Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Statuette Tomb Raider 9 par Gaming Heads

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 22:15:01 (2014)    Sujet du message: Statuette Tomb Raider 9 par Gaming Heads
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Ha... Revenir en haut
Posté par

MrCroft

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 22:15:01 (2014)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 15:01:19 (2014)    Sujet du message: Statuette Tomb Raider 9 par Gaming Heads
Répondre en citant
Reçue la mienne aussi en provenant de GH hier.
Elle n'est toujours pas déballée, je prépare une petite surprise ce week-end, j'en peux plus ! :cinglé:

Mika, je connais d'autres personnes qui l'ont achetée sur le Store et qui ne l'ont toujours pas reçue.
Je croise les doigts que ca arrivera aujourd'hui, demain ou lundi !
---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven 7 Nov - 18:43:21 (2014)    Sujet du message: Statuette Tomb Raider 9 par Gaming Heads
Répondre en citant
Faut pas y compter, suite à mes questions, j'ai reçu un mail m'informant que les statues viennent tout juste d'être envoyées depuis l'atelier de fabrication (Chine), et qu'elles devront passer par les USA pour être finalement distribuées par le TRStore.  Confused
Enfin, ça c'est la version d'aujourd'hui car j'ai reçu plusieurs mails qui se contredisent.. Et des personnes qui ont commandé sur le Store ont bien reçu la belle (par ex. Caméléon de C.A.)
Posté par

Mika

Creuseur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 20:41:22 (2014)    Sujet du message: Statuette Tomb Raider 9 par Gaming Heads
Répondre en citant
Et c'est quoi un bon numéro ? Entre 1 et combien ?
Je voudrais voir le monde dans un grain de sable,
Et le paradis dans une fleur sauvage,
Tenir l’infini dans la paume de ma main,
Et voir l’éternitée durer une heure. Revenir en haut
Posté par

MrCroft

Rapporteur de café

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 22:11:42 (2014)    Sujet du message: Statuette Tomb Raider 9 par Gaming Heads
Répondre en citant
Coucou,

Moi aussi je l'ai reçue, j'ai le numéro 275. Elle est bien réussie quand même (à mon goût) malgré certains coms.

Je l'aime... Revenir en haut
Posté par

nick63

Le P'tit

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 18:52:43 (2014)    Sujet du message: Statuette Tomb Raider 9 par Gaming Heads
Répondre en citant
Mika a écrit:
Faut pas y compter, suite à mes questions, j'ai reçu un mail m'informant que les statues viennent tout juste d'être envoyées depuis l'atelier de fabrication (Chine), et qu'elles devront passer par les USA pour être finalement distribuées par le TRStore.  Confused
Enfin, ça c'est la version d'aujourd'hui car j'ai reçu plusieurs mails qui se contredisent.. Et des personnes qui ont commandé sur le Store ont bien reçu la belle (par ex. Caméléon de C.A.)

Étrange... Peut-être qu'ils ont fait par tranches ?
C'est à dire les numéros X à Y destinés principalement au marché Australie/Nouvelle Zelande sont à faire en priorité...
Et les numéros Y à Z, destinés au reste du monde, peuvent prendre du retard.
Ca expliquerait pourquoi on a attendu + de temps...
Le TR Store est géré par Treehouse et vont certainement surveiller l'état des cartons avant de réexpédier.... Ca peut donc prendre encore plusieurs jours à 2 ou 3 semaines quoi...
Courage aux malchanceux Sad

J'ai ouvert la mienne ce week-end et j'en ai profité pour faire une vidéo type unboxing... Mais heu... Rolling Eyes Je vais pas vous infliger ma sale tronche et je pense m'arrêter à une vidéo de présentation avec ce que j'ai fais + les photos habituelles ^^

Mon avis !
La boite est vraiment jolie ainsi que le polystyrène avec la silhouette de Lara dessus et une carte de validation scotchée dessus nous invitant à rentrer le code dans notre compte Gamings heads pour valider son acquisition.

Mis à part le fait qu'elle est bâclée au niveau des blessures du visage et de la rougeur de la peau mal faite, je la trouve réussie et bien détaillée.
J'ai repéré quelques défauts de fabrication, comme des micro-bulles et autres défauts de moulage, mais rien de bien méchant et ça se voit à peine.
La mise en place des différents éléments est facile mais pas très solide. Lara ballotte un peu trop à mon gout sur son support... J'aurais préféré un 3ème point d'attache sous ses pieds.
J'ai eu du mal à enfoncer la sacoche qui maintiens le piolet, ainsi que la main avec le fusil, sans y aller en forçant un peu. Il reste de l'espace entre les deux éléments mais au moins ca tient sans problème.
Malgré que j'ai la version exclusive, j'ai choisi de la représenter avec l'arc pour faire comme sur la pochette Mr. Green
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 13:00:39 (2014)    Sujet du message: Statuette Tomb Raider 9 par Gaming Heads
Répondre en citant
Bonjours,

Idem je l'ai commandée sur Tomb Raider Store est c'est un comble ! Car toi Mika ils ton envoyer des e-mail moi que dal c'est juste abuser ! Plus jamais je commande chez eux j'en suis extrement déçu ! Toujours rien actuellement Sad
http://www.facebook.com/MaCollectionLaraCroft?ref=hl
http://fan-de-lara95.skyrock.com/ Revenir en haut
Posté par

Donna77

Creuseur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
MessagePosté le: Mer 12 Nov - 14:30:18 (2014)    Sujet du message: Statuette Tomb Raider 9 par Gaming Heads
Répondre en citant
J'ai retardé l'envoi de la mienne jusqu'à avant hier histoire d'avoir les sous sur mon compte. Pour info je l'ai directement commandée chez Gaming Heads. Tout cela en faisant la simple demande par mail. Ça y est elle est expédiée depuis hier du Royaume Uni et j'ai un numéro de suivi. Je croise les doigts pour qu'elle passe la douane sans frais... Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 17:58:55 (2014)    Sujet du message: Statuette Tomb Raider 9 par Gaming Heads
Répondre en citant
Pareil pour moi , commandée sur TRStore et je n'ai jamais rien reçu par mail à part celui du payement final en Août . 
Plus jamais je commande chez eux c'est terminé , Jai jamais vu ca . Des clients non informé en 8 mois de commande  Revenir en haut
Posté par

ToYoYo-Greg

Le P'tit

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 18:57:38 (2014)    Sujet du message: Statuette Tomb Raider 9 par Gaming Heads
Répondre en citant
Oui juste pour l'argent il donne des nouvelles , alors que pour nous c'est pas rien Sad
http://www.facebook.com/MaCollectionLaraCroft?ref=hl
http://fan-de-lara95.skyrock.com/ Revenir en haut
Posté par

Donna77

Creuseur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 10:18:56 (2014)    Sujet du message: Statuette Tomb Raider 9 par Gaming Heads
Répondre en citant
Voici le suivi de la belle ...

Posté par

ToYoYo-Greg

Le P'tit

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 21:27:04 (2014)    Sujet du message: Statuette Tomb Raider 9 par Gaming Heads
Répondre en citant
MrCroft a écrit:
Et c'est quoi un bon numéro ? Entre 1 et combien ?

Ca dépend.

Quand c'est limité à 250, 500 exemplaires, ca va de aucun numéro (édition exclusive ou prototype réservée à l'entreprise, au personnel ou partenaires) à plus ou moins 50.
Quand c'est 1000, 1500, 2000... Généralement ce sont les 100 premières qui sont les mieux cotées.

Après ça dépend de l'objet, peu importe le numéro si elle est extrêmement rare.

Ca y est, elle est partie toyoyo ?? :applause:
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 10:09:56 (2014)    Sujet du message: Statuette Tomb Raider 9 par Gaming Heads
Répondre en citant
Oui  Laughing  , elle est à Chicago aujourd'hui lol , elle est promène bien  Revenir en haut
Posté par

ToYoYo-Greg

Le P'tit

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 11:34:23 (2014)    Sujet du message: Statuette Tomb Raider 9 par Gaming Heads
Répondre en citant
J'ai reçu la mienne vendredi dernier, je suis tellement contente, elle est belle! Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 21:53:28 (2014)    Sujet du message: Statuette Tomb Raider 9 par Gaming Heads
Répondre en citant
C'est cool Némésis !! 

Donc je dois faire partie des derniers a ne pas l'avoir 

Mais ça devient bon , samedi à Chicago et ce matin en France lol

Posté par

ToYoYo-Greg

Le P'tit

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 23:43:16 (2014)    Sujet du message: Statuette Tomb Raider 9 par Gaming Heads
Répondre en citant
Alors Toyoyo, elle est arrivée ta statue ? ^^
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47:00 (2016)    Sujet du message: Statuette Tomb Raider 9 par Gaming Heads
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Collection -> Place des passionnés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers: