Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 22:31:22 (2015)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Bien que je respecte l'avis de Laeticia (qui était membre du forum), il y a d'autres sons de cloches qui disent le contraire ou au moins laissent planer le doute.
Comme par exemple, l'existence d'une console PS4 de développeur en fonctionnement sur les photos du studio.
Le fait que jamais rien n'est clair, juste vague.

Phil Spencer prêche pour sa propre paroisse (ce qui est normal, c'est son job) et a été plusieurs fois épinglé gentiment par Square Enix.

Dire que le jeu sortira plus tard sur PC et PS4 ruinerait le plan initial :
- avoir un concurrent de taille face à Uncharted pendant quelques temps
- vendre des One (qui se vendent toujours mal)...

Évidemment, qui achètera une One si tout le monde sait que 6 mois plus tard il sortira sur d'autres plateformes ? Et peut-être même un peu moins cher !
Faut être fou pour laisser sous entendre qu'il y a cette possibilité !

L'interview par Game Informer n'a, en soit, rien apporté de plus à ce sujet en fait...

Laissons le temps au temps ^^ Revenir en haut
Posté par

Auré

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven 27 Fév - 22:31:22 (2015)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 17:12:02 (2015)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
de ce que j'ai lu oui c'est une exclu temporaire et de toute façon pour se faire du fric ils le sortiront sur pc et sans doute sur ps4 voilà mon avis.

Sinon enfin une rumeur qui me réjouit ♥

http://www.mensquare.com/high-tech/jeux-videos/994776-rise-of-the-tomb-raider-manoir-croft Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Sam 14 Mar - 22:37:53 (2015)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
Le retour du manoir ??? Ça ce serait vraiment top, à condition que ce soit en mode old school, qu'on puisse se balader tranquille dedans et que ça ne soit pas qu'une apparition dans une cinématique ou rapidement dans un niveau !
---------------------------
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 08:17:55 (2015)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
cette rumeur sort de nulle part et vaut mieux la prendre avec des pincettes car dans le roman Lara vit dans son appart et dans le comics c'est a priori le même appart mais en colloc avec Sam.
Lara est toujours un peu étudiante et ne montre que rarement ses signes de richesse. 
dans ces conditions si manoir il y a.... C'est en clin d'oeil. .. Ou ca sera son appart.
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Mar 17 Mar - 23:46:37 (2015)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
ça m'irait déjà l'appart ça serait sympa (mais ça manque un niveau tranquille où se balader...)

bref au passage je trouves ça vraiment abuser que si tu lis pas les comics ben tu perd pas mal de contenu... j'en ai marre qu'ils le traduisent pas ça me parait pas être une niche pourtant je penses que ça se vendrait    Confused  (c'est pas que l'anglais est pas à mon niveau c'est que ma lecture n'est pas aussi fluide et ça me dérange) Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mer 18 Mar - 21:19:13 (2015)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
De ce qu'on voit, t'auras vite fait le tour de l'appart X)
Une entrée/salon/cuisine, 2 chambres et salle de bain.

Jsuis persuadée du contraire, ca ne se vendrait pas des masses, ca ne se vendait déjà pas beaucoup à l'époque Top Cow alors que le niveau était bon..... Neutral
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 23:44:29 (2015)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
Je pense que pour le jeu vidéo, Lara sera aussi dans son appartement et donc pas de manoir. A moins qu'elle ne rende visite à de la famille. En tout cas il y a un screen de Lara dans son appartement dans l'article du dernier jeu vidéo magazine. ça a l'air d'être une cinématique donc jouer dedans je ne sais pas... 

Peut être un niveau du style "home sweet home" où les méchants viennent dans son appartement et on derait s'enfuir par le toit.  Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 18:42:18 (2015)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
Tiens, ça me rappelle une scène de The Ten Thousand... se faufiler par les toits... Pourquoi pas !
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 21:13:24 (2015)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
Je vous colle le lien vers la newsletter Square Enix  par Meagan Marie :

http://uman.eu.square-enix.com/tracker.php?doc=TCCMJ01&code=280724&lang=en&page=email&id=VIDEO&[URLDATA]
Elle se présente à nouveau, et parle de l'actualité du jeu. Mais j'ai du mal avec l'anglais alors je vous laisse découvrir par vous même.  Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 12:14:08 (2015)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
Voici la version Française ^^

Pour l'avoir, il faut s'inscrire à www.tombraider.com partie Française.

http://uman.eu.square-enix.com/tracker.php?doc=TCCMJ01&code=284389&lang=fr&page=email&id=VIDEO&[URLDATA]

JOURNAL #28 - DÉCOUVREZ LA BOUSSOLE DE CRISTAL

Bonjour tout le monde ! Permettez-moi de me présenter si vous ne me connaissez pas encore. Je suis Meagan Marie, Senior Community Manager chez Crystal Dynamics. Je suis votre guide pour tout ce qui concerne CrystalD : les dernières infos, les nouvelles vidéos et les projets communautaires autour de notre studio et de ses jeux. Avec le retour de notre newsletter mensuelle - rebaptisée « La Boussole de cristal » - vous pourrez également avoir un aperçu du quotidien chez CrystalD et découvrir les coulisses de nos développements en cours. Peut-être aimeriez-vous découvrir autre chose dans votre boîte mail chaque mois ? N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions à l'adresse community@crystald.com

GAME INFORMER : RISE OF THE TOMB RAIDER
Au début du mois de février, Rise of the Tomb Raider a frappé un grand coup en décrochant la couverture du magazine Game Informer. Accompagné de bonus exclusifs en ligne, le dossier a révélé de nouvelles images de la version next-gen, des croquis préparatoires et plusieurs caractéristiques de l'aventure, du choix de la mythologie servant de contexte au jeu aux nouvelles possibilités d'équipement de Lara en milieu hostile. Voici quelques éléments alléchants du dossier de Game Informer :

En couverture
Bande-annonce du dossier Game Informer sur Rise of the Tomb Raider
Galerie de croquis Rise Of The Tomb Raider
Découvrez les nouveaux décors de Rise of the Tomb Raider
Interview de Rhianna Pratchett
Lara sur les traces de l'immortalité
Interview sur les énigmes
Influences cinématographiques
Guide d'équipement - LLL a traduit en Français ici
Cinq points sur lesquels Rise Of The Tomb Raider dépasse son prédécesseur

SUCCÈS MONDIAL
Rise of the Tomb Raider a obtenu de nombreuses couvertures ce mois-ci, Lara apparaissant à la une des plus grands magazines de jeu. Retrouvez des dossiers sur ROTTR dans Games Aktuell (Allemagne), Jeux Vidéo Magazine (France), OXM Australia, OXM UK, Hobby Consolas (Espagne), Panorama (Italie) et dans le Toronto Sun.

MÉMO
Nous avons récemment accueilli deux nouveaux développeurs d'expérience dans l'équipe CrystalD – Tore Blystad et Nate Wells. Découvrez-en plus sur eux ici.
• Découvrez une nouvelle tombe à explorer dans Lara Croft and the Temple of Osiris avec le Pack Engrenages. Avez-vous essayé la tenue classique des Croft ?
• Les défis communautaires de LCTOO font toujours rage. Rejoignez-les !
• Vous voulez en savoir plus sur Rise of the Tomb Raider ? Rejoignez les Forums officiels et posez vos questions aux développeurs chaque mois !

DU COTE DES FANS
Découvrez nos hommages de fans favoris pour ce mois-ci. Envoyez vos œuvres à l'adresse community@crystald.com
Croft Couture n°34 : Lilia
• « L is for Lara Croft » par Cirgy
• « Lara Croft 2013 » par Titanomanuia
• « Tomb Raider » par Kirsten Louise Art
• « Rise of the Tomb Raider » par J3ckyll
• « Gamer Nouveau-Lara » par Afterwinds
• « Tomb Raider IV – Seth’s Wrath » par Lithana-Stia

À la prochaine
Meagan Marie

Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 16:04:08 (2015)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
C'est bizarre je me suis inscrite dans la version française et je reçois tout en anglais!  Mais je suis inscrite depuis des années alors c'est peut être ça... merci pour la traduction!  Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 21:37:56 (2015)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
Ah moi c'est l'inverse, du temps d'Angel of Darkness puis de Legend, je recevais la version FR + la EN, depuis Anniversary je n'ai plus que la FR Laughing
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 20:54:41 (2015)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
Il y a de nouveaux artworks et j'ai trouvé un petit résumé du jeu sur un article :

''Dans Rise of The Tomb Raider, qui utilisera toute la puissance de la Xbox One, Lara Croft se rendra en Sibérie avec l'objectif de retrouver la cité perdue de Kitezh, qui, selon la légende, se trouverait désormais au fond d'un lac. Au coeur de cette cité serait caché le secret de l'immortalité, rien que ça ! Traumatisée par les événement du précédent opus, la jeune Lara voudra s'assurer de la qualité de sa santé mentale, et se prouver à elle même que ce qu'elle a vécu était bien réel. Elle se frottera à la société secrète Trinity, qui tentera également de percer les secrets de Kitezh !'' Revenir en haut
Posté par

Safiraeffy

Rapporteur de café

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 17:56:53 (2015)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
Merci pour ce petit résumé! Pourrais tu mettre un lien vers ta source?  Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 16:39:13 (2015)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
Voici le lien Némésis Mr. Green :

http://www.melty.fr/rise-of-the-tomb-raider-de-nouveaux-artworks-a-couper-l…

Avez vous vu ce nouveau trailer glacial et réaliste du nouveau Tomb Raider ?

https://www.youtube.com/watch?v=e1wXe0nCN1A Revenir en haut
Posté par

Safiraeffy

Rapporteur de café

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 19:49:38 (2015)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
Cette semaine, nous avons eu un nouveau petit trailer.
L'avez-vous ? Vous en pensez quoi ?

Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51:45 (2016)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Les jeux Tomb Raider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >
Page 5 sur 11

Sauter vers: