Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 00:17:13 (2016)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
Revue du message précédent :

J'ai passé un petit bout d'aprem sur le jeu et j'en suis arrivé à la partie où on débloque le pseudo grappin... je me suis dit mais c'est quoi ce truc? ! C'est n'importe quoi là! Du bricolage j'vous dit! Revenir en haut
Posté par

Némésis

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 00:17:13 (2016)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 15:47:40 (2016)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
Je trouve que la saga Tomb Raider devient du n'importe quoi. Je n'aurai jamais imaginé que le jeu deviendrai un jeu de style survie, ni affronter des sortes de zombies. Pour moi, les véritables Tomb Raider c'est du premier jusqu'à Underworld. Revenir en haut
Posté par

Safiraeffy

Rapporteur de café

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 18:49:44 (2016)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
Bah c'est vrai que les DLC sur les zombies, certes je n'y ai pas joué encore donc je ne peux pas vraiment juger, mais à première vue ça me semble étrange et hors contexte. Après si c'est lié à un artefact alors oui pourquoi pas... 

Vous avez déjà joué les DLC avec les zombies vous ?  Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 21:04:34 (2016)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
Non pas encore. 
J'en suis à quand Lara découvre l'entrée de la grande cité de Kitej. Et je ne peux m'empêcher de remarquer une certaine ressemblance avec le premier opus. Mais j'ai apprécié de retrouver la présence de puzzles pour pouvoir avancer, je pense que ça va ressembler de plus en plus à du Tomb Raider, après tout, on en est qu'à l'ascension.  Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 00:04:09 (2016)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
Oui ! Je me dis que le troisième épisode sera le bon et qu'aura peut être enfin droit à un "vrai" Tomb Raider version nouvelle génération avec cette nouvelle Lara Croft ! Smile  Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 10:25:20 (2016)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
Pour ma part je n'ai pas joué au DLC version Zombies car j'ai horreur des jeux de zombies ... (je sais je suis une trouillarde^^).

Mais je pense qui faut nous armer de patience, pour retrouver le "vrai" Tomb Raider comme dit Toy.

Et je suis d'accord avec Némésis, quand j'ai joué à Rise j'ai retrouvé l'esprit des premiers Tomb Raider après c'est mon avis mais j'ai pris vraiment grand plaisir a y jouer Smile
---------------------------
Ashley Croft
"Je voudrais voir le monde dans un grain de sable
Voir le paradis dans une fleur sauvage
Tenir l'infinit dans la paume de ma main
Et voir l'éternité durer une heure..." Revenir en haut
Posté par

Ashley

Assistant

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 09:02:33 (2016)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
Personnellement je le suis un peu ennuyé à certains moments, mais c'est vrai qu'on a eu droit à de très belles tombes, temples et ruines dans celui ci ! J'ai hâte d'y rejouer sur ps4 avec le skin AOD ! Jusque là je n'avais que la version 360 !  Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 19:22:57 (2016)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
Vous saviez qu'il va y avoir un pack rise of the  Tomb Raider spécial 20 ans?
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 12:33:11 (2016)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
Oui ! c'est top ! Merci Némésis ! J'ai hâte de voir l'artbook !  Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56:08 (2016)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Les jeux Tomb Raider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11
Page 11 sur 11

Sauter vers: