Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Nagase Croft

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 09:39:33 (2013)    Sujet du message: Nagase Croft
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Oui celle avec l'effet de la pluie j'aime beaucoup aussi.

Quand j'ai vu les champignons j'ai pas pu m'en empêcher lol =P Revenir en haut
Posté par

Nagase

Visiter le site web du posteur Skype
MessagePosté le: Lun 23 Sep - 09:39:33 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 18:01:45 (2013)    Sujet du message: Nagase Croft
Répondre en citant
Moi j'aime beaucoup la variété des poses. La couleur du pantalon aussi, qui est la même que dans le jeu. Je trouve juste l'arc un chouia trop petit ^^. Après tu as bien reproduit certaines expressions clés : la douleur et la rage quand tu serres ton bandage au bras, la pose est naturelle en plus, comparée à l'image officielle où Lara met son bras bizarrement trop haut, d'où ça lui est venu cette idée ? oO 

Un autre truc qui me plaît, c'est les impacts de balles qui ont déchiré tes vêtements, tu t'es vraiment fait tiré dessus ? xD C'est réaliste ! et le sang est plutôt bien dosé. Ah, et il y a le regard aussi qui est bien, déterminé, concentré sur ce que tu vises.  Okay Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 20:04:26 (2013)    Sujet du message: Nagase Croft
Répondre en citant
Woua bah dit donc je ne sais pas quoi répondre après tout ceci... Un merci bah ça fait un peu pitié donc euh un grand merci. 

Niveau poses je fais de mon mieux je ne suis pas très à l'aise pour poser devant un objectif et la difficulté (mon avis perso) c'est d'incarner un personnage qui à la base est une fille alors qu'on est un homme.

En faite l'arc est à ma dimension mais c'est vrais qu'une ou deux autres branches n'auraient pas fait de trop.

Niveau expressions bah j'ai vraiment du mal alors j'imagine que quelqu'un m'agresse ou j'essai d'imaginer des trucs qui me font peur mdr.

Mdr non on ne m'a pas tiré dessus et heureusement lol. J'ai fais mes vêtements à la rache je n'ai pas pris de photo de Lara pour les faire je me suis juste souvenu du trou quand elle retire la tige et pour les déchirures au niveau du col on m'a dit que ça ferait mieux.

Enfin voilà je raconte ma life, en tout cas encore un grand merci pour tout vos compliments et critiques constructives.
---------------------------
Quand un ange se déchaîne il devient électrique.

Ma page FB : https://www.facebook.com/MatthieuNagaseCosplay?fref=ts Revenir en haut
Posté par

Nagase

Observateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Visiter le site web du posteur Skype
MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50:59 (2016)    Sujet du message: Nagase Croft
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Cosplay -> Les Look-a-like Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: