Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

[Accessoire] Les holsters TRU

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 21:02:01 (2013)    Sujet du message: [Accessoire] Les holsters TRU
Répondre en citant
Coucou eh oui c'est ENCORE moi Mr. Green !

Je viens de réaliser que je n'avais rien posté sur mes holsters. J'omets volontairement la ceinture, je ne parlerai que ce qui loge les pistolets et je rajouterai des photos des courroies qui font le tour de la cuisse quand je les aurai faits.

Comme les éléments métalliques ont été réalisés par Tiplop (ici sa page Facebook), je vous poste également mes mesures de holsters. Attention, il faut compter avec l'épaisseur de votre holster, chez moi c'était du lino additionné d'une couche de cuir épais. Ne vous laissez pas surprendre!

Et on reprend la suite:

Je reviendrai quand j'aurai commencé/fini (on peut tjs rêver) les "courroies de cuisse" Smile En attendant voici ce que j'espère pouvoir réaliser à leur sujet:

Bonne soirée!
---------------------------
www.nehta.ch Revenir en haut
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim 14 Avr - 21:02:01 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 01:16:15 (2013)    Sujet du message: [Accessoire] Les holsters TRU
Répondre en citant
Ah oui pas bête du tout ! Je pense que ça devrait le faire  Okay

Merci encore pour tout le temps que tu prends à nous faire ces tutos très détaillés  :kiss: Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 11:51:26 (2013)    Sujet du message: [Accessoire] Les holsters TRU
Répondre en citant
C'est pas con comme système c'est bien solide et on voit moins les "finitions" je trouve (mais si tu va y arriver pour les cuisses courage ^^ t'as pas vu tout ce que tu as fait en si peu de temps???)

Dernière édition par Lul le Lun 15 Avr - 21:47:04 (2013); édité 2 fois
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Lun 15 Avr - 14:02:53 (2013)    Sujet du message: [Accessoire] Les holsters TRU
Répondre en citant
Euh... Lul je comprends pas ton post!
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Lun 15 Avr - 14:11:51 (2013)    Sujet du message: [Accessoire] Les holsters TRU
Répondre en citant
EDIT : Mort de Rire j’avoue que c'est un peu incompréhensible !

Autrement c'est fidèle au jeu bravo Netha, qu’est ce que j'ai hâte que
tu faces un shooting avec ta tenue complète ça va être beau je le sent Mr. Green

Dernière édition par MissCroftCosplay le Lun 15 Avr - 21:54:47 (2013); édité 2 fois
Posté par

MissCroftCosplay

Historien

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 17:50:38 (2013)    Sujet du message: [Accessoire] Les holsters TRU
Répondre en citant
Ha je viens de comprendre les parenthèses! Merci pour ça déjà Lul ^^ Au travail je lis ça depuis le téléphone et j'ai pas le recul d'un ordi (c'est con à dire mais c'est vrai) qui permet une vue d'ensemble...!

Merci MissCroftCosplay, je me sens moins seule! Blague à part, j'ai hâte moi aussi d'avoir pour seul souci (mais ça me travaille déjà) de savoir faire des poses et des attitudes convaincantes pour mes photos!
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Lun 15 Avr - 21:46:27 (2013)    Sujet du message: [Accessoire] Les holsters TRU
Répondre en citant
J'avais oublié le mot "con" mais sinon je vois pas ce qui est si "incompréhensible"...

Je reformule: ça me parait solide et comme c'est replié recousu ect avec soin je trouve que les finitions ne se voient pas, c'est si compliqué ma phrase?  Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Lun 15 Avr - 21:53:05 (2013)    Sujet du message: [Accessoire] Les holsters TRU
Répondre en citant
Lul a écrit:
J'avais oublié le mot "con" mais sinon je vois pas ce qui est si "incompréhensible"...

Non j’avoue, je ne me suis pas relus, je voulais dire c'est "un peu" incompréhensible... pardon...
C'est exagéré quand même sinon ^^" Ne te vexe pas hain, je ne te faisais pas de reproche Okay
Posté par

MissCroftCosplay

Historien

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 22:05:49 (2013)    Sujet du message: [Accessoire] Les holsters TRU
Répondre en citant
ça rend super bien! Le coup d'utiliser les sangles pour tenir les courroies de cuisse, c'est une super idée! (A cause de toi je rénove en partie ma tenue TRU, j'ai honte!)
Sinon pour t'avoir vu poser en Chloé, tu devrais pas avoir de mal à te mettre dans la peau de Lara pour les photos Wink
http://tyalis.deviantart.com http://tyalis-photo.deviantart.com Revenir en haut
Posté par

Tyalis

Régisseur d'œuvres d'art

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 09:23:52 (2013)    Sujet du message: [Accessoire] Les holsters TRU
Répondre en citant
aucun soucis Lisa je me demandais juste si je devais pas aller vite dormir car même en relisant je voyait pas mon oubli et je comprenais quand même le sens global XD (je formulerais mieux la prochaine fois ;-) ) Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mar 16 Avr - 10:26:10 (2013)    Sujet du message: [Accessoire] Les holsters TRU
Répondre en citant
On s'en est sorties pour finir ^^ah, les faiblesses de l'écrit... ! Bon! ^^

Merci Tyalis, je le prends comme un compliment même si ça te fait du boulot Very Happy pis je vois pas pourquoi t'aurais honte, en passant ^^
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Mar 16 Avr - 13:13:30 (2013)    Sujet du message: [Accessoire] Les holsters TRU
Répondre en citant
Lul a écrit:
aucun soucis Lisa je me demandais juste si je devais pas aller vite dormir car même en relisant je voyait pas mon oubli et je comprenais quand même le sens global XD (je formulerais mieux la prochaine fois ;-) )

Ouais bah moi aussi j'en oublie des mots Mort de Rire

Netha : En attendant je suis bluffé par les détails "parfait" du holster Okay
Posté par

MissCroftCosplay

Historien

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 18:30:27 (2013)    Sujet du message: [Accessoire] Les holsters TRU
Répondre en citant
Oui, il faut le prendre comme un compliment^^
A ce jour j'ai coupé des plaques d'acier pour les holsters et la boucle (pour cet élément c'est un essais), modifié un peu le sac à dos, je vais rajouter la bande de cuir au centre de la ceinture (sur les sangles des jambes il y en a aussi ou pas?) et pour finir changer les résilles sur les vêtements. Je fais ça au fur et à mesure quand j'ai 5min de libre  Wink
Posté par

Tyalis

Régisseur d'œuvres d'art

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 18:58:34 (2013)    Sujet du message: [Accessoire] Les holsters TRU
Répondre en citant
Alors pour les sangles des jambes je vais effectivement mettre du cuir pour ceinture (de peur que ça rebique) et dessus ce cuir une bande élastique afin que la sangle ne me serre pas trop la jambe lorsque je m'accroupirai/asseoirai.
Ce qui retiendra l'élastique de glisser du cuir seront les passants (qui servent à quelque chose, pas comme sur la ceinture  :siffle: ) que j'insérerai dans le cuir lorsque j'y aurai fait une incision au cutter ou au ciseau à bois (je testerai le we prochain sinon plus tôt).

Tout ça c'est ce que j'ai l'intention de faire, maintenant je vais bien voir si ça se déroule comme prévu Smile

Bon ben moi j'ai hâte de voir ton travail maintenant ^^ Tu fais des photos avant/pendant/après?
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Mar 23 Avr - 19:05:39 (2013)    Sujet du message: [Accessoire] Les holsters TRU
Répondre en citant
Sur mes holsters TRU je n'ai pas mis d'élastique car ils sont réglables et ça marche bien comme ça (au niveau du clip), mais sur tous les autres j'ai fait ça, c'est pratique^^ Je pense que c'est une bonne idée la manière dont tu vas faire ça.
Pour les photos avant, j'ai fait plusieurs séries de photos avec cette tenue. Je ferais des photos après (dans mon cas pendant ça n'apporte pas trop vu que je modifie surtout du détail  Wink )
Posté par

Tyalis

Régisseur d'œuvres d'art

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17:02 (2016)    Sujet du message: [Accessoire] Les holsters TRU
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Cosplay -> Place des couturiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: