Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

[Serie] Sydney Fox, l'aventuriere (relic hunter)

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 18:46:12 (2013)    Sujet du message: [Serie] Sydney Fox, l'aventuriere (relic hunter)
Répondre en citant
Coucou tout le monde, j'ai revue une serie que je n'avais pas vue depuis au moins 7 ans je penss il sagit de sydneu  fox ! Vous avez deja regarder ? Revenir en haut
Posté par

DesmondCroft

Le P'tit

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 18:46:12 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 01:48:05 (2013)    Sujet du message: [Serie] Sydney Fox, l'aventuriere (relic hunter)
Répondre en citant
Tu dois vouloir dire Sydney Fox, incarnée par Tia Carrère  Cool  Une super série à voir pour les fans de TR et du genre action/aventure, il y a tous les ingrédients pour plaire aux yeux et aux oreilles des spectateurs. 

C'était bien comme série, je n'ai pas vu tous les épisodes mais une bonne partie, et je sais que ça existe en DVD, mais il ne doit pas y avoir toutes les saisons ...

L'actrice joue dans un film avec Schwarzenegger que vous avez peut-être vu : True Lies. Un film dément  Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 08:49:30 (2013)    Sujet du message: [Serie] Sydney Fox, l'aventuriere (relic hunter)
Répondre en citant
Oui, sydney faute de frappe mdr. Il y a deux saison sur YouTube et la troisième en 3 partit a chaque fois sur daylimotion il me semble mais pas sur .. Elle repasse sur te a en ce moment mais je ratte tout car pas de TNT a la télé ^^ J'aimerais bien avoir sont sac je vais chercher  Revenir en haut
Posté par

DesmondCroft

Le P'tit

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 18:11:14 (2013)    Sujet du message: [Serie] Sydney Fox, l'aventuriere (relic hunter)
Répondre en citant
J'envisagerais meme un cosplay masculin sur cette serie ^^ Revenir en haut
Posté par

DesmondCroft

Le P'tit

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 20:08:05 (2013)    Sujet du message: [Serie] Sydney Fox, l'aventuriere (relic hunter)
Répondre en citant
J'aime bien aussi Relic Hunter. Ça rappelle un peu Tomb Raider.
---------------------------

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 14:25:48 (2013)    Sujet du message: [Serie] Sydney Fox, l'aventuriere (relic hunter)
Répondre en citant
J'aimais beaucoup aussi, mais je trouve que ca a mal vieilli Neutral
Et bizarrement, je ne supporte plus Nigel et Claudia alors qu'avant je trouvais ces personnages attendrissant !

Elle était pressentie pour incarner Lara en film à l'époque grâce à ce rôle, mais ses origines tahitiennes n'auraient pas collées...
---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 15:27:46 (2013)    Sujet du message: [Serie] Sydney Fox, l'aventuriere (relic hunter)
Répondre en citant
Oui ses origines n'auraient pas vraiment collées .. Mes bon tant pis moi j'aime toujours autant mais elle aussi elle a mal viellis je crois bien quelle est passer au botox regarder sur wikipedia . Au fait je me suis pas vraiment pencher sur le sujet mais a quoi sert le bouton quote ? Revenir en haut
Posté par

DesmondCroft

Le P'tit

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 18:09:43 (2013)    Sujet du message: [Serie] Sydney Fox, l'aventuriere (relic hunter)
Répondre en citant
Le bouton Quote te sert à faire une citation Wink  Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 09:12:14 (2013)    Sujet du message: [Serie] Sydney Fox, l'aventuriere (relic hunter)
Répondre en citant
J'adorais cette série même si je faisais ma craneuse en disant à mes parents 'c'est copié sur lara peuh!' Mort de Rire

Je regarde de temps à autre oui ça à mal vieillis (pis les erreurs anachronismes et les reliques bling bling plastoc XD) mais ça me fait toujours rire et c'était quand même une bonne série assez bien jouée (surtout Nigel j'étais amoureuse de lui mais chuuuut :siffle: Laughing ) Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 22:28:55 (2013)    Sujet du message: [Serie] Sydney Fox, l'aventuriere (relic hunter)
Répondre en citant
J'aimais beaucoup aussi ! C'était sympa, c'était un peu la Lara Croft "pas cher".  Mort de Rire Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 18:42:37 (2013)    Sujet du message: [Serie] Sydney Fox, l'aventuriere (relic hunter)
Répondre en citant
Merci pour le "quote" ^^ dite moi vous saurez ou je pourrais trouve une sacoche comme sydney ? http://www.sendspace.com/file/kgccig http://www.sendspace.com/file/7eyduw Revenir en haut
Posté par

DesmondCroft

Le P'tit

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 14:47:02 (2013)    Sujet du message: [Serie] Sydney Fox, l'aventuriere (relic hunter)
Répondre en citant
Friperies et épluche le net (et il faudra rajouter ta propre pochette genre étui à lunette qu'elle à sur le côté sur la sangle) ;-) Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52:03 (2016)    Sujet du message: [Serie] Sydney Fox, l'aventuriere (relic hunter)
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Membres -> Le salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: