Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 23:49:12 (2016)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Ah bah c'est super ! Tu verra même si on est toujours loin de ce qu'était Tomb Raider, c'est un super jeu dans l'ensemble Wink

Quelqu'un a essayé Baba Yaga ? J'attends la version PS4 personnellement, j'ai pas la foi de faire tout les branchement comme ma 360 n'a pas la wifi et que la box est à 200 kilomètres !  Mort de Rire Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 23:49:12 (2016)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 12:42:40 (2016)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
Oui, je l'ai fini sur 360.

Franchement, je ne suis pas emportée par Baba Yga, je m'attendais à quelque chose d'énorme, de complétement différent. Le trailer m'a même filé les pétoches, je m'attendais à un genre survival horreur !
Et, ben... J'étais déçue.

Je l'ai fini en moins de 2H, et encore, parce que j'ai galéré à récupérer un document et le succès du défi ne s'est pas déclenché (gros bug d'ailleurs sur 360 -_-)
Passé la phase d'introduction ennuyeuse et un peu buguée (un cerf est apparu devant moi d'un coup !) le début est vraiment sympa, c'est très glauque, ça met mal à l'aise.
La troisième partie est beaucoup moins intéressante, même si l’énigme n'est pas aussi simple qu'elle en a l'air.
Le rythme reprend à la fin mais elle est bien, bien relou, mais ça rappelle un peu les boss des premiers Tomb Raider !

L'histoire est sympa, plutôt bien trouvée, mais si vous êtes comme moi et vous aimez fouiner et ramasser les documents, vous allez comprendre tout le scénario dès le début, dommage.

Je suis en train de refaire le jeu sur PC, je suis contente ! Il est tellement plus BEAU que su 360 !! :heart:
---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam 6 Fév - 22:57:18 (2016)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
D'accord ! Effectivement c'est un peu dommage ! Je m'attendais à un truc énorme moi aussi ! Bon bah tant pis. On verra s'ils proposent un autre DLC histoire ! 
En tout cas je veux bien te croire que c'est plus beau sur PC ! J'ai vu quelques screenshots c'est vraiment incroyable ! Very Happy Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:59:53 (2016)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant

Courez vite dans votre supermarché le plus proche: les paquets de PRINGLES XTRA vous permettent de peut être gagner une Xbox One mais surtout d'obtenir ce skin exclusif à la Xbox One et à l'offre Pringles grâce à un code. 

Je trouve la tenue très belle mais devoir manger des chips et le fait que ça soit seulement disponible sur XONE...
C'est dommage c'est le plus beau skin que l'on ait eu jusque là à mon avis.

Des premiers retours que j'en ai eu, la tenue bug un peu, il semblerait que les expressions faciales de Lara soient absentes lors des cinématiques si vous jouez avec ce skin.

Source: Laraider
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 16:25:37 (2016)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
J'ai reçu le collector est il est formidable en plus j'ai le Season Pass Smile j'ai mis des photos et mon avis dans le topic de ma collection "Ashley"  Wink

Après 2h30 de jeux je joue pépère ^^ je l'adoore Shocked le graphisme est super et l'histoire m'intrigue beaucoup j'ai hâte dans voir plus mais là pause Mort de Rire
Ashley Croft
"Je voudrais voir le monde dans un grain de sable
Voir le paradis dans une fleur sauvage
Tenir l'infinit dans la paume de ma main
Et voir l'éternité durer une heure..." Revenir en haut
Posté par

Ashley

Assistant

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 16:56:54 (2016)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
Ça y est moi aussi j'y joue!!! Sur PC, mon tout beau tout neuf PC que j'ai eu à mon anniv, les graphismes sont tout bonnement époustouflants!!! Je vous laisse, j'y retourne >>>> Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 17:13:57 (2016)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
J'ai fini la mission Baga Yaga j'ai flippé au début car j'avais pas vu le trailer de la mission c'était très glauque  Mr. Green mais j'ai réussi à le finir et c'était sympa comme Auré dit on retrouve l'ambiance des combats des boss à la fin pis avec le graphisme du PC c'est flippant :siffle:
Ashley Croft
Posté par

Ashley

Assistant

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 18:48:17 (2016)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
Vous donnez envie d'y jouer à ce DLC ! Vivement !  Very Happy Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 19:32:44 (2016)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
Hey il faut que je freine un peu sur le jeu moi! Je repère même les nids d'oiseau quand je rentre du boulot maintenant! Mort de Rire Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 15:16:27 (2016)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
Mort de Rire Moi aussi faut que je ralenti un peu je suis entrain de finir les défis, missions... je suis à 80 % du jeu et j'essaye de valider les succès mais le temps passe tellement vite quand on ai devant qu'il est vite midi vu que je joue un petit coup le matin ^^
Ashley Croft
Posté par

Ashley

Assistant

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 13:47:31 (2016)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
Némésis a écrit:
Hey il faut que je freine un peu sur le jeu moi! Je repère même les nids d'oiseau quand je rentre du boulot maintenant! Mort de Rire

J'adore  Mort de Rire  Bientôt tu vas te balader avec un arc et tirer sur les nids d'oiseau pour le repas du soir  Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 17:01:35 (2016)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
Coucou tout le monde, j'ai un problème avec le jeu. J'ai un pc tout neuf depuis quelques jours et je viens d'installer le jeu, mais pour le moment j'ai des lags extremes, je suis à environ 5fps, et je suis sous Window 10. Quelqu'un sait si il y aurait des bugs en fonction d'une certaine config ??  Crying or Very sad
"All work and no play make Jack a dull boy"
-Shining Revenir en haut
Posté par

Cha'

Interprète

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
MessagePosté le: Sam 19 Mar - 18:44:42 (2016)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
Coucou, je ne suis pas doué pour ces choses là et je ne possède pas le jeu sur PC (ça commence bien  Mort de Rire ) mais as tu installé tout les patchs qui sont sortis ? 

Pour vérifier ta configuration ce site est très utile : http://www.systemrequirementslab.com/cyri
Choisis "Rise Of The Tomb Raider" dans la liste de jeux et il te dira si ton PC peut le faire tourner ou pas.

As tu essayé dans les options de baisser toutes les options graphiques au minimum ? Le jeu sera moins beau mais peut être plus fluide ?

Si toutes ces solutions ne permettent pas de résoudre ton problème tu peux, peut être essayer de contacter l'endroit où tu as acheter le PC ou te rendre dans une petite boutique informatique là où les vendeurs seront peut être plus passionnés, plus au courant et plus à l'écoute de ton problème ? (parce que si tu as eu ton PC à la fnac ils vont t'envoyer balader je pense malheureusement) Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 00:27:38 (2016)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
Merci de ta reponse ! ^^ J'ai deja  installé les patchs, reduis les graphismes et selon mo informaticien, ma config est sensé tenir le jeu en élevé, donc je comprend toujours pas pourquoi j'ai des lag aussi importants :/
"All work and no play make Jack a dull boy"
-Shining Revenir en haut
Posté par

Cha'

Interprète

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
MessagePosté le: Dim 20 Mar - 12:28:32 (2016)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
Essaye de voir si tes pilotes graphique  (le mien le fait) ont une interface qui prevoit les configs en fonction des jeux... je pourrais peut être mieux t'aider si je savais quel matériel tu utilises. Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 09:58:39 (2016)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
Donne-nous ta config matériel (marque et série de la carte graphique, nombre de RAM, processeur, Disque dur / SSD et capacité, ...)

Ton gars a du te faire une fiche détaillée de la config de ton ordi. Essayes de trouver les informations dessus (ne la scanne pas, il a peut être mis des infos perso dessus)

Si tu trouves pas voici la marche à suivre :

Tu peux aller dans le panneau de configuration puis Système où tu trouveras les infos du processeur et la ram)
Toujours dans la fenetre Système, dans le menu de gauche, cliques sur gestionnaire de périphérique.
Sur la nouvelle fenêtre, cliques sur Carte graphique, et dis nous ce qu'il est écrit.

Pour la capacité du disque dur (ou du ssd), va dans le disque où tu as installé TR (ou steam) et dis nous la capacité utilisée sur la capacité totale du disque.

Parce que bon, je les connais les techniciens en boutique, ils te disent que ça passe mais en fait non, ça passe tout juste pour revenir 2 ans plus tard refaire une config. Rolling Eyes
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54:24 (2016)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Les jeux Tomb Raider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >
Page 9 sur 11

Sauter vers: