Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 11:38:24 (2014)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Justement ils disent dans l'article que ça n'est pas certains mais ce serait bien. En tout cas si ce qui dit l'article est vrai on aura au moins un jeu de qualité j'imagine. Square Enix ne fait pas les choses à moitié ! Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 11:38:24 (2014)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 19:04:39 (2014)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
On va avoir encore plus de splinter cell et moins d'énigmes? Ah non il faut des énigmes hein?! Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 14:06:28 (2014)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
Lul a écrit:
Square Enix a déposé un nom de marque "Lost Crusade" au Japon... le nom du prochain opus de Tomb raider?

http://www.playvita-live.com/news-psvita-square-enix-deepose-lost-crusade-a…
Ca tombe c'est encore pour un jeu de carte Mort de Rire
---------------------------
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun 28 Avr - 20:15:54 (2014)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
Beaucoup de commentaires pensent à un jeu pour mobile (et vu que la marque n'est déposée qu'au Japon en japonais, ça doit être pour le marché japonais uniquement...)
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 11:51:16 (2014)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
Mouais donc rien qui nous intéresse vraiment on est ptet un peu trop impatient aussi huhu ^^ Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Dim 8 Juin - 21:44:47 (2014)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
Avec l'E3 qui démarre les spéculations vont bon train quant au prochain TR...

Deux nouveaux noms de domaine ont été enregistrés (source) : "Rise of the Tomb Raider" et "Lara Croft and the Temple of Osiris". Le 1er serait la suite de Reborn, et le second un spin-off du genre Guardian of Light.

La conférence de Square à l'E3 est dans la nuit de lundi à mardi (heure française), on en saura sans doute plus.
古墓丽影
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 19:41:39 (2014)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
Le trailer du nouveau TR vient de passer à la conférence Microsoft de l'E3 !

Rise of the Tomb Raider est prévu pour la fin d'année 2015. Le trailer montre "une Lara en thérapie, visiblement bouleversée après les évènements de 2012" (source).

EDIT : hop, le trailer :

古墓丽影
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 19:48:20 (2014)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
 Des nouvelles images/video du prochain Tomb Raider sont passer sur la conférence de l'E3 de XboxOne et sa à l'air GENIALE. Tellement hate  Mr. Green

On voit pas grand chose, mais Lara aura de nouveau un arc 

Rendez-vous à la conf" de Sony pour peut etre d'autres images ^^

EDIT: désoler Chaiya, j'avais pas vu ton message 
"All work and no play make Jack a dull boy"
-Shining Revenir en haut
Posté par

Cha'

Interprète

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
MessagePosté le: Lun 9 Juin - 22:14:34 (2014)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
Communiqué de presse officiel

CRYSTAL DYNAMICS DÉVOILE RISE OF THE TOMB RAIDER

La Suite du premier épisode choyé des critiques et Top-Seller dans sa catégorie arrivera en 2015

REDWOOD CITY, CA (Le 9 Juin 2014) – Crystal Dynamics, un studio Square Enix, annonce aujourd’hui son nouveau titre de la série Tomb Raider : Rise of the Tomb Raider, série qui a déjà gagné de multiples récompenses et de bonnes critiques. Ce jeu va redéfinir le genre Action-Survie en 2015.

Lors de sa première aventure, Lara Croft est devenue une véritable survivante et a entrevu un monde secret bien plus complexe. Dans le second chapitre de son histoire, Lara doit faire usage de ses compétences en survie, de son intelligence, apprendre à faire confiance à de nouveaux amis, et finalement accepter son destin en tant que Tomb Raider.

« Avec la puissance de la nouvelle génération de consoles, et de notre moteur Fondation, les passages gonflés par l’action n’en seront que plus épiques. Les multiples lieux tout autour du monde seront de larges zones à explorer et certaines représenteront les endroits les plus beaux mais aussi les plus hostiles sur Terre, ils seront jusqu’à trois fois plus grand que ce que nous étions capable de faire auparavant. » nous dit Darrell Gallagher, le directeur du studio et du développement produit. « Nos acteurs digitaux seront tout bonnement impressionnants, et après avoir entendu les requêtes de nos fans, nous mettons de nouveaux des tombeaux dans Tomb Raider, notre jeu d’action-survie sans concession. »

Rise of the Tomb Raider est construit sur la formule qui a rendu Tomb Raider célèbre, avec le retour de Camilla Luddington en tant que Lara Croft. Le personnage atteindra de nouveaux sommets avec Camilla lorsque Lara repoussera ses limites pour passer les épreuves et ainsi devenir une héroïne. Une fois de plus, Crystal Dynamics est fier d’avoir l’auteur Rhianna Pratchett, déjà plusieurs fois récompensée, en tant que membre clé de l’équipe narrative, apportant son aide à la création d’une histoire qui approfondi les motivations et les tourments de Lara dans le second chapitre de son aventure.

Pour plus d’informations sur Rise of the Tomb Raider, il vous suffit de visiter le site officiel et de nous suivre sur Facebook et Twitter.
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Lun 9 Juin - 22:37:45 (2014)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
Je trouve ça génial et je suis très excité mais l’appellation "action survie" ne présage rien de bon pour les énigmes. Mais ça a l'air génial ! Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 10:39:15 (2014)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
Ils ont dit qu'ils mettent de nouveaux des tombeaux! Yahou!!!

Bon j'ai regardé la vidéo mais je n'ai compris que la moitié comme d'hab! La version sous titrée ne tardera certainement pas...

The rise of Tomb Raider ça veut bien dire : l'ascension du pilleur de tombes?

Ça me plaît beaucoup tout ça,  j'ai hâte!  

J'ai trouvé la vidéo du trailer avec sous titres : http://youtu.be/S6f_2J5l2WE Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 21:32:24 (2014)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
Des promo arts du jeu ont été diffusés, je pense que beaucoup d'entre vous les ont déjà vu.

http://www.tombraider.com/fr/wp-content/uploads/sites/8/2014/06/Lara_Bow_E3…

http://www.tombraider.com/fr/wp-content/uploads/sites/8/2014/06/Lara_Tomb_E…

http://www.tombraider.com/fr/wp-content/uploads/sites/8/2014/06/Lara_Bear_E…

Le retour de l'exploration de tombeaux et le fait qu'elle va visiblement se balader à plusieurs endroits dans le monde me donnent bon espoir de retrouver (un peu) de ce que j'aimais dans les anciens TR. Wait and see!

Par contre, je suis déçue de la nouvelle tenue qu'ils lui ont faite... En voyant le trailer la première fois, d'instinct je me suis dit "encore un Assassin's Creed !" avec son sweat à capuche... Et sur les artworks, on dirait une femme de CroMagnon en guenilles !  Neutral
古墓丽影
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 16:28:00 (2014)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
Microsoft et Square Enix ont annoncés aujourd'hui que RISE OF THE TOMB RAIDER sera disponible EXCLUSIVEMENT sur Xbox One.

Non, non je raconte pas de conneries.

Voici pour preuve l'info sur le blog officiel

Citation:
Dear Tomb Raider Community,

As you may have seen, we’ve just announced that Rise of the Tomb Raider, coming Holiday 2015, is exclusively on Xbox. We consider all of you to be the lifeblood of Tomb Raider and the work we do at Crystal. I’d like to give you some insight into this decision, and why we feel this is the very best thing for the Tomb Raider sequel we’re creating at the studio.

Tomb Raider in 2013 was a success due in large part to your continued support. Our goal has always been to deliver something truly special with Rise of the Tomb Raider. Today’s announcement with Microsoft is one step to help us put Tomb Raider on top of action adventure gaming. Our friends at Microsoft have always seen huge potential in Tomb Raider and have believed in our vision since our first unveil with them on their stage at E3 2011. We know they will get behind this game more than any support we have had from them in the past - we believe this will be a step to really forging the Tomb Raider brand as one of the biggest in gaming, with the help, belief and backing of a major partner like Microsoft.

This doesn’t mean that we’re walking away from our fans who only play on PlayStation or on PC. Those are great systems, with great partners, and amazing communities. We have Lara Croft and the Temple of Osiris coming to those platforms this December, and Tomb Raider: The Definitive Edition is available on PS4.

We know that there are probably many more questions and concerns. Please do send them to us, and we’ll answer to the best of our ability. Meanwhile we’re going all out to try and make something truly special - the most ambitious Tomb Raider game ever built.

Thanks,

Darrell Gallagher
Crystal Dynamics Head of Studios

J'espère vraiment que c'est seulement une sortie en avance pour Microsoft et les autres suivront plus tard...
Si je peux comprendre vis à vis de Sony, ca me semble un non sens pour la version PC... La majorité du parc mondial est du Microsoft tout de même...

Si cela devait rester exclusivité Xbox One... Et bien, je crois que ce Tomb Raider là se passera de moi à sa sortie...
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 23:18:23 (2014)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
J'ai du relire plusieur fois l'article pour comprendre !
Une exclu Xbox One ?! Ils se rendent compte de la débilité du concept ? Tomb Raider est sur Playstation depuis le début, et pareil pour PC ! Microsoft veut sa série d'exclusivité pour concurrencer Sony  ?!

Je pense également comme Auré, ce Tomb Raider ce passera de moi, j'ai pas envie d'acheter une Xbox !
"All work and no play make Jack a dull boy"
-Shining Revenir en haut
Posté par

Cha'

Interprète

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 09:58:18 (2014)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
M'est avis que Microsoft a fait un très très gros chèque pour avoir cette exclu (et comment blâmer SE de prendre un gros chèque ? toutes les boîtes baissent leur culotte pour de l'argent...). Je lisais partout hier soir que le rapport des ventes de TR2013 était de 3 PS contre 1 Xbox, ce qui peut être une explication à la stratégie de Microsoft, avoir une exclu pour avoir plus de ventes sur leur machine et faire un pied de nez à la concurrence, mais est-ce vraiment une bonne stratégie pour SE et la licence TR... L'avenir nous le dira !

C'est dommage car contrairement au TR2013, cet épisode m'aurait bien tenté, vu qu'il va apparemment offrir un retour aux tombeaux. Mais si ce n'est pas une exclu temporaire, ce sera sans moi, pas question de débourser autant d'argent pour UNE console pour UN jeu. J'adore les commentaires que je voyais hier soir sur FB, "seuls les VRAIS fans y joueront !", cette affirmation n'a aucune logique pour moi, hahahaha !
古墓丽影
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 10:04:00 (2014)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
Le problème c'est que Mictosoft ne vend pas autant de Xbox One qu'il aurait fallu, donc c'est une stratégie commerciale pour amener certaines personnes à acheter la console. 
Je suis de ceux qui ne l'acheteront pas, j'attendrai patiemment qu'ils s'aperçoivent de leur erreur... Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51:16 (2016)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Les jeux Tomb Raider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >
Page 2 sur 11

Sauter vers: