Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Presentation

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 00:46:15 (2013)    Sujet du message: Presentation
Répondre en citant
 Bonsoir a tous, je me permet de créer ce sujet, car a mon inscription j'ai reçu un message, sans doute automatique, me disant qu'il serait sympa que je me présente au groupe, et il est vrai que je suis plutôt d'accord avec cette pratique, seulement voila, le lien mis a disposition dans le message, me signal que le sujet est verrouillé, surement trop de réponse postées depuis la création, alors voila, je crée ce sujet pour me présenter ! ^^

Alors par où commencer ... ??? Eh bien, moi c'est Aaricia, oui ce n'est pas que mon pseudo mais aussi mon VRAI prénom( pourquoi je précise ca ? Car en fait, Aaricia est le prénom de l'héroïne dans la BD Thorgal, de Rosinski, enfin bref, la n'est pas la question... ! ^^). Je suis née le 2 septembre 1995, donc aujourd'hui ce sont mes 18ans (si je me dépêche assez pour écrire ce topic ^^)
J'ai fait un bac arts appliquées et je commence une licence d'archéologie dans une semaine pour devenir technicienne de fouille dans les fonds sous marins.. Et non, je ne fait pas ces études car LC est une archéologue, non, je pense que j'aime LC en partie car elle est archeo ... !

J'ai découvert Tomb Raider quand j'avais 7ans, donc en 2001, devant un film, et mes parents m'ont racontés que je suis restée bouche bée en la voyant, et que j'ai pas décollée de la TV avant la fin du film ! ^^ Enfin voila, depuis, je suis une fervente fan de la belle, j'ai commencé une collection de figurine atlas, lorsqu'elles sont sortie, j'étais toute fière car je mes les offrais avec mon argent de poche, donc bon je les achetais en brocante, etc, et je continue toujours a les acheter quand je trouve celles qui me manque ! Smile Ensuite, toutes les goodies autour de la miss. Ma dernière acquisition: une affiche sur toile achetée a la Japan Expo 2013. Et puis un jour, en lisant des fanfics sur un de mes mangas favoris de l'époque, je découvre le cosplay et donc j'ai décidée d'en faire quelques uns de tous types, pour moi perso. J'étais trop timide, j'osais pas les montrer officiellement, enfin je les faisais juste pour des fêtes ou pour jouer toute seule, bref, je m'égare ! Je me suis ensuite dis que ca pourrais être cool d'en faire de mon héroïne préférée, je vous avoue qu'a l'époque, je devrais avoir 10ans, peut être 11, je pensais être limite la seule a vouloir faire des cosplays de TB, enfin comme tout les petits enfants a mon avis, qui pensent avoir une idée super originale, je vous laisse imaginée ma surprise et ma joie quand j'ai découvert d'autres cosplayeuses de TB et en plus de voir que ce sont des adultes ! ^^ Alors je me suis lancée dans l'aventure ... Je me souviens encore du tout premier holster que j'ai fait, avec ce que j'ai trouvée un peu partout dans la maison: bandes de feutrines noire, un bouton, des barrettes (si si, j'ai fait tenir les holster avec des barrettes .... ! ^^), et les guns, je les avais fait en polystyrène que j'avais par la suite peint sauf que la peinture déteignais sur mes mains quand je les tenais ! ^^ Enfin bref, maintenant, le temps a passé et me voila, du haut de mes 18ans(d'ailleurs ca y est, mon anniv est passé ! ^^) ma machine a coudre, mes tissus, mes moulages, bombes, peinture, et rouleau de cuir !
Je me suis lancée comme défi que réussir 100% des tenues réellement connues de Lara en cosplay, a au moins 80% fait mains... Je sais que c'est quelque peu hard comme défi, mais la traceuse que je suis aime ce genre de challenge ! Smile Ce défi, je me le suis lancée en février 2013, depuis, j'ai fait la tenue de la TB maléfique, TB maillot de bain, TB dans le désert(avec son treillis bleu, je connais pas son nom), et je vais bientôt recevoir la combi pour celui ou elle est en combi intégrale, noir. Pour le moment, vue que je débute en cosplay, j'ai décidée de faire en premier lieu les cosplay avec des bases déjà faites, mais avec le temps, j'espère pouvoir les réaliser entièrement a la mains ! Pour le moment, j'ai réalisé mes vrais holsters avec des lanière de cuir que j'ai conçut a la main et ensuite teinté a l'aide de cirage. Ils ne sont pas vraiment au point et je compte perfectionner tous mon attirail avec le temps ! ^^

Sinon, coté perso, j'habite sur Bordeaux, je suis traceuse(je pratique le parkour, ce que font les Yamakasi ) et peut être bientôt joueuse de roller derby. Et voila, je sais pas quoi dire de plus ... Enfin bon, de toute façon, j'ai déjà dit beaucoup ! ^^

Au plaisir de vous rencontrer et de pouvoir échanger au plus vite avec vous de notre passion commune ! Very Happy

Vous pouvez venir faire un tour sur ma page cosplay: https://www.facebook.com/AariciaCosplay?ref=hl
---------------------------
Ma page cosplay: https://www.facebook.com/AariciaCosplay Revenir en haut
Posté par

Aaricia

Le P'tit

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar 3 Sep - 00:46:15 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 06:43:55 (2013)    Sujet du message: Presentation
Répondre en citant
Tu as fait ce qu'il fallait en créant ton topic de présentation ^^
Bienvenue parmi nous Aaricia (original comme prénom  Razz ) et bon anniversaire !! :bam:

TR dans le desert moi je l'appelle la tenue Névada (nom du niveau Mr. Green ) et j'adore cette photo.

Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Mar 3 Sep - 08:24:10 (2013)    Sujet du message: Presentation
Répondre en citant
Bienvenue Aaricia! (tu as de la chance d'avoir un prénom aussi original)

Néhsite pas à créer ton topic de collec pour nous faire voir tes merveilles! Razz

J'ai parcouru ta page et tu fait tout main apparemment c'est génial, la Nevada est réussie (la photo dans le champ même si le décor est pas désertique) me plaît beaucoup, j'espère en voir plus ici plus tard! Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mar 3 Sep - 11:11:03 (2013)    Sujet du message: Presentation
Répondre en citant
Bienvenue Aaricia !

On peut pas dire le contraire : tu as fait une présentation très complète ! content de t'avoir parmi nous  Smile  Surtout que tu es une traceuse !! LE RÊVE pour incarner Lara, tu vas pouvoir faire de sacrées poses et peut-être te lancer dans des petites vidéos ? C'est un plaisir pour les yeux, et pour une grimpeuse comme Miss Croft, et pour nous les fans : voir une vraie Lara en chair et en os le faire serait super ^^ (non non je ne fais pas tout pour t'inciter à le faire xD).

Elle est sympa ton histoire de ta rencontre avec Lara. Tu es très ambitieuse, c'est bien ça, je suis sûr que tu arriveras à relever ton défi que tu t'es lancé.

Ah et j'allais oublié :  bon anniversaire ! Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 11:54:37 (2013)    Sujet du message: Presentation
Répondre en citant
Bienvenue sur Croft Collection.  Wink

Ta présentation est très complète dis donc !

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Mar 3 Sep - 11:58:24 (2013)    Sujet du message: Presentation
Répondre en citant
Bienvenue parmi nous =D
Quand un ange se déchaîne il devient électrique.

Ma page FB : https://www.facebook.com/MatthieuNagaseCosplay?fref=ts Revenir en haut
Posté par

Nagase

Observateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Visiter le site web du posteur Skype
MessagePosté le: Mar 3 Sep - 19:40:52 (2013)    Sujet du message: Presentation
Répondre en citant
Bienvenue Aaricia!
Et pourquoi pas te lancer un premier défi avec le concours du forum?
http://croftcollection.leforum.eu/t1523-jeu-Concours-des-forums-N-4.htm Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 12:26:09 (2013)    Sujet du message: Presentation
Répondre en citant
Bienvenue parmis nous Aaricia Mr. Green .
Entre la réalité, et le rêve, c'est le rêve qui est le plus fort.
http://www.MissGazelline.bookspace.fr
http://www.MelleCroftCosplay.skyrock.com/
http://mon-blog-lara-croft.skyrock.com/ Revenir en haut
Posté par

MelleCroftCosplay

Topographe

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 15:54:42 (2013)    Sujet du message: Presentation
Répondre en citant
bienvenue sur le forum. Revenir en haut
Posté par

fab62

Le P'tit

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 10:04:00 (2013)    Sujet du message: Presentation
Répondre en citant
 Merci à tous ! Smile
Oui, ca fait aussi partis de mes projets de faire une video cosplay en profitant de ce que je sais faire en parkour ^^
En tout cas, j'espere que j'arriverais a relever mon defi, m'enfin j'ai encore le temps ^^

Dites, qui est ce que viens a animasia, a Pessac, derniere semaine de septembre ? Smile

Bonne journée ! Very Happy
Ma page cosplay: https://www.facebook.com/AariciaCosplay Revenir en haut
Posté par

Aaricia

Le P'tit

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
MessagePosté le: Ven 6 Sep - 15:31:38 (2013)    Sujet du message: Presentation
Répondre en citant
En voilà une jolie présentation c'est rare ^^ Bienvenue à toi j'espère que tu te plairas parmi nous =) Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 18:21:36 (2013)    Sujet du message: Presentation
Répondre en citant
Une belle présentation dis-donc ^^ Bienvenue à toi Okay
Posté par

MissCroftCosplay

Historien

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42:29 (2016)    Sujet du message: Presentation
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Bienvenue sur les forums CC & LLL ! -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: