Les annonces du forum

Envie de plus de Lara Croft & Tomb Raider

Passion Collection Tomb Raider

Info produits dérivés Tomb Raider sur Facebook Info produits dérivés Tomb Raider sur Twitter Info produits dérivés Tomb Raider sur Google+ Info produits dérivés Tomb Raider sur Pinterest Info produits dérivés Tomb Raider sur Instagram

Passion Cosplay Lara Croft

cosplay Lara Croft sur Facebook cosplay Lara Croft sur Twitter cosplay Lara Croft sur google+ cosplay Lara Croft sur pinterest cosplay Lara Croft sur Instagram

Votez pour nous

votez pour nous

[Accessoire] Les holsters TRU

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 11:16:49 (2013)    Sujet du message: [Accessoire] Les holsters TRU
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Waou c'est magnifique  :heart:

Je pense que Newraider résume tout a fait ce que tout le monde pense. Revenir en haut
Posté par

amanda

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun 29 Avr - 11:16:49 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 18:15:16 (2013)    Sujet du message: [Accessoire] Les holsters TRU
Répondre en citant
Génial les holsters Okay j'adore :heart:
---------------------------
Posté par

MissCroftCosplay

Historien

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 09:04:32 (2013)    Sujet du message: [Accessoire] Les holsters TRU
Répondre en citant
Merci bôcoup ^^ Smile
www.nehta.ch Revenir en haut
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Ven 17 Mai - 23:04:38 (2013)    Sujet du message: [Accessoire] Les holsters TRU
Répondre en citant
Au fait, quelqu'un aurait des astuces pour faciliter le maintien des courroies sur les cuisses (autre que resserrer les courroies)? Merci!
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Sam 18 Mai - 12:06:36 (2013)    Sujet du message: [Accessoire] Les holsters TRU
Répondre en citant
Essaie avec du scotch double face ^^ Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 19:09:34 (2013)    Sujet du message: [Accessoire] Les holsters TRU
Répondre en citant
j'imagine déjà la séance d'épilation le soir LOL tant pis je les resserrerai Wink chuis en train de faire la pochette en ce moment ^^
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Sam 18 Mai - 19:36:40 (2013)    Sujet du message: [Accessoire] Les holsters TRU
Répondre en citant
Une bande élastique ?  refl Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 19:48:31 (2013)    Sujet du message: [Accessoire] Les holsters TRU
Répondre en citant
La bande est déjà élastique, non? A part resserrer je ne vois pas... (le scotch j'ai déjà testé pour une séance photo, ça ne marche pas  Mr. Green )
http://tyalis.deviantart.com http://tyalis-photo.deviantart.com Revenir en haut
Posté par

Tyalis

Régisseur d'œuvres d'art

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 22:41:54 (2013)    Sujet du message: [Accessoire] Les holsters TRU
Répondre en citant
Je dis peut-être une grosse connerie, j'ai pas eu l'occasion de porter, ni de faire un holster de cuisse ... mais en coinçant un bout de fil de fer en guise de tuteur pour la courroie de cuisse, pour la diriger et nouer les extrêmités de fil de fer en les tortillant (comme pour refermer un paquet de brioche ou les sacs à congélation). Ca pourrait permettre que la courroie soit maintenue par le fil de fer, et le fil de fer étant noué, ça ne risque pas de tomber.  Question  (je sais pas si je suis bien clair) Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 08:52:44 (2013)    Sujet du message: [Accessoire] Les holsters TRU
Répondre en citant
Ça me parait difficile à mettre en place maintenant sans que ça se voie et sans que ça se sente... Mais l'idée n'est pas mauvaise! Je pense que je vais la garder pour le costume TRA, j'enfilerais la "tige" dans une "chaussette" de cuir, à voir comment ça se goupillerait Smile
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Mar 4 Juin - 13:55:44 (2013)    Sujet du message: [Accessoire] Les holsters TRU
Répondre en citant
Alors à tu trouvé une solution pour bien les ajuster et qu'elles bougent pas trop? J'ai pensé à mettre une sorte de "poids" au fond des holsters, que ça tire vers le bas et en alourdissant ça bougerait moins. Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mar 4 Juin - 19:08:42 (2013)    Sujet du message: [Accessoire] Les holsters TRU
Répondre en citant
Hum ben non ma foi ça tourne malgré tout. Je pense pas que le poids serait la solution, au contraire, c'est le poids des holsters qui fait que ça tourne! Tant pis j'ajusterai...!
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44:14 (2016)    Sujet du message: [Accessoire] Les holsters TRU
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Cosplay -> Place des couturiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: