Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Nouvelle Présentation

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 01:58:06 (2013)    Sujet du message: Nouvelle Présentation
Répondre en citant
Bonjour à toutes je reviens faire une nouvelle présentation car la précédente est tout simplement nulle.Alors : 

Nom : Rose
Prénom : Dolorès
Taille : 1m75
Cheveux : Blond foncé
Département : 57 (Moselle)
Lyçée : CFA EPDM 

Alors je me "cosplay" en Lara pour la simple et bonne raison que je l'adore, dans ses jeux, dans ses films , dans ses tenues...
Pour l'instant j'économise pour pouvoir m'acheter des Dr.Martens (des 14 trous vernies) donc ce qui m'oblige à arrêter d'avancer dans mes tenues  Rolling Eyes .
Mais gardons le côté positif c'est que je continue avec mon double, à chaque dimanche je cours en mode Lara dans la forêt ( sans les Holsters et les guns) mais je garde une paire de jumelle avec moi car ne sait-on jamais.

Ca me fait penser qu'une fois je me suis faite remarquée en mode Lara dans la forêt par un mec (que je n'avais jamais vu), il avait vraiment cru que c'était notre chère Lara sauf que non  Mort de Rire  (merci oh cher monsieur !) et forcément il a voulu immortaliser ce moment en prenant une photo donc j'ai bien voulu

Voilà...je vous ai ennuyées avec ma vie (complètement passionnante mdr) :lara23:
---------------------------
"De 0 à 100 en moins de dis secondes...comme mon caractère" Revenir en haut
Posté par

CroftRose

Le P'tit

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim 9 Juin - 01:58:06 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 10:02:18 (2013)    Sujet du message: Re: Nouvelle Présentation
Répondre en citant
CroftRose a écrit:
Bonjour à toutes je reviens faire une nouvelle présentation car la précédente est tout simplement nulle.Alors : 

Tu pouvais éditer ton ancien sujet, ça aurait été mieux ! Tu imagines si chaque membre refaisait un nouveau topic de présentation, ça serait le boxon. Rolling Eyes

Par contre, je voudrais pas paraître méchante mais ça fait franchement fumeux de refaire une présentation complètement opposée de la première, d'autant plus qu'on ne sait plus si tu es un garçon ou une fille. Et mentir ainsi, c'est le meilleur moyen de ne pas s'insérer sur un forum.
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 11:49:23 (2013)    Sujet du message: Nouvelle Présentation
Répondre en citant
Nan mais Mort de Rire Tu changes de description sur toi tous ça parce que tu trouvais "nul" l'ancienne... C'est bizarrement ridicule et immature de ta part Okay
Posté par

MissCroftCosplay

Historien

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 19:35:45 (2013)    Sujet du message: Nouvelle Présentation
Répondre en citant
Re-bienvenue à toi,
Je n'ai pas les droits en tant que modo sur cette partie du forum mais si c'était le cas j'aurais fusionné tes 2 topics de présentation.

Tu as changé de prénom d'une présentation à une autre ?
Je ne comprends pas trop où est ce qu'on doit te situer.
Pourrais-tu être plus clair une bonne fois pour toute. ^^

A l'avenirs évite de créer deux topics pour la même chose, ce n'est pas bien vu, il y a des règles à respecter sur le forum
http://croftcollection.leforum.eu/t40-REGLEMENT-A-LIRE.htm

Bonne journée/soirée. Wink

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Dim 9 Juin - 20:44:03 (2013)    Sujet du message: Nouvelle Présentation
Répondre en citant
Le multi-compte est interdit et le respect est de rigueur.
Bien qu'il ne s'agit pas de multi compte, tu fais du multi-personnalité : c'est un manque de respect envers les membres.

Peu importe que ta première présentation n'était pas cool, le tout est de se présenter en quelques points et de participer ensuite sur les différents forums.
Si le débordement qu'il y a eu te dérangeais, tu pouvais me demander de le supprimer sur simple demande par MP.

Je te laisse 3 jours pour lire ma remarque et faire le choix de supprimer ce topic ou l'autre. Je fusionnerais les 2 topics après ces 3 jours.
Tu peux aussi modifier tes messages en cliquant en haut à droite sur le bouton "edit".
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18:28 (2016)    Sujet du message: Nouvelle Présentation
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Bienvenue sur les forums CC & LLL ! -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: