Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 19:49:38 (2015)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Cette semaine, nous avons eu un nouveau petit trailer.
L'avez-vous ? Vous en pensez quoi ?

Posté par

Auré

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam 6 Juin - 19:49:38 (2015)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 09:09:36 (2015)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
HO mon dieu j'adore ! C'est sublime ! J'ai hate d'etre au 15 Juin ! ^^
---------------------------
"All work and no play make Jack a dull boy"
-Shining Revenir en haut
Posté par

Cha'

Interprète

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
MessagePosté le: Mar 9 Juin - 10:39:01 (2015)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
J'en ai eu froid dans le dos! J'ai pas pu la regarder avec le son mais les images me donnent envie d'en savoir plus et d'y jouer surtout!  Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 19:25:11 (2015)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
C'est bizarre qu'il n'y est pas eu de concours en France pour Rise of the Tomb Raider. Revenir en haut
Posté par

Safiraeffy

Rapporteur de café

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 21:51:25 (2015)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
De concours pour ?

Ca ne va pas tarder si tu veux mon avis Okay
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 23:35:13 (2015)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
La nouvelle est tombée !

Sortie PC : Début 2016

Sortie PS4 : Fin 2016...

:cinglé: Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 11:41:42 (2015)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
Heureusement que je joue sur PC depuis des années mais l'écart entre les sorties est juste..... pas normal quand même! :siffle:

Mais j'espère que le jeu passe quand même sous Windows 7 car c'est prévu sur Windows 10 sa m'embêterais d’acheter un nouvelle ordinateur pour sa! Neutral
Ashley Croft
"Je voudrais voir le monde dans un grain de sable
Voir le paradis dans une fleur sauvage
Tenir l'infinit dans la paume de ma main
Et voir l'éternité durer une heure..." Revenir en haut
Posté par

Ashley

Assistant

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 14:10:20 (2015)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
Vous pensez qu'il y aura des améliorations entre les versions Xbox, PC et PS4 au niveau des graphismes ? Revenir en haut
Posté par

Safiraeffy

Rapporteur de café

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 14:58:03 (2015)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
Malheureusement je pense que oui déjà sur GTA 5 le graphisme sur PC était juste extraordinaire par rapport sur PS3 .... Rolling Eyes
Ashley Croft
Posté par

Ashley

Assistant

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 10:47:03 (2015)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
Je vous rassure tout de suite, le jeu fonctionnera sur Windows 7 et 8 en plus de Win10.
Microsoft prend des risques, mais il va pas se priver de la moitié de son parc informatique avec Win7.

Si ils ont écrit windows 10, c'est juste du placement produit pour le promouvoir et il faut le savoir, Windows 10 partage le store jeux vidéo avec Xbox. Okay

Je ne pense pas qu'il y aura de grosses améliorations graphiques entre la One et la PS4, par contre, on peut penser que les équipes chez Crystal vont patcher les bugs rencontrés sur la One... Mais d'ici un an, il y aura peut-être la version Game of the Year sur One... Avec tous les DLC et corrections...

Un vrai casse tête cette sortie ! Laughing
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 15:38:49 (2015)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
Oufs je suis soulagé que sa passera sur Windows 7!  :youpi:
Ashley Croft
Posté par

Ashley

Assistant

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 13:38:46 (2015)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
Est ce qu'il y aura une voix française pour le jeu ?
Ce serait dommage d'avoir une voix anglaise avec les sous-titres français. Sad Revenir en haut
Posté par

Safiraeffy

Rapporteur de café

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 18:44:23 (2015)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
Oui bien sûr, il n'y a encore aucune info sur le doublage pour l'instant mais il ne va pas tarder à être réalisé.

Ce serait logique qu'Alice David reprenne le rôle de Lara même si au fond, j'aimerais bien que Françoise Cadol revienne Confused

Sinon, avez-vous vu le gameplay du tout premier niveua de Rise ?
Il s'agit de la Syrie.

Pour l'avoir vu à la Gamescom, contrôlé par l'équipe Crystal et sur grand écran, il est bluffant ! J'étais comme gaga devant l'écran !
Mais il y a encore du boulot sur TressFX, les mèches de Lara mènent un peu trop leur vie toutes seules XD
Aussi, je regrettais de revoir des éléments qui m'énervaient dans Reborn comme les planches peintes en blanc pour signaler qu'il faut aller là...
Mais bon, je me dis qu'il s'agit du premier niveau qui sert de tutoriel... Et on avait bien râlé lors de la sortie de reborn sur ce point, alors avec un peu de chance, ces éléments d'aide vont disparaitre au fur et à mesure du jeu...
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 22:15:05 (2015)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
Vous l'avez certainement déjà vu sur le facebook CroftCollection et j'arrive certainement un peu tard pour en parler mais Micromania propose un livre "La saga Tomb Raider" aux 500 premières précommandes pour le jeu (donc sur xbox bien sur).

Du coup ça m'a personnellement poussé à précommander le jeu sur 360 et j'espère très très fort que ce portage sera de meilleure qualité que celui de Underworld sur PS2 ! Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 12:25:00 (2015)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
Le livre me fait bien envie mais j'ai pas d'Xbox donc je vais eviter de preco . Avec un peu de chance il sera vite sur Ebay   Mr. Green

Sinon la video de Gameplay est superbe, mais oui les cheveux de Lara font un peu ce qu'ils veulent, j'ai comme une impression qu'ils remuent comme si ils etaient sous l'eau.
"All work and no play make Jack a dull boy"
-Shining Revenir en haut
Posté par

Cha'

Interprète

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 16:20:54 (2015)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
Oui c'est vrai que les cheveux de Lara ne sont pas terribles sur cette démo, mais apparemment ça a été corrigé pour la version finale. Cette démo est en fait à une phase beta donc quelques petites choses ont été corrigés. 

Pour ce qui est des rebords blancs je ne pense pas que ça changera par contre. Ca fait partie des mécaniques de jeux qui sont censés rendre l'avancement du joueur "intuitive" (pas tant que ça finalement). Ils ne veulent pas que le joueur tourne en rond pour trouver une corniche, donc à mon avis on en aura jusqu'à notre mort des planches peintes en blanc.  :siffle:

Sinon je pense que je vais beaucoup aimé ce niveau, j'adore le décors. Ça rappelle les ruines de Petra.  Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23:35 (2016)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Les jeux Tomb Raider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >
Page 6 sur 11

Sauter vers: