Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

[Cosplay] Jak 3 par Nehta

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 18:14:31 (2013)    Sujet du message: [Cosplay] Jak 3 par Nehta
Répondre en citant
Bien le bonjour!

Je me suis laissée dire par Lul qu'on avait le droit de poster de vieux cosplays aussi sur le forum... celui-ci date de 2006 mais bluffe toujours autant les fans de la série: apparemment on croit vraiment que chuis un mec...!

Il s'agit bien sûr de Jak dans le troisième opus de la trilogie Jak&Daxter dont j'ai été HYPER fan (tout comme pour la série de Crash Bandicoot - époque Naughty Dog bien sûr):

Je vous laisse vous faire votre opinion (tiens d'ailleurs vous allez retrouver mon tissu vert acheté pour l'occasion!) Smile
Ah oui: j'avais grillé toute la bombe jaune et du coup j'ai pas pu recouvrir entièrement mes cheveux – eh oui ce n'est pas une perruque!

Ma préférée:

Pour la petite anecdote de la construction de ce cosplay, c'est celui qui a suivi mon premier cosplay de Lara Croft et au sujet de ce dernier ma mère m'avait fait comprendre que j'allais devoir le laisser tomber. Du coup j'ai construit le cosplay de Jak en douce, sprayant les parties lors des absences des membres de ma famille, planquant des trucs sous mon lit etc.!

Et un beau jour, c'était carnaval (par chez moi si tu sors à carnaval sans costume tu sers à rien) et j'me suis préparée dans ma chambre... quand ma mère m'a vue, elle m'a dit: "mais quand as-tu fais ça?" sur le ton de *purée mais c'est pas mal du tout* et je lui ai répondu que j'avais tout fait en cachette... et elle n'a plus fait de remarques depuis; elle m'a même bien aidée pour mon costume suivant de String Fellow Hawk (Airwolf - Supercopter)! Au sujet de ce dernier je vais refaire des photos pour mon site car celles d'époque sont vraiment pourries.

Voilà Smile Merci Lul du conseil!
---------------------------
www.nehta.ch Revenir en haut
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven 24 Mai - 18:14:31 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 11:27:36 (2013)    Sujet du message: [Cosplay] Jak 3 par Nehta
Répondre en citant
Je ne connais pas du tout la série ni le personnage, mais effectivement quand on voit l'image de référence puis tes photos, la ressemblance est frappante ! Effectivement si on ne sait pas que tu es une fille, on peut s'y tromper !
Super top les oreilles aussi, tu les as fabriqué toi-même ?
Par contre si ce n'est pas une perruque j'imagine la tonne de gel dans les cheveux... Mr. Green
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 17:26:16 (2013)    Sujet du message: [Cosplay] Jak 3 par Nehta
Répondre en citant
Les oreilles sont de moi oui effectivement, j'avais fait un mini tuto de la progression en anglais à l'arrache à l'époque ^^

ha oui le gel c'était rigolo aussi ^^
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Sam 25 Mai - 18:18:28 (2013)    Sujet du message: [Cosplay] Jak 3 par Nehta
Répondre en citant
Waou oO
Mais c'est nickel tout ça tu gère Okay

Je ne connais pas du tout ce perso. Je découvre et ton cosplay et super ressemblant !
Posté par

amanda

Conservateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
MessagePosté le: Sam 25 Mai - 19:03:45 (2013)    Sujet du message: [Cosplay] Jak 3 par Nehta
Répondre en citant
Merci bien!

J'suis une fan de Naughty Dog, malheureusement leur prochain titre (The Last Of Us) ne m'attire pas ... Crying or Very sad même s'il est magnifique.
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Sam 25 Mai - 19:52:28 (2013)    Sujet du message: [Cosplay] Jak 3 par Nehta
Répondre en citant
O
M
G

C'était toi sur les photos de ton site. O_O

Je pensais que tu avais fais le costume pour un mec que tu connaissais alors qu'en fait c'est toi.  Laughing

La métamorphose est très réussie !

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Sam 25 Mai - 20:17:33 (2013)    Sujet du message: [Cosplay] Jak 3 par Nehta
Répondre en citant
Ah ah ah oui oui c'est bien moi!!! Et bim un de plus dans le panneau loool
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Dim 26 Mai - 23:45:35 (2013)    Sujet du message: [Cosplay] Jak 3 par Nehta
Répondre en citant
C'est juste énorme!!!! Shocked Chapeau bas!!!  :heart:
Par contre j'oserais jamais amener un de mes cosplay à carnaval (je vais au Jura), entre les projections de bière et la fumée de cigarette j'aurais trop peur de le ruiner (bon, du coup je fait des costumes exprès  Mr. Green )
http://tyalis.deviantart.com http://tyalis-photo.deviantart.com Revenir en haut
Posté par

Tyalis

Régisseur d'œuvres d'art

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 00:13:55 (2013)    Sujet du message: [Cosplay] Jak 3 par Nehta
Répondre en citant
C'étaient mes seules excuses pour les mettre en public et surtout les préparer :/ mais j'ai jamais traîné longtemps en ville avec... Les gens saouls ça me fait peur lol

Merci ^^
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Mar 28 Mai - 00:40:44 (2013)    Sujet du message: [Cosplay] Jak 3 par Nehta
Répondre en citant
Sympa la petite anecdote, je rejoins le ton de ta maman "purée tu te débrouilles bien" ! 

Tu te fonds bien dans le personnage ! je connais que de visuel et de nom la série. J'adore ta photo préférée, je pense que le personnage a le même genre de mimique, tu es à fond dedans. Et même les cheveux sont d'origine, quand on peut le faire, c'est un petit + qui fait effet  Okay Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 21:36:25 (2013)    Sujet du message: [Cosplay] Jak 3 par Nehta
Répondre en citant
Ahhhh chaud... Mais mince sur facebook j'avais croisé tes photos et j'avais même pas capté que c'était toi oO... Je me disais waouuuh le mec a vraiment fait un travail de dingue, c'est beau...
Donc je reformule ma phrase "Waouuuh Netha a vraiment fait un travail de dingue, c'est beau..." Laughing Mr. Green Okay
Posté par

MissCroftCosplay

Historien

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 12:26:16 (2013)    Sujet du message: [Cosplay] Jak 3 par Nehta
Répondre en citant
LE TUTO LE TUTO (bah quoi? jsuis fan de tes tutos!  Mr. Green j'ai jamais réussi à faire tenir mes oreilles d'elfes pour arwen perso, ça devait être la qualité d ela colle et il faisait si chaud.. BREF!

J'ai cru aussi à un garçon alors que pour t'avoir vu en vrai tu es mimi à croquer et on peut pas se planter t'es une fille quoi c'est très impressionnant! j'ai rarement vu ce costume, j'espère voir un shoot un jour parce qu'il est juste à tomber ce costard quoi! :heart: +1 pour la dernière photo en contre plongée on se sent tout petit! "heuuu cpas moi msieur j'ai rien fait"! Laughing Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mar 4 Juin - 16:55:31 (2013)    Sujet du message: [Cosplay] Jak 3 par Nehta
Répondre en citant
Erf j'ai bien peur de ne plus pouvoir re-porter ce costume, il va falloir se contenter de ces photos (sauf si un jour je m'amuse à le refaire mais ça m'étonnerait)!
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15:34 (2016)    Sujet du message: [Cosplay] Jak 3 par Nehta
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Cosplay -> Les Look-a-like Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: