre en citant
Ah très bonne idée Very Happy Bravo !
Posté par

MissCroftCosplay

Historien

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 14:32:33 (2013)    Sujet du message: [Accessoire] Les porte-grenades TRU
Répondre en citant
c'est bien fichu dit donc quelle minutie! Et les grenades tu n'as rien modifié dessus? Parce qu'elle font pas plastocs comme d'autres jouets ça rend bien! Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Dim 14 Avr - 15:48:12 (2013)    Sujet du message: [Accessoire] Les porte-grenades TRU
Répondre en citant
J'ai juste repeint la goupille et le dessus, comme sur le render (je sais pas si ça fait toujours foi ça LOL):

Et donc la photo que je n'ai pas pu faire hier:

Ptit bonus vite fait pour la ceinture:

Voilà et là en fait si j'ai le temps le we prochain j'irai me procurer deux bandes de cuir pour terminer cette *$@§! de ceinture ^^

Je pense pas que je vais créer un topic exprès pour ça, vous verrez la résultat au finish Smile

Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Lun 15 Avr - 01:19:58 (2013)    Sujet du message: [Accessoire] Les porte-grenades TRU
Répondre en citant
J'adorrrrrrre !!  :amour:  
Je suis fan de ton travail ! 

C'est carrément plus détaillé et plus fidèle que le costume que portait notre chère Alison ^^ tu aurais dû être engagée pour lui faire sa tenue !  :heart: Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 07:02:07 (2013)    Sujet du message: [Accessoire] Les porte-grenades TRU
Répondre en citant
Merci du compliment ^^
Je me suis toujours demandée pourquoi les officiels ne se donnaient pas la peine de faire THE costume pour leurs modèles...!! Chais pas moi c'est l'occasion ou jamais d'assurer pour un salon, enfin bon apparemment il suffit d'une jolie fille parfois pour faire oublier le reste...  Rolling Eyes
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Lun 15 Avr - 11:53:21 (2013)    Sujet du message: [Accessoire] Les porte-grenades TRU
Répondre en citant
bah oui la majorité du public regarde bien plus haut que la ceinture du coup  Rolling Eyes Laughing

Et justement en parlant de ceinture la tienne est très belle! Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Lun 15 Avr - 22:07:41 (2013)    Sujet du message: [Accessoire] Les porte-grenades TRU
Répondre en citant
J'avoue que dans le jeu j'ai jamais remarqué le porte grenade ^^'' Mais c'est nickel  Okay
http://tyalis.deviantart.com http://tyalis-photo.deviantart.com Revenir en haut
Posté par

Tyalis

Régisseur d'œuvres d'art

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 11:48:33 (2013)    Sujet du message: [Accessoire] Les porte-grenades TRU
Répondre en citant
Et bien dis donc, c'est tellement bien réalisé.
Tu fais le moindre détail, et la ceinture me paraît déjà tellement bien et tu y vois un truc à modifier.
C'est ça qui fait la différence, le moindre petit détail en cosplay.
J'ai hâte de voir le costume en entier !

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Mar 16 Avr - 23:03:15 (2013)    Sujet du message: [Accessoire] Les porte-grenades TRU
Répondre en citant
Oh ben quand on voit dans le jeu que les mitraillettes se collent sur le sac à dos et se superposent sans s'entrechoquer on peut se dire qu'un peu d'élastique ne fait pas de mal pour tenir des grenades en place ^^

Merci beaucoup pour vos avis/commentaires, c'est chouette de voir que vous attendez les photos tout comme moi Very Happy Si tous ces détails peuvent contribuer à embellir ma prestation, alors je ne regrette pas toutes ces aiguilles pétées, ces jurons et ces piercings imprévus à l'épingle dans mes pauvres doigts!

Le weekend qui vient je ne pourrai pas coudre (oui je vous ficherai la paix, promis Mr. Green )  mais j'espère avoir le temps de me procurer du cuir, il ne m'en reste plus des masses!
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Lun 22 Avr - 10:22:32 (2013)    Sujet du message: [Accessoire] Les porte-grenades TRU
Répondre en citant
Post pas constructif du tout mais je dois le dire, ton boulot est trop beau Nehta :heart:
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 11:06:32 (2013)    Sujet du message: [Accessoire] Les porte-grenades TRU
Répondre en citant
Roo c'est excellent les grenades ! Tu viens de me donner l'idée de faire de même pour ma Tonner je n'y pensait plus ! Merci !
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Lun 22 Avr - 11:38:52 (2013)    Sujet du message: [Accessoire] Les porte-grenades TRU
Répondre en citant
Merci beaucoup!

Je me réjouis de voir ça Laragwen Smile
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13:48 (2016)    Sujet du message: [Accessoire] Les porte-grenades TRU
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Cosplay -> Place des couturiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: