Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 16:20:54 (2015)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Oui c'est vrai que les cheveux de Lara ne sont pas terribles sur cette démo, mais apparemment ça a été corrigé pour la version finale. Cette démo est en fait à une phase beta donc quelques petites choses ont été corrigés. 

Pour ce qui est des rebords blancs je ne pense pas que ça changera par contre. Ca fait partie des mécaniques de jeux qui sont censés rendre l'avancement du joueur "intuitive" (pas tant que ça finalement). Ils ne veulent pas que le joueur tourne en rond pour trouver une corniche, donc à mon avis on en aura jusqu'à notre mort des planches peintes en blanc.  :siffle:

Sinon je pense que je vais beaucoup aimé ce niveau, j'adore le décors. Ça rappelle les ruines de Petra.  Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 16:20:54 (2015)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 20:31:43 (2015)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
Un nouveau trailer pour Rise Of The Tomb Raider:

Je le trouve très beau à regarder. Les temples ont l'air très beau. Le jeu a l'air prometteur sous ce jour ! Ce que je trouve dommage c'est de ne pas avoir de véritable précision quant à la trame du jeu. Mai bon il reste moins de deux mois à attendre donc pour maintenant ça ira. 

Autre chose vis à vis du livre "La saga Tomb Raider" de Micromania, j'ai vu une pub de ce magasin dans un magazine de jeux vidéo qui parle de ce cadeau de précommande, mais il n'est mentionné nul part qu'il est limité à 500 exemplaires. Avec de la chance ils ont laissé tomber l'idée de l'exemplaire limité et chaque précommande en aura un. Je croise les doigts. 

Edit: je n'arrive pas à intégrer la vidéo dans mon message, ça ne s'affiche pas chez moi en tout cas donc voilà le lien: https://www.youtube.com/watch?v=9c4gDYBtiYQ Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 22:02:26 (2015)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
Whaou! Ils ont raison de ne pas trop en montrer je pense que c'est mieux de découvrir. J'adore le mécanisme avec les sphères, je sens que ça va me plaire. Et ils ont gardé le coté survival une peu gore en même temps... que du bonheur! Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 17:39:54 (2015)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
Grave ça a l'air trop beau, j'espère qu'ils nous feront réfléchir !  Mr. Green

Nouveau gameplay de 10 minutes du jeu : https://youtu.be/N3IyBfYhu1o
Contient des spoilers sur l'histoire, je n'ai pas regardé personnellement.

EDIT: Apercu par GameKult, aperçu par JeuxVideo.com et apercu par JeuxVideo-Live.com Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 09:41:45 (2015)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
Je ne regarde plus aucun gameplay jusqu'à Paris Games Week où on aura la patate d'images... Et je ferais mon possible pour pas tout regarder. Mr. Green

Sinon, Xbox a dévoilé le bundle Rise of the Tomb Raider + console

Pour 399€, le pack comporte :

- la console Xbox One avec un disque dur d'1 To,
- la manette sans fil Xbox One,
- 1 câble HDMI et 1 bloc d'alimentation,
- 1 code de téléchargement du jeu complet Rise of the Tomb Raider,
- 1 code de téléchargement du jeu complet Tomb Raider Definitive Edition,
- 1 code de téléchargement du DLC "Kit de survie tactique" pour Rise of the Tomb Raider.

Disponible dès le 3 novembre 2015.

Alors, vous allez craquer ?
---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven 2 Oct - 10:32:00 (2015)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
Certainement pas, j'ai la PS4 et j’attendrai. Et puis il y a la version 360 aussi !

Puis un bundle avec des jeux dématérialisés... bof bof ! Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 13:57:37 (2015)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais en pré-commandant le jeu chez Micromonia, on nous avait promis un livre sur la saga Tomb Raider. Bah c'était une grosse blague. Apparemment ce serait un livre making of sur Rise of The Tomb Raider à la place ! Toujours limité à 500 pièce disponibles.

Citation:
 Pour toute précommande: Recevez gratuitement avec votre jeu, un livre exclusif collector du making of Rise of Tomb Raider ! Entrez dans les coulisses de la création du nouvelle opus de Tomb Raider, l'héroïne la plus célèbre du jeu vidéo ! Offre valable pour toute précommande dans la limite des 500 pièces disponibles sur Micromania.fr.

Source: Micromania Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 20:52:46 (2015)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
Je pense que le nouveau Tomb Raider va me plaire car :

- On y retrouve des niveaux séparés par pays
- La musique est bien
- Les nouvelles compétences sont intéressantes
- Il y a moins de survie que le dernier sortie en 2013 - 2014

Le dernier ( 2013 - 2014 ) ne me plaisait pas beaucoup car il y avait trop de survie, trop de combats, pas assez de musique, pas assez de couleur et le jeu était en pourcentage sans niveaux, on devait explorer l'île, que l'île, j'aurais beaucoup aimé si il y avait des niveaux par pays. Pour moi ce jeu, est trop sombre. Donc je pense que le nouveau va me plaire un peu plus que le dernier ( 2013 - 2014 ). Revenir en haut
Posté par

Safiraeffy

Rapporteur de café

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 12:57:41 (2015)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
Oui je suis assez d'accord, je pense également que celui ci me plaira un peu plus que le précédent ! ça a l'air de plus s'approcher du concept de Tomb Raider !  Smile Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 14:40:07 (2015)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
J'ai du coup testé 15mins de démo, le début du jeu.
J'ai vraiment adoré, c'est semblable au précédent dans les mouvements, la mécanique, le gameplay, évidemment... Mais l'ambiance générale est complétement différente et Lara est bien plus sure d'elle, plus agréable à entendre (bon, en VO je précise)

J'ai hâte !
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 23:08:19 (2015)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
Ah c'est super que tu ai pu y jouer ! Je suis content d'entendre du positif ! Vivement !  Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 16:36:43 (2015)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
J-1 pour le jeu en Amérique et J-4 pour nous !
Mais surtout pour les possesseurs de Xbox One et Xbox 360 Neutral

J'ai hâte de continuer la partie et voir si cette nouvelle cuvée est à la hauteur de mes espérances.

Les notes Françaises sont plutôt excellentes, à se demander même s'il n'y a pas anguille sous roche.

> Jeuxvideo.com 18/20
> Jeux Actu 17/20
> Gameblog : 4/5
> GameKult : 6/10
> Gamer Gen 17/20
> Clubic : "Réussi, mais pas surprenant"
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 19:08:34 (2015)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
Bah personnellement je suis excité et mitigé en même temps. Il y a l'air d'y avoir énormément de tombes (ou alors c'est juste ce qu'ils veulent bien nous montrer) mais en même temps quand on voit un gameplay ça a quand même l'air d'être exactement la même chose que dans le précédent (en plus complet certes). Donc je mise tout sur les énigmes/décors/histoire comme le reste n'a pas l'air d'avoir trop changé...
On verra. Je suis d'accord que les notes qu'ils ont mise sont super élevée comparé à ce qu'ils en disaient il y a quelques mois. On aura vite notre réponse ! Plus que deux jours ! Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 18:24:38 (2015)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
Je te le confirme, le gameplay n'a pas beaucoup changé, j'ai très vite retrouvé mes marques à manipuler Lara...

Vous jouez/y allez jouer sur quoi au fait ?

360 pour moi... Ce sera donc une expérience différente que celle promue du coup, on verra bien, j'ai confiance en nixxes.
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 18:32:52 (2015)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
Perso je sais de source sûre que le père Noël m'amènera l'édition collector xbox one mais que j'attendrai la sortie sur pc pour y jouer vu que je n'ai pas la console  (à moins qu'il existe une solution?) 
Bref vous croyez qu'ils ont prévu un pack collector pc lol? Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 18:45:10 (2015)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
Franchement j'ai des doutes qu'il y aura des collectors PC et PS4...
Mais bon, on peut toujours y croire ^^
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21:11 (2016)    Sujet du message: Tomb Raider 10 - Rise of the Tomb Raider
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Les jeux Tomb Raider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >
Page 7 sur 11

Sauter vers: