Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 10:04:00 (2014)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Le problème c'est que Mictosoft ne vend pas autant de Xbox One qu'il aurait fallu, donc c'est une stratégie commerciale pour amener certaines personnes à acheter la console. 
Je suis de ceux qui ne l'acheteront pas, j'attendrai patiemment qu'ils s'aperçoivent de leur erreur... Revenir en haut
Posté par

Némésis

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 10:04:00 (2014)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 17:03:50 (2014)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
Une pétition est en ligne pour empecher l'exclu XBox, je sais pas si sa servira, mais on sait jamais : Change.org

Petit Edit : le site Eurogammer s'est entretenu avec le responsable de Xbox , apparement, l'exclu serait temporaire
GAMEBLOG
---------------------------
"All work and no play make Jack a dull boy"
-Shining Revenir en haut
Posté par

Cha'

Interprète

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 20:22:02 (2014)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
Tu m'as devancée Cha ;-) 
Comme je l'espérais il s'agit bien d'une sortie exclusive en décalée.
Confirmée par le dirigeant de Microsoft.

Je paris que ça sortira pour Noël 2015 sur 360 et One....
 Et 1 mois plus tard, fin Janvier par exemple quand les gens n'ont plus d'argent, sur les autres plateformes...
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 22:27:14 (2014)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
Me voilà rassuré ! Moi qui ne voulait pas d'une Xbox mais d'une Playstation haha ! 

Je pense qu'au pire ça fera comme pour Anniversary qui était sortie sur PS2/PC puis PSP,Xbox360, PS3, Wii,...
Tomb Raider est trop commercial pour n'être vendu que sur une console je pense. Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 22:32:02 (2014)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
Bon ben voilà une nouvelle qui me redonne le sourire Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 13:34:42 (2014)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
Je vous avouerai que demeurant une joueuse sur PC exclusivement et ayant investi il y a peu dans une machine puissante dédiée au jeu, je commençais à avoir sacrément les boules ^^' 

C'est une bonne nouvelle donc pour tous   Okay
" The health of the eye seems to demand the horizon. We are no tired so long as we can see far enough. "

- Ralph Waldo Emerson

http://sclot95.wix.com/socracboum

Facebook : Socracboum cosplay Deviant : Socracboum Revenir en haut
Posté par

Socracboum

Monteur de tente

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 14:49:39 (2014)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
Je ne veux pas alarmer mais apparemment ça ne serait toujours pas certain. Sur d'autres forums il y a pas mal de personnes qui pensent que ce message vis à vis de la sortie sur d'autres consoles est trop flou pour être appliqué à ROTR. Selon eux le fait de dire que c'est un accord temporaire d'exclusivité à Xbox peut vouloir dire que les prochains épisodes de Tomb Raider ne seront pas exclusifs à Xbox mais seulement celui ci. Ces gens pensent que ce message a été fait pour appaiser les foules (car ça s'est vraiment enflammé) sans pour autant revoir leur idée d'exclusivité à la xbox. 

Je pense que nous ne seront jamais fixés tant que nous n'aurons pas d'information précise même si je garde espoir.

Après même si exclusivité il y a, on peut avoir l'espoir de voir l'épisode sortir un jour quand même sur d'autres plate-formes à travers un pack trilogie. Souvenez vous, Anniversary n'avait pas de version PS3 avant la sortie de ce pack.

Enfin bon nous verrons bien... Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 14:55:21 (2014)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
Il y a beaucoup de contradictions sur les sites et infos oui.

Il y a le CM officiel de Xbox FR qui a précisé que c'était une exclu totale... D'autres sites indiquent que non c'est bel et bien temporaire/décalé....
Square Enix ne répond rien, Crystal non plus...

J'ai l'impression qu'ils ont voulu nous calmer car c'était un vrai gros badbuzz...

Je sais pas, je sais plus...
J'avoue que je préfère faire l'autruche sur ce point, je reste sur l'idée du temporaire tout en croisant les doigts. Neutral
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 15:33:57 (2014)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
Oui voilà, faut attendre que tout ça se décante pour pouvoir délier le vrai du faux..
" The health of the eye seems to demand the horizon. We are no tired so long as we can see far enough. "

- Ralph Waldo Emerson

Posté par

Socracboum

Monteur de tente

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 18:53:29 (2014)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
Ce n'est qu'avec Tomb Raider ou c'est un peu partout les drames régulier sur ces histoires d'exclusivités ? 
Pas de tout repos que d'aimer Lara Croft.  Neutral Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 18:38:00 (2014)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
J'espère que l'info que le jeu soit une exclu temporaire et non définitive sera vraie. Sinon ça serait vraiment dommage pour la communauté de fan.

J'ai acheté exprès la ps4 quand j'ai su qu'il y aurait une suite du dernier TR sur next-gen, ca m'embêterai de racheter une One. Revenir en haut
Posté par

Mégane

Rapporteur de café

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 06:10:40 (2014)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
Comme tout le monde j'ai fait mon caca nerveux et croyais pas vraiment à une exclu à vie...

donc on verra mais comptez pas sur moi pour acheter une xboxcaca  Mr. Green

j'ai mon ptit PC qui attendra le temps qu'il faudra  :siffle:

j'ai trouvé ça minable parce que pour moi TR est une licence universelle multisupport (attend le jeu il est même porté sur MAC depuis le 1! Oo). Une histoire de gros soussous comme d'hab... Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mer 8 Oct - 23:37:49 (2014)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
NEWS:

In an exclusive stream from Team Coco via Twitch earlier today, Lara Croft's voice actress Camilla Luddington revealed for the first time that Lara will cough in Rise of the Tomb Raider, which is coming exclusively to Xbox, Holiday 2015. And not only that, but Lara will brush dirt off herself too. Whether she only coughs and brushes in cutscenes or in-game aswell has yet to be confirmed.

Rise of the Tomb Raider will launch exclusively on Xbox 360 and Xbone One Holiday 2015. No solid release date has been announced, but when it does, you'll hear it first here. Until then, look forward to those coughs.

Bon alors en gros, Camilla Luddington, la voix de la Lara du reboot pour la version anglaise/américaine, a révélé qu'elle avait enregistré des sons de toux pour Lara. Lara va aussi retirer la crasse et la saleté qu'elle accumule sur son corps d'elle même.

Mais ce qui est vraiment intéréssant c'est que la source de cette nouvelle dit que Rise of the Tomb Raider sortira exclusivement sur Xbox 360 et Xbox One pendant les vacances de 2015. Donc cela confirme l'exclusivité et le fait que leur communiqué comme quoi l'exclusivité était temporelle voulait simplement dire que TR11 ne sera pas exclu xbox mais que le 10 le sera bien.

Source: http://www.tombraiderforums.com/showthread.php?t=207472 Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 21:46:19 (2014)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
Donc si j'ai bien compris retour à la case départ ! On a plus qu'a sortir dans la rue pour hurler notre colère vu que la pétition n'a pas vraiment servie   Mad
"All work and no play make Jack a dull boy"
-Shining Revenir en haut
Posté par

Cha'

Interprète

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 23:57:15 (2014)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
ça m'en a tout l'air malheureusement... Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 11:13:15 (2014)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
Honnêtement, ils peuvent toujours aller se gratter pour j'aille leur acheter une XBOX !! 

.... Par contre QUI a une XBOX que je vienne squatter chez lui ?  :siffle:  ^^

- Ralph Waldo Emerson

Posté par

Socracboum

Monteur de tente

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21:07 (2016)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Les jeux Tomb Raider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >
Page 3 sur 11

Sauter vers: