Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 09:58:39 (2016)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Donne-nous ta config matériel (marque et série de la carte graphique, nombre de RAM, processeur, Disque dur / SSD et capacité, ...)

Ton gars a du te faire une fiche détaillée de la config de ton ordi. Essayes de trouver les informations dessus (ne la scanne pas, il a peut être mis des infos perso dessus)

Si tu trouves pas voici la marche à suivre :

Tu peux aller dans le panneau de configuration puis Système où tu trouveras les infos du processeur et la ram)
Toujours dans la fenetre Système, dans le menu de gauche, cliques sur gestionnaire de périphérique.
Sur la nouvelle fenêtre, cliques sur Carte graphique, et dis nous ce qu'il est écrit.

Pour la capacité du disque dur (ou du ssd), va dans le disque où tu as installé TR (ou steam) et dis nous la capacité utilisée sur la capacité totale du disque.

Parce que bon, je les connais les techniciens en boutique, ils te disent que ça passe mais en fait non, ça passe tout juste pour revenir 2 ans plus tard refaire une config. Rolling Eyes Revenir en haut
Posté par

Auré

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun 21 Mar - 09:58:39 (2016)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 10:31:19 (2016)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
Merci pour votre aide !!
Alors voici ma config ^^ 

Processeur : Intel Core i7-4790 CPU @ 3.60GHz 

Memoire Ram : 16,0Go

Cartes graphique : - Intel(R) HD Graphics 4600
                             - NVIDIA GeForce GTX 970

Pour la capacité disque :  Steam me dit : 20563Mo sur le disque C/ qui en fait 111Go  mais hier (apres l'avoir installé) j'ai deplacer les fichiers sur le disque E/ qui fait 931Go  (j'espere que je l'explique assez clairement  Embarassed )

J'ai egalement le devis si il faut plus d'information ^^
---------------------------
"All work and no play make Jack a dull boy"
-Shining Revenir en haut
Posté par

Cha'

Interprète

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
MessagePosté le: Lun 21 Mar - 11:40:56 (2016)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
T'as déplacé les fichiers sur le disque E?! Après installation! Mais heu je suis pas sûre que ça puisse marcher correctement dans ce cas!
Et tu ne nous a pas parlé de tes disques durs si c'est du ssd ou si ça ne l'est pas leur vitesse... Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 18:43:48 (2016)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
J'ai déplacé les fichiers apres installation mais j'avais deja joué au jeu avant de le faire, donc je pense pas que ca puisse venir de ca.

Pour le disque dur j'ai : PNY EU SSD CS1311 120GB
                                   WDC WD10EZEX-08M2NA0
-Shining Revenir en haut
Posté par

Cha'

Interprète

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:09:29 (2016)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
J'ai casi la même config que toi, sauf la carte graphique, j'ai une GTX660 (ASUS par contre) et le jeu fonctionne parfaitement (chez toi ça devrait carburer à donf) tu as installé le pilote nvidia? Tu as trouvé le configurateur nvidia? Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:15:30 (2016)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
Quand je veux accéder au panneau de configuration de Nvidia il me met un message "les paramétres d'affichage de Nvidia ne sont pas disponibles, vous n'utilisez actuellement pas d’écran connecté à un processeur graphique Nvidia"
-Shining Revenir en haut
Posté par

Cha'

Interprète

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:46:19 (2016)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
Tu dois avoir une sortie graphique sur la carte mère et une sur la carte graphique rajoutée, ta carte gtx et c'est là dessus que tu dois brancher ton écran. Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 22:47:51 (2016)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
Alors j'ai plusieurs ports sur ma tour (si on parle bien de brancher physiquement), mais il n'y en a qu'un qui est compatible avec l'ecran :/
-Shining Revenir en haut
Posté par

Cha'

Interprète

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 07:57:39 (2016)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
Ne me dis pas qu'avec cette config tu as encore un écran vga 4/3 lol ah non pire, un cathodique! Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 08:24:31 (2016)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
C'est un écran VGA 24pouces, donc du 16/9, ça pourrait poser problème ??
-Shining Revenir en haut
Posté par

Cha'

Interprète

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 10:46:00 (2016)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
Ce qui pose problème c'est que tu ne puisse pas utiliser ta super carte graphique à cause du vga... bref change d'écran. Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 10:55:33 (2016)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
Okay merci ! Je vais appeler mon informaticien pour en savoir plus ! ^_^
-Shining Revenir en haut
Posté par

Cha'

Interprète

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 11:41:50 (2016)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
T'as pas une tv et un cable hdmi pour tester? Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 18:52:45 (2016)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
Je reviens de chez l'informaticien et en fait c'etait de ma faute, j'avais pas trouver l'adaptateur pour brancher l'ecran sur la bonne carte graphique !! Le jeu fonctionne super bien ! 

Merci beaucoup Némésis 
-Shining Revenir en haut
Posté par

Cha'

Interprète

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 07:53:42 (2016)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
Avec plaisir!  Okay  (vivre avec un informaticien ça apporte pas mal de connaissances) Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 00:17:13 (2016)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
J'ai passé un petit bout d'aprem sur le jeu et j'en suis arrivé à la partie où on débloque le pseudo grappin... je me suis dit mais c'est quoi ce truc? ! C'est n'importe quoi là! Du bricolage j'vous dit! Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41:42 (2016)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Les jeux Tomb Raider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
Page 10 sur 11

Sauter vers: