Les annonces du forum

Envie de plus de Lara Croft & Tomb Raider

Passion Collection Tomb Raider

Info produits dérivés Tomb Raider sur Facebook Info produits dérivés Tomb Raider sur Twitter Info produits dérivés Tomb Raider sur Google+ Info produits dérivés Tomb Raider sur Pinterest Info produits dérivés Tomb Raider sur Instagram

Passion Cosplay Lara Croft

cosplay Lara Croft sur Facebook cosplay Lara Croft sur Twitter cosplay Lara Croft sur google+ cosplay Lara Croft sur pinterest cosplay Lara Croft sur Instagram

Votez pour nous

votez pour nous

Socracboum : ma présentation

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 13:41:02 (2013)    Sujet du message: Socracboum : ma présentation
Répondre en citant
Prénom : Solène
Pseudo : Socracboum
18 ans depuis peu

Présentation perso

Lycéenne de terminale  (litteraire), c'est en pleine semaine de révision de bac que j'écris ce message ! Cependant, entre la philo et l'hist/géo je trouve toujours du temps pour faire ce que j'apprécie : du sport, du bon vieux "geekage" sur l'ordi, et biensur un peu de système D pour le cosplay  Wink

Pourquoi Lara

Bonne question... J'ai connu Tomb Raider quand j'avais quatre ans (si si je m'en rappelle !), je regardais pendant des heures mon père jouer à TR II et sa fameuse muraille de Chine. Autant dire que j'ai été traumatisée par le tigre (tout en carrés constitué) qui surgit de derrière un rocher au début du niveau ! Mais bon, les aventures de la belle en Egypte, et la petite passionnée des Pharaons que j'étais, ont contribué à me faire aimer TR pour le reste de mon existence  Very Happy

Cˆoté collection :

Les ma-gn-fi-ques figurines des éditions Atlas et leurs "dossiers exclusifs", ça compte ?  Mr. Green
Sinon je rˆeve tout bonnement posseder un jour une des statues grandeur nature TR, mais bon j'ai intˆeret à travailler dur vu le prix ...!

Cˆoté cosplay :

Cet univers est pour moi quelque chose de très récent. En effet je l'ai connu via le site "Captain Alban" et sa rubrique "Lara amateurs"  là ce fut l'admiration totale devant toutes ces filles qui... étaient Lara ˆˆ Donc j'ai admiré pendant pas mal de temps avant que mon cerveau ne se dise enfin "toi aussi tu peux le faire !" 
Donc voilà l'année dernière j'ai décidé de créer le costume de TRU (short) pour le carnaval, et puis cette année ce fut celui de TR Reborn et son maquillage boueux (cf photo de mon profil). Actuellement j'améliore grandement le costume TRU en fonction des matériaux que je trouve et j'améliore ainsi mes capacités en couture ! J'ai comme projet de faire le TRU wetsuit, le TRU mexique, et la tenue classique emblématique tout de mˆeme   Okay
J'ai décidé donc de m'inscrire sur ce forum (qui est très bien fait) car il offre des astuces de cosplayeuses aguerries ou débutantes très utiles et qu'il permet de rester en contact avec des personnes partageant cet univers.
---------------------------
" The health of the eye seems to demand the horizon. We are no tired so long as we can see far enough. "

- Ralph Waldo Emerson

http://sclot95.wix.com/socracboum

Facebook : Socracboum cosplay Deviant : Socracboum Revenir en haut
Posté par

Socracboum

Monteur de tente

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar 11 Juin - 13:41:02 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 14:26:55 (2013)    Sujet du message: Socracboum : ma présentation
Répondre en citant
Bienvenue parmis nous Socracboum !

J'ai hâte de découvrir la série que tu caches derrière ton avatar ! Okay
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Mar 11 Juin - 15:13:31 (2013)    Sujet du message: Socracboum : ma présentation
Répondre en citant
Bienvenue !
Comme Auré, je suis curieuse de voir la série de photos de laquelle tu tires ton avatar !
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 15:21:25 (2013)    Sujet du message: Socracboum : ma présentation
Répondre en citant
Merci à vous !

C'est promis, je posterai mes photos, de plusieurs de mes costumes, dès que possible !  Smile
" The health of the eye seems to demand the horizon. We are no tired so long as we can see far enough. "

- Ralph Waldo Emerson

Posté par

Socracboum

Monteur de tente

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 16:27:11 (2013)    Sujet du message: Socracboum : ma présentation
Répondre en citant
Bienvenue à toi Socracboum Smile

Hâte de voir tes photos en Lara Okay
Posté par

MissCroftCosplay

Historien

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 16:35:39 (2013)    Sujet du message: Socracboum : ma présentation
Répondre en citant
Une consoeur littéraire, un gros *crotte !* à toi! ^^ et bienvenue ici, ton pseudo est original!!

Ah ce tigre, il suffisait de plonger dans l'eau sur le côté, c'est le clapotis qui le faisait venir le salopard XD il m'avait bien fait flipper aussi!

Hâte de voir ta série photo et oui l'avantage avec des loisirs comme le cosplay c'est qu'on s’améliore dans plein de de truc, la couture notamment! Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mar 11 Juin - 19:22:52 (2013)    Sujet du message: Socracboum : ma présentation
Répondre en citant
Bienvenue Socracboum j'adore ton pseudo  Mr. Green Bonne visite sur le forum, si tu as des questions, tu peux nous demander et hâte de te voir en tenue aussi ^^ Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 20:47:01 (2013)    Sujet du message: Socracboum : ma présentation
Répondre en citant
@Lul : Aha merci beaucoup Lul !! Very Happy

Oui on s'améliore ... mais ça nous vaut aussi de bonnes heures de "râlage" intensif ^^

@Natsu : Je ne me doutais pas que mon pseudo ferait tant d'émois, mais merci ! ^^

C'est pour ça que j'aime ce forum, c'est parce que tout le monde est disponible et agréable  Okay

- Ralph Waldo Emerson

Posté par

Socracboum

Monteur de tente

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 21:49:54 (2013)    Sujet du message: Socracboum : ma présentation
Répondre en citant
Bienvenue Socracboum ^^

Une statue taille réelle, le rêve de tout fan je crois bien  Laughing  
dès que tu en auras une, promis tu postes la photo hein ?  Wink Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 23:09:29 (2013)    Sujet du message: Socracboum : ma présentation
Répondre en citant
Bienviendue à toi Solène !

J'espère aussi voir plus de photos de tes cosplay. ^^

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Mer 12 Juin - 10:29:09 (2013)    Sujet du message: Socracboum : ma présentation
Répondre en citant
Merci ! 

@Newraider : Je crois bien, oui ! Aller promis je la prêterais à tout le forum  Very Happy

- Ralph Waldo Emerson

Posté par

Socracboum

Monteur de tente

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 14:20:18 (2013)    Sujet du message: Socracboum : ma présentation
Répondre en citant
Bienvenue parmis nous Solène Mr. Green .
Entre la réalité, et le rêve, c'est le rêve qui est le plus fort.
http://www.MissGazelline.bookspace.fr
http://www.MelleCroftCosplay.skyrock.com/
http://mon-blog-lara-croft.skyrock.com/ Revenir en haut
Posté par

MelleCroftCosplay

Topographe

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 14:00:58 (2013)    Sujet du message: Socracboum : ma présentation
Répondre en citant
Bienvenue (même si on a échangé par MP déjà) Smile

Moi aussi je veux voir plus de photos Mr. Green !
www.nehta.ch Revenir en haut
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Lun 17 Juin - 20:58:04 (2013)    Sujet du message: Socracboum : ma présentation
Répondre en citant
En effet, mais merci Nehta !  Smile

Héhé  d'ailleurs ça avance pas mal TRU short , et grâce à tes tutos !  Okay

- Ralph Waldo Emerson

Posté par

Socracboum

Monteur de tente

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 22:51:30 (2013)    Sujet du message: Socracboum : ma présentation
Répondre en citant
Yes je me réjouis de voir tout ça !
www.nehta.ch Revenir en haut
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58:04 (2016)    Sujet du message: Socracboum : ma présentation
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Bienvenue sur les forums CC & LLL ! -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: