Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

# 49 : Nehta

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 19:09:10 (2013)    Sujet du message: # 49 : Nehta
Répondre en citant
Bon sang encore un peu et j'avais le numéro 50 Wink Quelqu'un de plus méritant que moi l'aura!

Comme j'ai acheté des articles Tomb Raider sur www.tombraiderstore.com dernièrement, j'ai pensé que cela suffisait pour l'ouverture d'un topic.

Ce ne sera pas bien long puisque je n'ai pas vraiment l'esprit de la collection. Pour moi un goodie est à utiliser (quand c'est possible), je ne laisse rien sous emballage. C'est ma façon d'en profiter.

C'est parti!

Le contenu du colis encore sous emballage:

Sisters of Artemis Slinky Burnout Tank / M

Sisters of Artemis Slouchy Pullover / M

Ladies Eagle Eye Hoodie / M

Shield Messenger Bag

Tomb Raider Survival Pouch - GWP (reçu x4 avec ma commande - il s'agit d'une pochette étanche pour les documents si j'ai bien saisi)

---------------------------
www.nehta.ch Revenir en haut
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven 21 Juin - 19:09:10 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 02:55:17 (2013)    Sujet du message: # 49 : Nehta
Répondre en citant
Bon sang, il est gigantesque le sac !  Shocked  Au moins tu peux caser toutes tes affaires dedans  Laughing

Le petit sac étanche oui tu as bien compris son utilisation, c'est celui qui se trouve dans l'édition collector du jeu d'ailleurs. Mais je n'ai pas encore osé le tester, surtout vu le système de fermeture (par scratch), l'étanchéité ne doit pas être très fiable.

Tu inaugures joliment ton topic de collection.  :applause: Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 09:48:57 (2013)    Sujet du message: # 49 : Nehta
Répondre en citant
Pour la pochette au contraire je pense que c'est efficace car tes documents tu les places là où y'a les logos puis en amont tu as plusieurs "sas" étanches à refermer et le fait que tu enroules le tout pour le coincer avec le scratch ajoute encore à tout cela une garantie que ça ne bougera pas. Ce n'est peut-être pas fait pour de la plongée mais par un gros orage ou même sous une douche (différence? XD) je pense que tes documents n'ont absolument rien à craindre Smile

Teste, au pire!

Le sac quant à lui... je pensais qu'il serait moitié plus petit moi aussi (j'ai même pas regardé si la taille était précisée)!!! Du coup je comprends mieux son prix et sincèrement c'est un produit de qualité donc les 60$ sont tout à fait justifiés. Et je lui trouverai un usage sans trop de mal même si à la base je pensais l'emmener plus régulièrement avec moi Wink Après pour la photo je l'ai "gonflé" avec le papier kraft qui se trouvait dans le colis pour lui donner un meilleur effet Okay
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 11:42:00 (2013)    Sujet du message: # 49 : Nehta
Répondre en citant
Effectivement le sac est plus grand que ce que j'avais imaginé... Mais du coup ca vaut le prix !

Erf, un de c'est quatre si ma CB chauffe trop dans les mains, je le prendrais peut-être XD
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 14:25:18 (2013)    Sujet du message: # 49 : Nehta
Répondre en citant
Super les photos !! Rooo ce sac m'a longtemps fait hésité !!! Mais c'est la raison qui l'a emporté !
D'ailleurs comment trouves-tu le t-shirt bleu? j'ai hésité à le prendre aussi XD lol
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 17:37:46 (2013)    Sujet du message: # 49 : Nehta
Répondre en citant
Alors il est pas mal, attention c'est un dos nageur et ensuite le petit effet qu'il a est dû à cet espèce de tissu mi-transparent par endroits donc te voilà prévenue Smile 
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18:48 (2016)    Sujet du message: # 49 : Nehta
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Collection -> Votre Collection Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: