Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Les Versus "Goodies" de Croft Collection

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 17:15:42 (2013)    Sujet du message: Les Versus "Goodies" de Croft Collection
Répondre en citant
Je viens de lancer un petit jeu communautaire sur Facebook, je le lance aussi ici.
Vous pourrez ainsi écrire pourquoi vous prenez ce choix là et pas l'autre dans les détails.

Pour une première et tester un peu le terrain, je relance un vieux duel (http://croftcollection.leforum.eu/t430-Tonner-ou-Sideshow.htm) ...

Choisissez votre camps !

La Sideshow Legend contre la Tonner Legend

---------------------------

Dernière édition par Auré le Jeu 27 Juin - 11:29:51 (2013); édité 1 fois
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam 22 Juin - 17:15:42 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 11:39:58 (2013)    Sujet du message: Les Versus "Goodies" de Croft Collection
Répondre en citant
Je ne possède pas de Tonner (et elle ne me tente pas spécialement pour le moment), mais au vu des superbes photos de Laragwen, je préfère la Tonner et de loin.
Le visage est infiniment plus joli, de même que les articulations et le corps en général sont nettement plus réussis (la Sideshow est nettement trop maigre !).
Posté par

Mika

Creuseur

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 17:52:11 (2013)    Sujet du message: Les Versus "Goodies" de Croft Collection
Répondre en citant
Je ne possède pas de Tonner non plus mais vu la piètre expérience que j'ai eu avec la Sideshow articulée et vu son esthétisme bien bien loin des photos de présentation, je vote pour la Tonner. D'après les photos de fans la poupée est fidèle à ce qui nous a été présentée, elle est donc infiniment plus belle que la Sideshow. Même si elle ne possède peut être pas autant d'articulation et pas autant d'accessoires, elle rend bien plus jolie. De plus la sideshow est très fragile, depuis que je l'ai cassé en voulant lui retirer une botte, elle moisie dans sa boite de peur de l'empirer. 

Mon vote va pour Tonner !  Okay Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 09:25:07 (2013)    Sujet du message: Les Versus "Goodies" de Croft Collection
Répondre en citant
La Tonneeeeeer quand on voit le travail de Laragwen c'est obligé de choisir celle ci car elle a de multiples possibilité contrairement à l'autre "coincée" :siffle: Laughing

Et pour avoir la chance d'en avoir une, je peux vous dire qu'elle est d'une qualité exceptionnelle, des articulations de qualité, des cheveux soyeux, des finitions maisn pieds visages superbes bref c'est une merveille comparée à l'autre dont le visage fait figé. Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 21:12:08 (2013)    Sujet du message: Les Versus "Goodies" de Croft Collection
Répondre en citant
C'est un versus un peu perdu d'avance je trouve. J'ai l'impression de comparer Prada et H&M.  Mort de Rire Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 21:27:42 (2013)    Sujet du message: Les Versus "Goodies" de Croft Collection
Répondre en citant
Je l'ai précisé en intro, c'est une relance, j'avais pas dans l'idée de faire un vrai comparatif. Okay

C'est un test pour voir les retombées sur les réseaux sociaux. Et ça a un peu marché :quelques inconnus qui ne parlent jamais ont participé !
Du coup, il y a aura un second duel qu'on a pas déjà vu ici Smile
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Lun 1 Juil - 14:07:16 (2013)    Sujet du message: Les Versus "Goodies" de Croft Collection
Répondre en citant
Lul a écrit:
La Tonneeeeeer quand on voit le travail de Laragwen c'est obligé de choisir celle ci car elle a de multiples possibilité contrairement à l'autre "coincée" :siffle: Laughing

Et pour avoir la chance d'en avoir une, je peux vous dire qu'elle est d'une qualité exceptionnelle, des articulations de qualité, des cheveux soyeux, des finitions maisn pieds visages superbes bref c'est une merveille comparée à l'autre dont le visage fait figé.
Mort de Rire merci pour le compliment Mr. Green
Tonner aussi pour moi évidement ! :p (quelle question !)
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Mar 2 Juil - 01:53:49 (2013)    Sujet du message: Les Versus "Goodies" de Croft Collection
Répondre en citant
La Sideshow prototype est plus jolie que la Sideshow sortie réellement, je suis tombé sur des photos, j'ai vu l'énorme différence, j'étais terrorisé ! De visage, le prototype je le trouvais plus réaliste que la Tonner, mais quand je compare avec la Tonner que j'ai eu la chance de voir réellement (merci Gwen ! ^^) eh ben je vote Tonner sans aucun doute !  Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39:27 (2016)    Sujet du message: Les Versus "Goodies" de Croft Collection
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Collection -> Place des passionnés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: