Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Quel est votre dernier film au cinéma ?

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 18:16:46 (2007)    Sujet du message: Quel est votre dernier film au cinéma ?
Répondre en citant

Topic dédié au cinéma !

C'est simple quand vous allez voir un film vous l'annoncez,
vous pouvez présenter brièvement le film également :
pour ne pas tout dévoiler à ceux qui ne l'ont pas vu.
Et dire s'il vous à plu ou pas.

---------------------------
Page facebook : Julie et Augustin cosplay

Mon forum : http://cosplaylaracroft.leforum.eu/

Dernière édition par cosplaylaracroft le Ven 1 Fév - 10:17:40 (2008); édité 1 fois
Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam 15 Déc - 18:16:46 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 18:20:47 (2007)    Sujet du message: Quel est votre dernier film au cinéma ?
Répondre en citant
Ce soir je vais voir "il était une fois" à 20h.
Pourquoi m'attire t'il? Un Disney qui m'a l'air d'être perçu d'une nouvelle façon.

Mon forum : http://cosplaylaracroft.leforum.eu/ Revenir en haut
Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 19:06:01 (2007)    Sujet du message: Quel est votre dernier film au cinéma ?
Répondre en citant
J'ai été voir cette semaine "A la croisée des mondes : la boussole d'or" (http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=112381.html).

C'est très joli, les lumières, les lieux. L'histoire en elle-même est un peu rapide, tout s'enchaîne un peu trop vite, mais il faut bien réussir à résumer le livre en seulement 2 heures (à destination des enfants, plus long les auraient embêté). A l'approche de Noël j'aime bien les films comme ça, avec un peu de magie.

Bon film cosplaylaracroft!!! Okay Revenir en haut
Posté par

Crystal

Fouilleur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 19:49:54 (2007)    Sujet du message: Quel est votre dernier film au cinéma ?
Répondre en citant
ahh enfin un disney qui n'est pas en image de synthese Very Happy j'irai peut etre le voir Very Happy Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 21:29:43 (2007)    Sujet du message: Quel est votre dernier film au cinéma ?
Répondre en citant
J'attend ton avis Julie pour voir Enchanted ... Depuis le temps que j'en entend parler...
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Dim 16 Déc - 12:07:48 (2007)    Sujet du message: Quel est votre dernier film au cinéma ?
Répondre en citant
Hé bien voici mon avis : ce film est bien. Il faut bien se dire que la fille "sort" du dessin animé, donc assez "culcul" on va dire... Mais + on s'approche de la fin, + c'est intéressant. Pour passer un moment sympa et se changer les idées : aller le voir.

Sinon un autre film qui me tente : L'enfant et le renard.

Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 12:44:56 (2007)    Sujet du message: Quel est votre dernier film au cinéma ?
Répondre en citant
ah j'avais lu le livre de l'enfant et le renard ^^ j'aimais pas tellement Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 20:14:57 (2007)    Sujet du message: Quel est votre dernier film au cinéma ?
Répondre en citant
Ah moi je n'ai pas été déçu de Il était une fois ! un bel hommage aux Disney ^^
Et comme toi Julie, le film L'enfant et le renard me tente aussi ca a l'air intéréssant et beau à voir, d'après la bande annonce j'ai vu des beaux paysages Smile
et un film qu'il faut que j'aille voir : Beowulf Razz Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 21:51:15 (2007)    Sujet du message: Quel est votre dernier film au cinéma ?
Répondre en citant
Mercredi sort "je suis une légende" et je pense y aller. Okay Par contre les films comme "l'enfant et le renard" très peu pour moi. Dès qu'il y a des animaux je suis sûre de pleurer, et j'aime pas trop, je suis sensible dès qu'il y a des bêbetes. Embarassed

Edit : et bien voilà, hier j'ai été voir "Je suis une légende", un bon film, au fond il ne s'y passe pas grand chose, mais j'aime les films comme ça où l'on réalise les erreurs de l'Homme. Malheureusement, c'est un remake et l'histoire date d'il y a assez lontemps maintenant et malgré ces prises de consciences cinématographique rien n'a changé. Dommage. Revenir en haut
Posté par

Crystal

Fouilleur

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 23:59:54 (2007)    Sujet du message: Quel est votre dernier film au cinéma ?
Répondre en citant
Hello!

Pour ma part, je suis allée voir plusieurs films:

Il y a une semaine, A la croisée des mondes. Fidèle au roman, mais la fin est si différente, que ça casse un peu quand on a lu le livre... très beau, bons acteurs (surtout la petite qui joue Lyra), magique. J'ai hate au prochain. Okay

Aujourd'hui: Il était une fois.

J'ai detesté le début, mais en fait, c'était necessaire pour bien faire décalage avec la suite. J'ai beaucoup rit, j'ai beaucoup aimé l'histoire, surtout ce mélange de contes et un beau rebondissement amouereux! Et ça fait du bien un peud e douceur pas nunuche, je trouve que c'est un beau compte moderne, parce qu'en plus, c'est la princesse qui va chercher son prince à la fin! Mr. Green  c'est olus dans l'air du temps... Rolling Eyes

Et je vais aller voir "Je suis une légende", je suis impatiente!!! Razz

J'ai voulu trouver le livre, mais épuisé en boutique, et plus à la bibli!!! Je suis déçue mais bon, tant pis, je lirais le livre après... je te dirais ce que j'en pense moi Crystal. Very Happy Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Lun 24 Déc - 01:33:30 (2007)    Sujet du message: Quel est votre dernier film au cinéma ?
Répondre en citant
Bon je viens de voir le dernier film qui fait beaucoup parler de lui en ce moment : "Je suis une Legende" Avec le grand will smith.

/!\ Risque de spoiler /!\

Bon on retrouve Will comme on l'aime, un peu comme dans I-Robot. L'acteur reste bon est bien impliqué dans son rôle.

Scénario : Je m'attendais à un "copier-coller" des Resident Evil. Ben non et je suis agréablement surpris sur ce point la.
Bon par contre le coté ch**** proprement dit ; L'effet catastrophe. Encore New York, encore des millions ... ha non la des milliards de morts, encore une ville détruite, encore et encore et encore ... bref toujours les même points DEJA VU.  Sad (le jour d'après, Independance day ... )
Bien trouver par contre l'histoire du virus qui touche quand même un point grave de notre actualité mondiale médicale.

Effets spéciaux : Ben ... bon ... jolis ..  Rolling Eyes J'avais lu quelque part que c'était bien les mecs qui ont fait ulk qui les faisaient ... Ben écouter nos petit monstres sont des minis ulk Laughing Mais c'est pas déplaisant Wink
Sinon les effets d'action sont très bien réussis (après tout on est en 2007)

Bon on ne s'ennuie pas dans ce film, à aucun moments j'ai trouvé une scène trop longue ou je me faisait ch***, ce qui est un bon point.
Très jolie histoire par contre entre un homme et son chien qui démonter bien que nos amis les bêtes sont des êtres merveilleux.

[ spoiler ] Le film comporte quelque flash back tout au long du film, on ce retrouve donc couper dans l'histoire ... on peut aimer ... moi j'aime pas du tout, j'aurais préféré une intro toute simple au début.

Si je doit noter ce film ... il ne dépassera les 13 /20 Je suis en majeur partie déçu. 1h40 c'est bien pour un film mais dans celui là à mon avis il manque encore 40 minutes.
La fin est un peu culcul et même très niaise. ...
Sympa à regarder il vaut bien une place de cinéma mais pas deux ... en DVD ? hum ... à vous de voir.  Laughing

Voilà j'en est pas trop dit (du moins je l'espère.) Je pourrais encore en dire plus mais pas sans révéler quelques parties du film Laughing

Prochain film à voir hé hé hééé hééé "Hitman".  Razz

www.tombraidernet.com Revenir en haut
Posté par

Ste

Conservateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
MessagePosté le: Lun 24 Déc - 12:11:13 (2007)    Sujet du message: Quel est votre dernier film au cinéma ?
Répondre en citant
Ce film "je suis une légende" je ne voulais pas le voir, car impression de Déjà vu comme tu dis, toujours d'énormes catastrophes ! Donc, je le verrai un jour peut ètre si je tombe dessus, mais pas au cinéma en tout cas.

Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 15:13:27 (2007)    Sujet du message: Quel est votre dernier film au cinéma ?
Répondre en citant
Je suis une légende est vraiment pas mal ... Vachement moral , mais quand on veut de l'action , ca vaut pas un resident evil ( extinction Embarassed  ) ... Plus con , mais qui bouge plus XD

Sinon pour ceux qui connaissent , Death Note sort le 9 en salle ( le jour des soldes grrr ) ( et le 4 en DVD , trop cons les gens Rolling Eyes  )
Hate de le voir ( meme si pour ceux qui connaissent ils doivent déjà l'avoir vu )
Par contre je sent ca va etre dure à le trouver en salle ... On vera bien ! ^^

Posté par

[littlelara]

Monteur de tente

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 18:55:45 (2007)    Sujet du message: Quel est votre dernier film au cinéma ?
Répondre en citant
J'ai vu l'anime... et j'ai peur d'être déçue. Alors je suis en pleine hésitation. Confused Revenir en haut
Posté par

Crystal

Fouilleur

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 01:50:36 (2007)    Sujet du message: Quel est votre dernier film au cinéma ?
Répondre en citant
"Je suis une légende", je devais le voir mais j'ai loupé la séance lol
Sinon j'irai bien voir "Hitman" aussi, et "Charlie, toutes les femmes machin (je sais plus la suite)"
et "l'Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford" faudra je lise le synopsis.

En parlant de "Resident Evil", je ne l'ai découvert que ya quelques temps, il était passé à la télé en seconde partie de soirée ya un ti moment. Il me reste à voir le 2 et le 3 Mr. Green  en voyant les affiches des 2 derniers ya un petit air de Lara sur elle je trouve Laughing  mais bon pas trop grave j'aime bien Milla Jovovich, surtout dans le "5ème élément", par Luc Besson qui d'ailleurs a produit "Hitman" si je me trompe pas  Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43:46 (2016)    Sujet du message: Quel est votre dernier film au cinéma ?
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Membres -> Le salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 335, 36, 37  >
Page 1 sur 37

Sauter vers: