Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Statuette Tomb Raider 9 par Gaming Heads

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 20:25:59 (2013)    Sujet du message: Statuette Tomb Raider 9 par Gaming Heads
Répondre en citant
On s'y attendait... Et c'est finalement Gaming Heads qui s'y colle !

Inspirée par la pochette officielle, elle est sculptée par Alejandro Pereira, elle fait 50cm de hauteur et sera en polyrésine.

Elle sera produite en 2 éditions :

L'édition exclusive à 500ex pour environ 250€ (+FDP vers la France : 45€)
Vendue exclusivement sur le site de Gaming Heads, elle propose un fusil à pompe en plus.
> pré-commander : http://www.gamingheads.com/index.php?option=com_myphp&Itemid=3&product=131

L'édition standard à 1000ex pour 230€ (+FDP inconnus vers la France)
Vendue sur le TR Store.
> pré-commander : http://www.tombraiderstore.com/collectibles/statues/lara-croft-survivor-statue-deposit.html

Disponibilité pour le second trimestre 2014.

---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer 18 Déc - 20:25:59 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 00:51:19 (2013)    Sujet du message: Statuette Tomb Raider 9 par Gaming Heads
Répondre en citant
Oh mon dieu !!!!!!  Shocked   :amour: :heart: :tombe:  Quel bijou !
le voilà finalement mon cadeau de Noël ... entre ça et d'autres trucs, je vais me ruiner xD Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 13:53:06 (2013)    Sujet du message: Statuette Tomb Raider 9 par Gaming Heads
Répondre en citant
J'arrives toujours pas à mettre une somme pareil sans savoir quelle tête ça aura vraiment à la fin même si ça sera de qualité, elle me tente beaucoup mais bon j'hésite énormément... (pas envie de regretter comme avec d'autres éditions limitées sideshow dont la côté s'est envolée) Confused Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 13:59:48 (2013)    Sujet du message: Statuette Tomb Raider 9 par Gaming Heads
Répondre en citant
C'est un peu le risque :/ mais il faut prendre des risques dans la vie ^^ (je suis le petit diable qui t'incite à craquer sur ton épaule droite gniark gniark).

Auré : est-ce que tu as reçu la notification à ton adresse mail comme quoi tu es bien inscrite sur leur site et que ta commande a été enregistrée ? depuis hier soir (bon ok je l'ai fait un peu tard), je n'ai toujours pas reçu d'e-mail ...  Confused Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 20:01:57 (2013)    Sujet du message: Statuette Tomb Raider 9 par Gaming Heads
Répondre en citant
Oui, j'ai bien reçu le mail confirmation d'inscription et le mail de confirmation de commande tout de suite après...
J'ai commandé vers 18H / 18H30...

J'ai prix l'exclusive, avec le fusil à pompe, mais aujourd'hui j'hésite, la version standard avec l'arc est superbe aussi....... Je vais quand même pas la prendre 2 fois.... refl
J'ai horreur quand les fabricants font des éditions dans ce styles, murf! :colere:
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 00:13:14 (2013)    Sujet du message: Statuette Tomb Raider 9 par Gaming Heads
Répondre en citant
D'après la description, tu n'as pas besoin de la standard. L'exclusive propose l'arc ET le fusil. A mon avis on doit pouvoir changer l'arme sur la statuette (ça me paraît étrange mais dans le descriptif, c'est dit qu'il y a les deux armes ...). J'ai un peu peur je n'ai pas reçu la confirmation, ni pour l'inscription et encore moins pour la commande ... Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 16:44:42 (2013)    Sujet du message: Statuette Tomb Raider 9 par Gaming Heads
Répondre en citant
Oh bon sang elle a l'air magnifique!!!! je la veux, je la veux!!!! Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 10:22:52 (2013)    Sujet du message: Statuette Tomb Raider 9 par Gaming Heads
Répondre en citant
:modezombie:

Je veux , je veux , je veux , trop beeeeelllllllle   Mr. Green
"All work and no play make Jack a dull boy"
-Shining Revenir en haut
Posté par

Cha'

Interprète

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
MessagePosté le: Sam 21 Déc - 19:08:14 (2013)    Sujet du message: Statuette Tomb Raider 9 par Gaming Heads
Répondre en citant
Newraider a écrit:
D'après la description, tu n'as pas besoin de la standard. L'exclusive propose l'arc ET le fusil. A mon avis on doit pouvoir changer l'arme sur la statuette (ça me paraît étrange mais dans le descriptif, c'est dit qu'il y a les deux armes ...). J'ai un peu peur je n'ai pas reçu la confirmation, ni pour l'inscription et encore moins pour la commande ...

Oui en relisant j'ai compris ça aussi mais en regardant la main ça me parait bizarre... L'arc est censé être un peu plus fin qu'une crosse...?
Bah, on verra bien...
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 22:18:25 (2013)    Sujet du message: Statuette Tomb Raider 9 par Gaming Heads
Répondre en citant
Dans le descriptif il est bien écrit que l'exclusive aura l'arc et le flingue mais quand on compare les photos celle avec le pistolet mitrailleur a bien le doigt dans une position différente. Vu la matière de la statue elle n'est pas articulée, du coup il y a un truc un peu bizarre là...

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Sam 21 Déc - 22:33:47 (2013)    Sujet du message: Statuette Tomb Raider 9 par Gaming Heads
Répondre en citant
Je sais pas pourquoi, et ça n'a pas encore été vu sur une statuette à ma connaissance, mais je sens que la main va se changer. Si on regarde bien, c'est la main où elle a un bandage, et ça cache bien l'articulation du poignet, parfaite cachette pour ne pas voir la transition  Razz Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 18:48:47 (2013)    Sujet du message: Statuette Tomb Raider 9 par Gaming Heads
Répondre en citant
La statuette version exclusive arrivera bien avec le fusil et l'arc. 

On le voit dans la vidéo officielle ci dessous :  Wink

http://www.youtube.com/watch?v=rg1yeKse5Xo
Posté par

Mika

Creuseur

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 19:20:08 (2013)    Sujet du message: Statuette Tomb Raider 9 par Gaming Heads
Répondre en citant
Ah la vache, c'était une vidéo officielle ça XD
Vu la qualité, j'ai cru que c'était un montage vidéo d'un fan Embarassed

Effectivement, ils ont peut être fait une accroche au niveau du bandage, me voilà rassurée ^^

Mais du coup Mika, t'es sûr de vouloir rester sur la version regular ?
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 20:26:30 (2013)    Sujet du message: Statuette Tomb Raider 9 par Gaming Heads
Répondre en citant
Non, j'hésite à changer  Laughing
Mais après le fusil je ne lui mettrais jamais, donc, je ne sas pas trop !
Posté par

Mika

Creuseur

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 17:59:02 (2013)    Sujet du message: Statuette Tomb Raider 9 par Gaming Heads
Répondre en citant
Oui ce n'est pas rare que les statuettes armées proposent de changer l'arme du personnage. C'est sympa je trouve, ça donne un côté personnalisable à l'objet !

En tout cas je la trouve très belle ! Peut être qu'un jour je me la procurerai... (Oui après presque un an je commence à apprécier la nouvelle Lara :siffle: ) Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21:37 (2016)    Sujet du message: Statuette Tomb Raider 9 par Gaming Heads
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Collection -> Place des passionnés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers: